L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france

Aller en bas 
+20
Davy
le pecheur du 51
mg59
BEATLES
nounours
ladesch
fredmk2
as-du-manié
fafa
papaye
ptigolio
JeffaZ
cobra59
nonochon
Le Tonnelier
ch-dam
nokil77
l'pekeu
olivier91
Kashima
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre une carte de pêche qui permettrai de pêcher à 3 ou 4 cannes dans tous les départements de la france?
Pour
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Barred1090%Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
 90% [ 44 ]
Contre
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Barred1010%Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
 10% [ 5 ]
Sans avis
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Barred100%Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 18:12

Bonjour les amis,

Un petit sondage pour avoir votre avis sur les cartes de pêche et leur réciprocités interdépartement.

Etes vous pour ou contre une carte de pêche qui permettrai de pêcher à 3 ou 4 cannes dans tous les département de la france?
(Je précise qu'aujourd'hui une tel carte n'existe pas)

A vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 18:23

Au même prix quelle que soit la Région ? Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 18:32

C'est bientôt noël donc au même prix pour toutes les régions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 19:03

J'ai voté pour. Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811

Restera quand même le plus gros problème (pour moi en tout cas), c'est le problème des zones interdites à la pêche (frayères par exemple) ou les lots gérés par les APPMA du coin.

Ces zones sont généralement très mal identifiables sur place ! Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 584536
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 19:10

Tu as raison.
C'est une bonne idée de plus pour la question comment utiliser l'argent lié aux cotisations des cartes de pêche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 21:33

Pour... a voté.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 22:27

a vote pour
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyVen 11 Déc 2009, 23:19

a voté Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 00:13

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 08:34

A voté Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Icon_cheers

D'ailleurs, je vous invite à lire l'article dans le numéro 309 du mois de Décembre 2009 du Pêcheur de France sur la 1ère carte interdépartementale pour la saison 2010 dans le Grand Ouest Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 604815 : 86€ pour pouvoir pêcher sur 70 départements, le pied quoi Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Lol

Un bon début qui j'espère va se généraliser assez vite pour toute la France Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Icon_cheers Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Icon_cheers Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 10:16

a voter
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 10:55

a voté pour
mais si le prix du permis augmente j'espère qu'on verra à quoi sert l'argent
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 14:31

a voté Pour

Même si dans le nord on fait déja partie d'une entente qui nous permet de pecher "normalement" dans pas mal de départments....
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 14:59

Oui c'est vrai tu as raison, il y a l'egho et une autre entente principalement pour les départements de l'est de la france.
Je trouve qu'il serait bien que ces 2 ententes fusionnes pour n'en faire plus qu'une seule avec encore plus de département en réciprocité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 16:06

[quote=
Je trouve qu'il serait bien que ces 2 ententes fusionnes pour n'en faire plus qu'une seule avec encore plus de département en réciprocité. Wink[/quote]

oh que oui!!!!
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 17:26

a voter si il y a un dieu de la pèche ( un beatles ?)Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Lol Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 12 Déc 2009, 18:37

j'ai voté pour même si le prix augmente,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyDim 13 Déc 2009, 17:02

fafa a écrit:
j'ai voté pour même si le prix augmente,

Même un peu plus chère je prend aussi.
Chaque année je suis obligé d'acheter au minimum 2 cartes voir plus.
Alors si il y en avait une qui pouvait tout faire même un peu plus chère je prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyMar 15 Déc 2009, 16:01

j'ai voté POUR
Rien que pour péché lors des vacances sans avoir a prendre une carte a la journée....
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyMar 15 Déc 2009, 20:11

a voté pour

cela serais une bonne chose car tout le monde n'a pas des bugdet qui permettent d acheter des permis qui permettent d aller dans plusieur département apres il faut pensé aussi a ceux qui loue des actions de pêche ou encore des cartes pour des étangs privé

tout cela cummuler la facture pourrais vite devenir salé
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 19 Déc 2009, 14:03

La majorité des personnes ayant répondu semble pour.
Il y a toute de même quelques personnes contre, il serait intéréssant de savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
nounours


nounours


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptySam 19 Déc 2009, 18:19

a voté Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyDim 20 Déc 2009, 01:27

a voté pour ,mais je ne suis pas convaincu a 100% que se soit un bien ,je dirai même que cela peut être malsain ,mais je préfère me rallier a la majorité cela évite les foudres et des débats sans intêrets Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Icon_cheers si une loi passe ok ,sinon je ne vois pas l'intérét d'en reparler tous les ans puisque se ne sont pas les pêcheurs qui édifient les lois,mais les instances et connaissant leur projet puique je suis convié dans les réunions ,la carte nationale ce n'est pas pour maintenant ,des voies sont ouvertes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyMar 22 Déc 2009, 02:05

J'ai voté contre Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Fouet

De toute façon c'est deja le cas sur la majorité des secondes categories... car toutes sont en domaine public et donc pechables avec n'importe quel carte...

Aprés simplifier la peche n'est pas forcement la meilleur voie pour l'avenir...Je suis pour une gestion piscicole et non pas halieutique Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Fouet
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france EmptyMer 23 Déc 2009, 09:04

j'ai voté pour ! car qu'en je vois encore le grand delire pour 2010 !Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 236577

certe on a le droit de pecher partout en FRANCE avec une canne sur le domaine public c'est bien mais pour certaine technique comme la carpe cela parait un peu juste enfin de toute maniere c'est toujours les carpistes qui rallent ils ont cas pecher la carpe avec une seule canne d'apres tout Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 26375ou mieux encore pecher les super carpodromme là ou on empile les records Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 761385 Carte de pêche et réciprocité sur toute la france 26375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche et réciprocité sur toute la france   Carte de pêche et réciprocité sur toute la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pêche et réciprocité sur toute la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de pêche
» Carte de pêche
» carte de peche sur le net oui/non
» carte de pêche
» carte de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: