L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pollution de la Somme.

Aller en bas 
+6
jean-marie
jc
olivier91
papaye
nokil77
magnous
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyLun 14 Déc 2009, 20:21

pollution de la rivière somme suite
le courrier picard lundi 14 décembre
le temps passe et les exploitants d'étangs de la haute somme sont toujours confrontés aux problèmes de polution .la situation ne devrait pas évoluer avant 2011 .
suite à cela les membres de (l'aspee)on pointé du doigt le viaduc de (l'a29) à feuillière qui et démuni de tout moyen de récupération des eaux pluviales .tout part dans la rivière somme. on imagine mal un accident de camion avec des produits dangereux ou polluants . affaire à suivre Pollution de la Somme. 236577
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyLun 14 Déc 2009, 21:23

rage mur mur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 14:30

Révoltant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 17:42

je suis d accord avec toi mais bon quand tu regarde en 2010 il devrai interdire la peche a l anguille pour la dioxyne mais bon cette fameuse dioxyne sa fait des annees que ses comme sa mais on en parler pas

moi de anguille jen mange et je suis pas encor bleu ni vert ni orange Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 18:14

et sa continuePollution de la Somme. Mur Pollution de la Somme. 935730et pour les pollueursPollution de la Somme. 700245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 18:29

nounours a écrit:
je suis d accord avec toi mais bon quand tu regarde en 2010 il devrai interdire la peche a l anguille pour la dioxyne mais bon cette fameuse dioxyne sa fait des annees que ses comme sa mais on en parler pas

moi de anguille jen mange et je suis pas encor bleu ni vert ni orange Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol
sur ce point je suis d'accord avec toi .mais faut faire attention de pas trop manger de poissons quand même
ce qui m'inquiète c'est le pont de l'autoroute les eaux coule dans la somme et rien pour les arrêter le jour ou il y aura un accident de camion avec des produits polluants ou produits chimiques bonjours les dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 18:59

oui dur dur Pollution de la Somme. Mur Pollution de la Somme. Mur toujour les méme qui paye
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 22:09

Papilion a écrit:
nounours a écrit:
je suis d accord avec toi mais bon quand tu regarde en 2010 il devrai interdire la peche a l anguille pour la dioxyne mais bon cette fameuse dioxyne sa fait des annees que ses comme sa mais on en parler pas

moi de anguille jen mange et je suis pas encor bleu ni vert ni orange Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol
sur ce point je suis d'accord avec toi .mais faut faire attention de pas trop manger de poissons quand même
ce qui m'inquiète c'est le pont de l'autoroute les eaux coule dans la somme et rien pour les arrêter le jour ou il y aura un accident de camion avec des produits polluants ou produits chimiques bonjours les dégâts .

ouai je suis d accord avec mais attend comment ve tu faire on et une region avec un temp asser pluvieux ses personne qui on fait se pond on pas du prevoir pour les fisch

apres je pensse mais bon je ses pas trop mais bon sa aurai un coup important de faire une canalisation specialement pour sa

apres ses vrai que si un camion se couche la dessus sa risque fortement de faire du degat

mais il y a des annee je ses pas exactement il y a un camion qui et tomber dans l etang bon je les pas vu mais des personne me lond dit sa fait peur quand tu voix la hauteur qui y a Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol Pollution de la Somme. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyMer 16 Déc 2009, 22:10

apres je ses pas mais exque les viaduc d amiens sur la rocade sa doit etre pareil je croit parce que en dessous ta la vieille somme qui passe et y a des etang aussi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:37

nounours a écrit:
apres je ses pas mais exque les viaduc d amiens sur la rocade sa doit etre pareil je croit parce que en dessous ta la vieille somme qui passe et y a des etang aussi ?????????
tu a raison .mai pour Amiens je sais pas je vais me renseigner Pollution de la Somme. 49811
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:58

Papilion a écrit:
nounours a écrit:
apres je ses pas mais exque les viaduc d amiens sur la rocade sa doit etre pareil je croit parce que en dessous ta la vieille somme qui passe et y a des etang aussi ?????????
tu a raison .mai pour Amiens je sais pas je vais me renseigner Pollution de la Somme. 49811

apres temp a plein de pont comme sa ta deja deux viaduc a amiens avec des etang en dessous ta feuillere ta epenancourt en dessous ta les etang de la somme plus le canal du nord , et sens compter se que j oublie et se qui sont sur des petite route de comune a mon avie ses pareil y a un degueuloir dans le canal mais bon quand tu regarde dans les canaux fort navigué genre canal du nord ou saint quentin ext y a toujour une perte de fioul des peniche mais bon sa a pas trop l air de coser beaucoup de probleme niveau pollution sinon y aurai plus de fisch , mais bon ses comme tout apres on peut trouver plein de truc mais bon ses pas deux malheureux picard qui peche a carpe qui vont changer tout sa , mais ses bien dans parler merci papillon d avoir ouvert le sujet Pollution de la Somme. 49811 Pollution de la Somme. 49811 Pollution de la Somme. 49811 Pollution de la Somme. 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:16

le voila le viaduc d epenacourt a votre avie si un camion se renversse sur se viaduc ou va les liquide ?????????

Pollution de la Somme. Somme01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:23

nounours a écrit:
le voila le viaduc d epenacourt a votre avie si un camion se renversse sur se viaduc ou va les liquide ?????????

Pollution de la Somme. Somme01

c'est pour faire une déviation qu'il font ça .comme tu dit bonjours les dégâts en cas d'accident de poids lourd avec des produits polluantsPollution de la Somme. 236577
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 09:48

Papilion a écrit:
nounours a écrit:
le voila le viaduc d epenacourt a votre avie si un camion se renversse sur se viaduc ou va les liquide ?????????

Pollution de la Somme. Somme01

c'est pour faire une déviation qu'il font ça .comme tu dit bonjours les dégâts en cas d'accident de poids lourd avec des produits polluantsPollution de la Somme. 236577

non papillon ses le pont de l autoroute a29 (amiens saint quentin)

ecoute hier jai ete a la chasse en foret a coté de senlis et sur l autoroute justement il y avais un camoin de coucher sur l autoroute

j ecouté 107.7 et il diser que en fete un camion de liquide dangereux ses retournee sur l autoroute mais que la cirtulation ete reduite enfin bref coi et apres il diser qui ete en train de ponpé le camion coucher et que les camion siterne comme celui la ete totalement ermetique et qui pouvais se retournee et qui aurai aucun risque de vide dans la nature



bon pour etre franc ji croit pas de trop , ta toujour une perte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: pollution de la somme   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 10:15

bonjour
Nournours fait remarquer que le coùt d'une canalisation serait assez élevée ,mais ce serait surement moindre que deux ou trois dépollutions dans une décénnie !Mais est-ce que les architectes ont pensé à cela???? peut-etre ne faut-il pas trop leur en demander!!!!!
Pollution de la Somme. Mur Pollution de la Somme. 236577 Pollution de la Somme. 236577 Pollution de la Somme. 236577
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 10:26

jean-marie a écrit:
bonjour
Nournours fait remarquer que le coùt d'une canalisation serait assez élevée ,mais ce serait surement moindre que deux ou trois dépollutions dans une décénnie !Mais est-ce que les architectes ont pensé à cela???? peut-etre ne faut-il pas trop leur en demander!!!!!
Pollution de la Somme. Mur Pollution de la Somme. 236577 Pollution de la Somme. 236577 Pollution de la Somme. 236577

ouai ses clair que sa serai un coup mais bon comme je disais avant les architectes qui en que faire de quelques poissons

pour nous sa parait logique de sauver la faune et la flore pour eu ses plutot de soccuper du traffic routier

mais bon je le dit encore une foi ses pas deux ou troix pecheur que sa fera changer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: pollution de la somme   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 10:33

Pollution de la Somme. Icon_cry je suis de ton avis hélas,pourtant j'aurais aimé dire le contraire Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 désolant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 11:17

je pense que les égouts sont prevus comme sur tout les ponts moderne


voila 75 pages pour infos

http://www.pas-de-calais.pref.gouv.fr/espace_collectivites/bo/documents/Recueil%20n%B0%2014%20du%2028%20juin%202007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 15:54

jc a écrit:
je pense que les égouts sont prevus comme sur tout les ponts moderne


voila 75 pages pour infos

http://www.pas-de-calais.pref.gouv.fr/espace_collectivites/bo/documents/Recueil%20n%B0%2014%20du%2028%20juin%202007.pdf
je n'arrive pas à ouvrir le lien jc
mais tu a raison normalement il doit y avoir des bacs pour récupérer l'eau
ou en cas de polution Pollution de la Somme. 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 16:18

Papilion a écrit:
mais tu a raison normalement il doit y avoir des bacs pour récupérer l'eau ou en cas de polution Pollution de la Somme. 49811


"Normalement"... si l'argent n'a pas servit à autre chose !!! Pollution de la Somme. Siffle Pollution de la Somme. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 17:58

le lien est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: pollution   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 18:04

les bacs de récupération ne sont pas étanches ,ils servent à récupérer l'eau pour ensuite la laisser s'évacuer petit à petit ,ce qui évite unafflux trop important d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 18:10

jc a écrit:
le lien est ok ?
ok merciPollution de la Somme. 49811
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 19:01

bon la encor on parle des pont mais bon si sa arrive dans les champs ou en ville c'est la meme chose la apres mid y a encore un camion qui c'est encore renversé sur l autoroute et le reservcoir c'est vidé sur l autoroute il on couper l autoroute et tout , bon je sais pas combien contient un reservoir de camion mais les 90litre doivent y etre Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536

et sa sa par ou ??????? bas dans les tallus

apres y a plein de scenario comme sa qui font beaucoup de mal et que les gens ne se rende pas compte

nous les premiers , tout le monde la deja fait Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536 Pollution de la Somme. 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: re   Pollution de la Somme. EmptySam 19 Déc 2009, 19:06

ça coule dans les nappes et aussi ça ruisselle jusqu'aux rivières etc,etc ....Pollution de la Somme. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution de la Somme. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de la Somme.   Pollution de la Somme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution de la Somme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de postes de pêche
» La Somme à St Valery sur Somme
» Pollution.
» Un milieu menacé
» pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: