L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 assemblée générale GN Carpe région est

Aller en bas 
+2
pac88
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est EmptyLun 21 Déc 2009, 17:51

L'assemblée général du GN Carpe de la région EST aura lieu le samedi 9 janvier à la salle du Parc ,avenue Charbot 54320 Maxéville
si la météo si prête j'y serais et j'essaierais de vous faire un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est EmptyLun 21 Déc 2009, 18:16

c'est cool de ta part fafa assemblée générale GN Carpe région est Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est EmptyLun 21 Déc 2009, 19:39

merci pour l'interet que tu portes au gn carpe assemblée générale GN Carpe région est Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est EmptyLun 21 Déc 2009, 22:26

merciassemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811 mon petit fafa assemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811 assemblée générale GN Carpe région est 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est EmptyLun 21 Déc 2009, 23:00

fafa a écrit:
L'assemblée général du GN Carpe de la région EST aura lieu le samedi 9 janvier à la salle du Parc ,avenue Charbot 54320 Maxéville
si la météo si prête j'y serais et j'essaierais de vous faire un commentaire

comme je suis toujours en opposition avec mon binôme j'espère que tu ne seras pas déçu comme moi lors de la réunion de 1994 j'espère que leur mentalité a changé ,car moi je fus complétement déçu assemblée générale GN Carpe région est 584536 assemblée générale GN Carpe région est 584536
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est EmptyMar 22 Déc 2009, 12:58

Tiens nous au courant fafa!assemblée générale GN Carpe région est 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





assemblée générale GN Carpe région est Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale GN Carpe région est   assemblée générale GN Carpe région est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée générale GN Carpe région est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale du GN CARPE région Nord Pas de Calais
» La Franco-Suisse vous attend à son assemblée générale le 19/02/2011
» la peche de la carpe dans votre region
» sortie peche carpe du 27oct au 3nov [qui est partant ?] région Nord
» Assemblée d'AAPPMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: