L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche russeau loire/haute loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian99
Alevin
Alevin
florian99


Réputation : 0

recherche russeau loire/haute loire Empty
MessageSujet: recherche russeau loire/haute loire   recherche russeau loire/haute loire EmptyDim 22 Mar 2015, 17:55

Salut les truiteurs !!!!!
J habite a saint etienne (42000) et je peche la truite au leurre mais j en ai un peu mar des grandes rivieres ultra pecher  mur
En effet apres plusieurs sortis en ruisseaux tres peu pecher j ai remarquer que je piquais plus de poissons
C est pourquoi je recherche des ruisseau bien poissonneux et surtout pas trop pecher Crying or Very sad
Voila si quelqu un connait un coins qui ressemble a ca et que ca ne le derange pas de me le dire, je suis preneur  Very Happy
(Je peu me deplacer dans un rayon de 50 km environ de saint etienne)
Flo
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

recherche russeau loire/haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche russeau loire/haute loire   recherche russeau loire/haute loire EmptyJeu 26 Mar 2015, 12:38

Bonjour florian,

Aucune idée, mais peut-être que tu pourras trouver des ruisseaux ici:
http://www.geoportail.gouv.fr/donnee/155/reseau-hydrographique?c=2.2861977779241904,48.87199584423935&z=0.000359514107930545&l=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS$GEOPORTAIL:OGC:WMTS%281%29&l=Graticule%281%29&l=HYDROGRAPHY.HYDROGRAPHY$GEOPORTAIL:OGC:WMTS%281%29&permalink=yes
Revenir en haut Aller en bas
florian99
Alevin
Alevin
florian99


Réputation : 0

recherche russeau loire/haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche russeau loire/haute loire   recherche russeau loire/haute loire EmptyJeu 26 Mar 2015, 20:54

Merci beaucoup guillaume en effet j en ai trouvé un pas loin de chez moi (grace au site que tu m as envoyé) et 1er lancer sous 1 arbre et la bim petite fario sauvage de 24 (je l ai garder car c'étais la 1re sauvage de l annee) et une autre magnifique fario de 25(en no kill)
Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par florian99 le Dim 29 Mar 2015, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

recherche russeau loire/haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche russeau loire/haute loire   recherche russeau loire/haute loire EmptyVen 27 Mar 2015, 13:18

Super! Very Happy 
Je suis bien content d'avoir pu t'aider, et félicitations pour ces belles prises! bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche russeau loire/haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche russeau loire/haute loire   recherche russeau loire/haute loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche russeau loire/haute loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pecheur feeder Haute loire?
» Recherche d'étang sur la loire atlantique
» Recherche coin de pêche Maine et Loire
» Maine Et Loire, étang privé, recherche
» recherche des pecheur professionel ou de saone et loire svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: