L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 secteur de peche dasn le Cambraisis

Aller en bas 
+6
jean pierre 17
magnous
fredmk2
olivier91
fafa
nokil77
10 participants
AuteurMessage
LECARPISTE59252
Alevin
Alevin
LECARPISTE59252


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 17:44

secteur de peche dasn le Cambraisis Icon_lol Salut les amis carpistes!
je peche dans le canton du valenciennois et j'aimerais essayer le cambraisis qui connais de bon coin pour la carpe merçi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarpistedu59252.skyrock.com
nokil77


nokil77


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 18:26

chui point t'in coin peut po te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 18:38

désolé pour toi mais je ne suis pas de la région mais je pense que sur le site de la fédération de cette région tu pourras trouver
et en plus comme tu arrives sur ce forum ,on apprécie la présentation des nouveaux membres et en plus c'est sympa,penses-y quand tu auras bien survoler notre forumsecteur de peche dasn le Cambraisis 49811 secteur de peche dasn le Cambraisis 49811
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 18:56

Bienvenue LECARPISTE59252 sur secteur de peche dasn le Cambraisis Dflartde.

C'est quoi un bon coin pour toi ???secteur de peche dasn le Cambraisis Icon_scratch secteur de peche dasn le Cambraisis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 19:01

secteur de peche dasn le Cambraisis Dfbienve sursecteur de peche dasn le Cambraisis Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 19:05

bienvenue à toi Surprised
une présentation un peu plus complète serai bien pour te connaitre un peu plus duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 20:05

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
LECARPISTE59252
Alevin
Alevin
LECARPISTE59252


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 20:18

ok merci kan meme t pas de mon coin mais tu te debrouille bien en langue ch ti
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarpistedu59252.skyrock.com
Davy


Davy


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 20:42

Salut et bienvenue sur secteur de peche dasn le Cambraisis Dflartde secteur de peche dasn le Cambraisis 32979
Revenir en haut Aller en bas
LECARPISTE59252
Alevin
Alevin
LECARPISTE59252


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: re   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 02 Jan 2010, 20:48

merci l ami et bonne annéesecteur de peche dasn le Cambraisis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarpistedu59252.skyrock.com
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptyMar 05 Jan 2010, 20:40

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
polux59400
Goujon
Goujon
polux59400


Réputation : 0

secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis EmptySam 23 Jan 2010, 12:22

salut ,moi je debute dans la peche ,mais je me suis rendu plusieurs fois au grand carré a cambrai pour regarder pecher les autres pecheur ,et j'ai vu de magnifique carpes qui ont été remonter ,c meme un peu ce qui m'as donner l'envie de me mettre a la peche ,si jamais tu veut t'y rendre c a neuville st remy ,a bientot peut etre au bord de l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secteur de peche dasn le Cambraisis Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche dasn le Cambraisis   secteur de peche dasn le Cambraisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secteur de peche dasn le Cambraisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur reims
» cherche secteur de peche
» Pêche sur bord de mer secteur encombré par les rochers
» canal secteur valenciennes, pêche de nuit autorisé ?
» Analyse secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: