L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france

Aller en bas 
+20
Davy
le pecheur du 51
mg59
BEATLES
nounours
ladesch
fredmk2
as-du-manié
fafa
papaye
ptigolio
JeffaZ
cobra59
nonochon
Le Tonnelier
ch-dam
nokil77
l'pekeu
olivier91
Kashima
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre une carte de pêche qui permettrai de pêcher à 3 ou 4 cannes dans tous les départements de la france?
Pour
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Barred1090%Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
 90% [ 44 ]
Contre
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Barred1010%Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
 10% [ 5 ]
Sans avis
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Barred100%Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 14:44

Ouep MG...mais pour tenir le meme raisonnement de façon differente, la carte national c'est bien pour les carpistes par exemple mais pour la gestion de cours d'eau de 1ere categorie c'est se lancer vers une mauvaise gestion...
Deja que la gestion n'est pas terrible dans certains coins reciprocitaire, ou l'on fait une course vers les ventes de cartes...Perso j'achete ma carte dans des aappma qui se bouge et qui pratique une gestion patrimonial....

La peche doit se gerer pour le bien des poissons et des rivieres et non pas pour le porte feuille des pecheurs ou pour contenter une majorité...enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 15:54

CONTRE, si c est pour payer plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 16:57

le pecheur du 51 a écrit:
CONTRE, si c est pour payer plus cher

Tu payeras un peu plus cher par exemple pour adherer au club halieutique chez moi c'était 18€ (enfin il me semble)de plus en 2009 mais cela te permettais de pecher 70 departements (CHI+ EHGO)

C'est bien pour le pecheur, pour les cours d'eaux on verra... Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Requin1
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 18:55

j ai pas de voiture je peche que sur reims nul par d autre donc CONTRECarte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 19:08

Pour le club halieutique et l'ehgo c'est une option Wink donc libre d'y souscrire ou non selon si tu peche plusieurs departements ou un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 19:12

mais c est qoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:35

En fait tu payes ta carte normal celle qui te permet de pecher ton departement et si tu le souhaite tu peux acheter un timbre qui te permettras d'adherer au club halieutique et a l'entente halieutique ce qui te permet de pecher 70 departements car tous en reciprocité

http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=informations/reglementation/carte_peche_reciprocite_ehgo.htm
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:11

Ah Ok daccord, mais jte dit je peche que sur reims donc je ne sui pas interessé, il devrait faire une carte juste pour un departement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Davy


Davy


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:32

Pour biensurCarte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:45

je suis pour sa ne me derange pas de payer un supplement pour cela mais dans ce cas il faudrait que le pecheur est le choix pour pouvoir avoir la reciprocité pourquoi pas un timbre suplementaire. enfin est ce realisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:11

bat 62 a écrit:
je suis pour sa ne me derange pas de payer un supplement pour cela mais dans ce cas il faudrait que le pecheur est le choix pour pouvoir avoir la reciprocité pourquoi pas un timbre suplementaire. enfin est ce realisable ?

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Suspect
NymphOman a écrit:
En fait tu payes ta carte normal celle qui te permet de pecher ton departement et si tu le souhaite tu peux acheter un timbre qui te permettras d'adherer au club halieutique et a l'entente halieutique ce qui te permet de pecher 70 departements car tous en reciprocité

http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=informations/reglementation/carte_peche_reciprocite_ehgo.htm
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:26

a voté pour

car moi dans le jura c'est le bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:28

A voté pour

Par contre ca risque d'être compliqué pour les frayère comme certain l'on dit. De plus il faudrait un autre timbre donc plus cher ce qui es normal on vas dire, le seul truc que je vois ses que les cartes augmente mais on ses pas ou vas l'argent ...

Je trouve qu'il manque de garde de pêche car beaucoup de braconnier pendant que nous on paye une carte de pêche enfin ceci es un autre débat.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:51

a voté !!! perso j'ai 2 carte de peche

une pour le nord ..( la region )

une pour quasiment tout le sud .... grace a lunion grande ouest .. et une autre union ....


concernant la partie nord de la france c'est mal foutu , alors que dans le sud ... c'est dla bombe ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte obligatoire à toute âge!!
» peche a l'anglaise avec canne feeder
» peche en toute illégalité
» Ma toute première pêche a la carpe [août]
» Site pour toute les pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: