L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]

Aller en bas 
+7
madfisher
fafa
Papilion
alain carpe pro
nokil77
mg59
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptyMer 08 Déc 2010, 16:21

Voilà un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptyMer 08 Déc 2010, 17:01

Petite pêche au coup dans une sortie d'égout pour essayer d'attraper quelques chevesnes geek
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptyVen 10 Déc 2010, 19:04

Pêche annulée trop froid Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] 584536
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 06:10

éh bé y a pas foule sur ce post Wink

Quelles sont vos prévisions pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 07:44

pour moi pas le choix magasin ouvert samedi et Dimanche donc au boulot comme d'habitude :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 08:07

pour moi se sera au chaud car je suis malade pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 09:23

ma crève étant passé et j'en suis bien content je part en traque aux brochets dimanche avec mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 10:27

pour moi je suis sprix pour faire le père Noél
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 10:34


Je vais aller voir si les étangs sont dégelés pas loin de chez moi . Peut être au carnassiers ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 13:38

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] 236577 moi rien ,rivière en crue
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 13:44

fafa a écrit:
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] 236577 moi rien ,rivière en crue

Pareil chez moi Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] 584536
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 16:16

pour moi promenade au bord de l'eau afin de voir si le poisson bouge un peu. :majpeche:
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 19:51

comme il fait encore assez doux et que le soleil est au rendez vous j'irai voir demain si quelques perches ou brochets veulent bien mordre...
Revenir en haut Aller en bas
carpist25


carpist25


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptySam 11 Déc 2010, 21:24

ben pour moi c'est séance roulage de billes
50kg de billes maison avec mon frangin :cheers: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] EmptyDim 12 Déc 2010, 03:47

Pour moi sortie ce matin sur un plan d'eau du 78 , pour traquer esox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: