L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis71


alexis71


Réputation : 0

recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Empty
MessageSujet: recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp   recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp EmptySam 23 Jan 2010, 22:54

bonjour je cherche des pêcheur de saone et loire avec qui je pourait partager ma passion et peut etre faire des session de peche aux blanc merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Empty
MessageSujet: Re: recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp   recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp EmptyMar 26 Jan 2010, 14:15

J'ai mis ta question dans la bonne rubrique. recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Icon_wink

Je te rapelle que des pêcheurs professionnels sont souvent des pêcheurs qui ne pêchent qu'aux filets ou aux nasses et qui ont le droit de vendre leur poisson.... ils ne pêchent pas à la canne!! rarement ou alors par loisir!
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Empty
MessageSujet: Re: recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp   recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp EmptyMar 26 Jan 2010, 15:09

oui desoler je veut dir pas des pêcheur professionel des pêcheur qui sont sponsoriser et qui font les concours de pêche jespert avoir expliquer corectement
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Empty
MessageSujet: Re: recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp   recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp EmptyMar 26 Jan 2010, 18:13

Inscris toi à un CD de ton département... il y a forcément ça!

Va voir la:

http://cd71-pechesportiveaucoup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Empty
MessageSujet: Re: recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp   recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pêcheur maine et loire aux alentours d'Angers
» Recherche pêcheur maine et loire aux alentours d'Angers/Thouars
» recherche russeau loire/haute loire
» Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?
» les barrage de saone et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: