L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?

Aller en bas 
+6
offfice-carpe59
emmanuel
fafa
nounours
Extra62
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyLun 14 Déc 2009, 05:53

Que faites vous ce week end du Samedi 19/Dimanche 20 Décembre 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyLun 14 Déc 2009, 09:48

Ce samedi matin s'il n'y a pas de glace je me fais une sortie pêche aux leurres, l'après-midi je vais chercher mon colis de noël comme tous les employés communaux
Dimanche pareil pêche si ce n'est pas gelé
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyLun 14 Déc 2009, 19:00

L'eau continue de se refroidir....Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_neutral... si il fait soleil, vais essayer l'ablette à la mitraillette!!... si l'eau n'est pas gelée d'ici là !!! Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyMar 15 Déc 2009, 07:42

dimanche se sera une traque aux brochet avec mon frère et mon fils en étang.si il n'est pas gelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyMer 16 Déc 2009, 22:14

pour moi se weeken ses chasse je vais sonné en foret d allate samedi et dimanche je le passe dans mon canapé avec madame Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:54

je comptais aller à la ^pêche dimanche mais tout commence à geler Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? 398681 Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? 398681 Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? 236577 mais encore un espoir au lac des Leschères
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyVen 18 Déc 2009, 19:52

nokil77 a écrit:
dimanche se sera une traque aux brochet avec mon frère et mon fils en étang.si il n'est pas gelé...

je veux pas être pessimiste mais c'est mal barré !

Pour moi je pense qu'il n'y aura pas de pêche, temps excécrable pour dimanche avec beaucoup de vent donc pause !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyVen 18 Déc 2009, 20:34

moi sa sera péche au canal au brochet et au sandre Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyVen 18 Déc 2009, 21:22

aujourd'hui j'ai refais des placards supplémentaire pour mon matos sinon demain et dimanche rien de spécial mon fils l'ainé est malade alors on reste au chaud cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyVen 18 Déc 2009, 21:30

olivier91 a écrit:
L'eau continue de se refroidir....Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_neutral... si il fait soleil, vais essayer l'ablette à la mitraillette!!... si l'eau n'est pas gelée d'ici là !!! Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_rolleyes
à mon avis tu devrais pêcher à la grenade pour cassé la glace ça serai mieux qu'avec une mitraillette olivier Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptySam 19 Déc 2009, 23:03

Papilion a écrit:
olivier91 a écrit:
L'eau continue de se refroidir....Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_neutral... si il fait soleil, vais essayer l'ablette à la mitraillette!!... si l'eau n'est pas gelée d'ici là !!! Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Icon_rolleyes
à mon avis tu devrais pêcher à la grenade pour cassé la glace ça serai mieux qu'avec une mitraillette olivier Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Siffle


T'as raison !!!....Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Lol c'est mort, tout est gelé!!...vais rester au chaud à monter des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? EmptyDim 20 Déc 2009, 05:13

étang gelé donc sortie en Seine . vifs a fond 3 cannes et mort manier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 19/Dimanche 20 Décembre] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 10 /Dimanche 11 Décembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: