L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enduro de a haute somme 2012

Aller en bas 
+7
levislip
cobra59
BEATLES
connectipeche
Kashima
offfice-carpe59
wil le boss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wil le boss
Alevin
Alevin
wil le boss


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:57

bonjour,qui peux me dire si l enduro aura bien lieu ou pas, est les dates????? merci
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:57

je pense pas car ya rien de écrit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyLun 09 Avr 2012, 17:09

Bonjour à tous,

Alors il y aura enduro ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:06

Salut à tous

Voici l'affiche de l'enduro carpe de la Haute Somme 2012 duff

8ème Enduro de la Haute Somme
les 25, 26, 27 et 28 Mai 2012
sur les étangs de Feuillères, Hem Monacu, Cléry Sur Somme,
Méricourt Sur Somme et Péronne (Robecourt et le Cam)

Cliquez sur le lien pour la découvrir avec plus d'infos : https://www.facebook.com/pages/Connectipeche/156637314377691


Dominique www.connectipeche.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:52

les haut marnais ne serons pas de la partie cette année tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyMer 18 Avr 2012, 16:28

Qui participe du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:17

moi et jeff, Jeff l'a su par hasard la semaine derniere lors d'un 48h la bas.
Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 26 Avr 2012, 11:08

Bonjour, je me suis inscrit avec un ami pour cet enduro, y en a t'il parmi vous qui connaissent ces différents plan d'eau ? et éventuellement prodiguer quelques petits conseils ... poisson difficile ? beaucoup pêché ?

merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:55

Je le fais aussi on se verra ptêt la-bas Wink ...

Pour le peu de pêche que j'ai fait la-bas je dirai pas que le poisson est difficile...En tout cas pas au niveau appât avec des bonnes boules ca le fait.Mais pêche difficille quand même ,le plus dur c'est de trouver sa pêche niveau amorcage ,spot ,indérisable ,pêche dans le courant ou pas ect ect.
C'est pas surpêché non plus loin de la vu la superficie pour qu'il y ai surpêche faut déja y aller...

Peut pas t'en dire plus je suis loin d'être un expert du secteur ,je n'ai fait qu'un enduro il y a 3 ans sur Feuilléres et quelques sessions sur différents postes a Hem monacu .Et je chope des infos a droite a gauche de gens ayant pêché d'autres secteurs.
Je vais a la pêche aux infos sur le net aussi en cherchant bien (notamment sur le forum ) on trouve quelques trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:00

Merci pour ta réponse JeffaZ, et les ptites infos ;-) c'est cool .
Oui bien entendu on ce verra la bas ;-)

Tu parles de courant ... les plan d'eau sont reliés a la Somme ?
Tiens faut t'il un permis pour l'enduro ? domaine public ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:14

Pour le permis faudrai voir avec l'organisateur j'ai un doute sur un secteur ou le permis serai peutêtre nécessaire mais sans savoir je m'avance pas....
Et oui les plans d'eau sont reliés a la Somme.



Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:36

Bonjour serais t'il possible d'avoir le réglement pour l'enduro , et la liste des engagés .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 03 Mai 2012, 15:34

levislip a écrit:
Bonjour serais t'il possible d'avoir le réglement pour l'enduro , et la liste des engagés .
Merci d'avance

Personne ici ne s'occupe de l'organisation de l'enduro faut que tu vois ca avec UNIVERS PECHE avec les coordonnées sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:26

JeffaZ a écrit:
levislip a écrit:
Bonjour serais t'il possible d'avoir le réglement pour l'enduro , et la liste des engagés .
Merci d'avance

Personne ici ne s'occupe de l'organisation de l'enduro faut que tu vois ca avec UNIVERS PECHE avec les coordonnées sur l'affiche

que se passe t'il donc ont boude l'art de la peche c'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:45

mg59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
levislip a écrit:
Bonjour serais t'il possible d'avoir le réglement pour l'enduro , et la liste des engagés .
Merci d'avance

Personne ici ne s'occupe de l'organisation de l'enduro faut que tu vois ca avec UNIVERS PECHE avec les coordonnées sur l'affiche

que se passe t'il donc ont boude l'art de la peche c'est pas bien lol!


désolé oui on le boude car quand on voit un grand forum ne répondre qu'aux enduros du Nord par contre quand on voit de petits forums nordistes sont présents pour des gens de l'Est et non pas peur de faire 3h de route je dirais L'ADLP sont de petits rigolos qui restent dans leur zone ou derrière leur clavier nous les gens de l'Est avons fait l'enduro de la haute Somme pendant 4 années de suite sans retour de la part de des nordistes de l'ADLP ne vous étonnez pas que beaucoup de personnes le boudent maintenantt
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyVen 04 Mai 2012, 07:34

ah ! mais je ne pense pas que l'art de la pèche soit un forum que pour les gens du NORD ,jean Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:08

mg59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
levislip a écrit:
Bonjour serais t'il possible d'avoir le réglement pour l'enduro , et la liste des engagés .
Merci d'avance

Personne ici ne s'occupe de l'organisation de l'enduro faut que tu vois ca avec UNIVERS PECHE avec les coordonnées sur l'affiche

que se passe t'il donc ont boude l'art de la peche c'est pas bien lol!

Bouder l'ADLP scratch GG? non c'est pas ce que j'ai voulu dire j'informai juste "Levislip" que pour ce genre d'infos valait mieux qu'il voit directement avec Dominique...

Pour Beatles je comprends que vous soyez déçu de pas le faire desole ...Pour info je l'ai su par hasard 1 semaine avant l'annonce sur le forum en allant faire une session dans le coin et il ne restait déja pratiquement plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:46

ce que j'ai noté jeffaz c'est que les enduros antérieur étaient annoncé sur l'art de la pèche avec des précisions pour les concurrents , ce qui n'est pas le cas cette année enduro de a haute somme 2012 584536
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:29

D'accord Wink je pensais que tu parlais de ma réponse...

Pour le reste desole
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptySam 05 Mai 2012, 08:26

JeffaZ a écrit:
D'accord Wink je pensais que tu parlais de ma réponse...

Pour le reste enduro de a haute somme 2012 9481


Pour le reste enduro de a haute somme 2012 9481idem
Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:57

Qui parmi les membres du forum participe a cet enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:50

moi et jeffaz
Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyVen 11 Mai 2012, 12:15

Cool duff

Donc moi également ainsi que tophe1975 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
tophe1975
Alevin
Alevin
tophe1975


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptySam 19 Mai 2012, 19:59

bonjour a tous J-6 pour le rdv de l enduro de la haute somme 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 EmptyVen 25 Mai 2012, 08:56

C'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro de a haute somme 2012 Empty
MessageSujet: Re: enduro de a haute somme 2012   enduro de a haute somme 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de a haute somme 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro de la haute somme
» enduro haute somme
» enduro haute somme
» Inscription enduro de la haute Somme [10,11,12,13 Juin 2011]
» enduro de la haute somme 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: