L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyDim 10 Jan 2010, 17:18

On a été frappés de voir qu'il y avait une benne pleine de crottin de cheval débordant dû aux intempéries long de la Versoix au niveau de la cabane des chasseurs et causant une marre polluante qui, bien sûr, s'écoulait dans la rivière...



"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" HPIM0832__1600x1200_

La place aurait du être aménagée et munie d'un séparateur au moins "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" 935730 "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" 935730 "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" 935730


On a retrouver des géniteurs potentiels morts échoués le ventre gonflé "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyDim 10 Jan 2010, 17:23

D'autant plus désolant qu'un peu de rigueur et de bon sens peuvent éviter de tels pollutions.

Sur la Sambre et la Scarpe on peutvoir aussi des fosses à purin qui versent insidieusement dans le canal, comme au bon vieux temps Evil or Very Mad

Et que dire des épandages sauvages des trop pleins rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyDim 10 Jan 2010, 17:28

marco59 a écrit:
D'autant plus désolant qu'un peu de rigueur et de bon sens peuvent éviter de tels pollutions.

Sur la Sambre et la Scarpe on peutvoir aussi des fosses à purin qui versent insidieusement dans le canal, comme au bon vieux temps Evil or Very Mad

Et que dire des épandages sauvages des trop pleins rage


FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ENDIGUER CES IGNORANTS "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" 236577
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyDim 10 Jan 2010, 17:49

Faire constater la pollution aux autorités. M^me la police est compétente pour constater une pollution. D'ailleurs, les normes pour l'épandage sont sévéres en général(plus en Belgique qu'en France, d'où le nombre de porcheries belges qui s'installent dans le 59 Rolling Eyes ) et les fuites sauvages interdites

Des sociétés comme VBC3000 récoltent ces matières, mais on pétitionne contre elles pale
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyLun 11 Jan 2010, 20:01

lacustris a écrit:
marco59 a écrit:
D'autant plus désolant qu'un peu de rigueur et de bon sens peuvent éviter de tels pollutions.

Sur la Sambre et la Scarpe on peutvoir aussi des fosses à purin qui versent insidieusement dans le canal, comme au bon vieux temps Evil or Very Mad

Et que dire des épandages sauvages des trop pleins rage


FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ENDIGUER CES IGNORANTS "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" 236577

Tu attends quoi pour aviser le garde pêche ??? "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Icon_scratch "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyLun 11 Jan 2010, 20:22

Furax a écrit:
lacustris a écrit:
marco59 a écrit:
D'autant plus désolant qu'un peu de rigueur et de bon sens peuvent éviter de tels pollutions.

Sur la Sambre et la Scarpe on peutvoir aussi des fosses à purin qui versent insidieusement dans le canal, comme au bon vieux temps Evil or Very Mad

Et que dire des épandages sauvages des trop pleins rage


FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ENDIGUER CES IGNORANTS "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" 236577


ça fait longtemps que c'est fait "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Fouet "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Fouet

Tu attends quoi pour aviser le garde pêche ??? "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Icon_scratch "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Fouet
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" EmptyLun 11 Jan 2010, 20:33

Donne ce lien au contrevenant, sinon je lui envoie "le paysan breton" rage et le "paysan breton", c'est pas une :tp:

www.paysan-breton.fr/.../la-construction-des-fosses-a-lisier.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"   "Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma rivière d'enfance polluée par du crottin !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Contamination : eau potable polluée à Genève !!!"
» "Furax abandonne le navire et cherches la rivière...."
» "Belle après-midi sur ma rivière d'enfance !!!"
» "Il voit sa mini dans la rivière..."
» Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: