L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]

Aller en bas 
+5
Maxx
fafa
Papilion
brocarp52
Le Grand blanc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyLun 29 Nov 2010, 05:48


Voilà un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyLun 29 Nov 2010, 08:24

J'irai voir les carpistes sous la neige, au téléthon à Joinville ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyLun 29 Nov 2010, 09:49

brocarp52 a écrit:
J'irai voir les carpistes sous la neige, au téléthon à Joinville ! Wink Very Happy

je serai sdf pendant 3 jours cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: :: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyLun 29 Nov 2010, 12:45

je serais à joinville au téléthon .pourvu qu'il n'arrive rien geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyLun 29 Nov 2010, 21:02

:cheers: téléthon pour nous aussi à Joinville sunny sunny !!!!
voilà ce qui nous attend

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Verglas-geneve-lendemain

Carpiste 10 et son camping-car Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Siffle Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Siffle
Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Verglas-geneve-camionette
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyLun 29 Nov 2010, 21:51

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Pour moi pas de pêche, compétition de natation avec mon groupe de nageurs Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:06

moi je vais faire du patin a glace au canal lol! vu que le canal et gelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:17

fafa a écrit:
:cheers: téléthon pour nous aussi à Joinville sunny sunny !!!!
voilà ce qui nous attend

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Verglas-geneve-lendemain

Carpiste 10 et son camping-car Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Siffle Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Siffle
Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Verglas-geneve-camionette

Pour sûr c'est le Léman hein mon fafa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:32

Gros dodo au chaud Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:41

téléthon tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:48

BEATLES a écrit:
téléthon tout le week end

UNE GROSSE GROSSE MERDOUILLE A VOUS LES AMIS QUI ALLER BRAVER LE FROID :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyVen 03 Déc 2010, 17:54

une traque aux brochets avec mon frangin.froid ou pas ont y va quand même.si l'étang est gelé ont pêchera en seine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyVen 03 Déc 2010, 17:57

nokil77 a écrit:
une traque aux brochets avec mon frangin.froid ou pas ont y va quand même.si l'étang est gelé ont pêchera en seine...

Grosse merdouille aux frangins :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptyVen 03 Déc 2010, 19:42

nokil77 a écrit:
une traque aux brochets avec mon frangin.froid ou pas ont y va quand même.si l'étang est gelé ont pêchera en seine...
Quels sont tes postes en Seine?
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 07:50

madfisher a écrit:
nokil77 a écrit:
une traque aux brochets avec mon frangin.froid ou pas ont y va quand même.si l'étang est gelé ont pêchera en seine...
Quels sont tes postes en Seine?

vulaine ,champagne s/seine ,montereau et marolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 09:12

nokil77 a écrit:
madfisher a écrit:
nokil77 a écrit:
une traque aux brochets avec mon frangin.froid ou pas ont y va quand même.si l'étang est gelé ont pêchera en seine...
Quels sont tes postes en Seine?

vulaine ,champagne s/seine ,montereau et marolle.

Penses-tu que ça va mordre avec cette météo pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 11:39

madfisher a écrit:
nokil77 a écrit:
madfisher a écrit:
nokil77 a écrit:
une traque aux brochets avec mon frangin.froid ou pas ont y va quand même.si l'étang est gelé ont pêchera en seine...
Quels sont tes postes en Seine?

vulaine ,champagne s/seine ,montereau et marolle.

Penses-tu que ça va mordre avec cette météo pourrie?



quand je part traquer le broc je suis toujours positif.froid ou pas.il met déjà arrivé de faire du broc par grand froid et j'adapte ma peche en fonction du temps et si il y a bredouille tant pis j'aurai pris un bon bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 12:04

Bon courage.C'est vrai que le brochet est connu pour mordre par grand froid.Ce qu'il faut c'est la volonté pour affronter les conditions difficiles que l'on a actuellement.Mais quel pied quand l'on sort un poisson sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 12:11

[quote="madfisher"]Bon courage.C'est vrai que le brochet est connu pour mordre par grand froid.Ce qu'il faut c'est la volonté pour affronter les conditions difficiles que l'on a actuellement.Mais quel pied quand l'on sort un poisson sous la neige.[/quote




et en plus ont pêchent dans l'eau en wader bien sur.de vrai dingue...mais ont adorent sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 12:25

Etant donné que pour la carpe ,c'est mort en ce moment et que je ne peux pas rester sans pêcher tout l'hiver, je vais me mettre à taquiner le carnassier au vif à la posée, histoire aussi de prendre l'air.Mais dans ma région, il y a plus de sandres que de brocs.On fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 12:48

madfisher a écrit:
Etant donné que pour la carpe ,c'est mort en ce moment et que je ne peux pas rester sans pêcher tout l'hiver, je vais me mettre à taquiner le carnassier au vif à la posée, histoire aussi de prendre l'air.Mais dans ma région, il y a plus de sandres que de brocs.On fera avec.

très bonne idée mai n'oublie pas le thermos de café bien chaud ,très utile. Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 16:28

nokil77 a écrit:
madfisher a écrit:
Etant donné que pour la carpe ,c'est mort en ce moment et que je ne peux pas rester sans pêcher tout l'hiver, je vais me mettre à taquiner le carnassier au vif à la posée, histoire aussi de prendre l'air.Mais dans ma région, il y a plus de sandres que de brocs.On fera avec.

très bonne idée mai n'oublie pas le thermos de café bien chaud ,très utile. Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] 49811

Par contre, ce sera quand il y aura un redoux car même si je ne suis pas un vieux tronc, je n'apprécie plus le froid comme avant Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] 584536 .D'après toi en Seine, j'ai mes chances?
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 17:32

madfisher a écrit:
nokil77 a écrit:
madfisher a écrit:
Etant donné que pour la carpe ,c'est mort en ce moment et que je ne peux pas rester sans pêcher tout l'hiver, je vais me mettre à taquiner le carnassier au vif à la posée, histoire aussi de prendre l'air.Mais dans ma région, il y a plus de sandres que de brocs.On fera avec.

très bonne idée mai n'oublie pas le thermos de café bien chaud ,très utile. Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] 49811

Par contre, ce sera quand il y aura un redoux car même si je ne suis pas un vieux tronc, je n'apprécie plus le froid comme avant Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] 584536 .D'après toi en Seine, j'ai mes chances?

bien sur que tu as tes chances ,cherche les plus au fond .tien moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 18:46

Je me suis toujours poser la question:est-ce que l'eau trouble est un avantage ou un inconvénient en cette saison pour le carnassier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] EmptySam 04 Déc 2010, 20:40

l'eau trouble n'a jamais été un inconvénient ,si elle est trouble avec du courant il faut te trouver un coin tranquille .trouve toi une entrée d'étang alimenté par la seine .tu pêches a l'entré . Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: