L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 carte de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany
Goujon
Goujon
dany


Réputation : 0

carte de pêche Empty
MessageSujet: carte de pêche   carte de pêche EmptyVen 11 Mar 2011, 16:30

Pourquoi les Fédérations de pêche n'arrivent t'il pas à ce mettre d'accord pour un prix unique de la carte de pêche,exemple chez moi l'AAPPMA de Sarre-Union (Bas Rhin) la carte est à 74 euros si l'on veut la réciprocité il faut rajouter 25 euros ce qui fait un total de 99 euros alors qu'à 9 km de chez moi à Sarralbe en moselle la carte est à 85 euros avec réciprocité ce qui fait une différence de 14 euros d'une AAPPMA à l'autre,ce qui conduit de quitter une association pour l'autre.Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de la chose et après il y a des personnes qui s'étonnent que le nombre de pêcheur baisse dans certain secteur.???????? :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche EmptyVen 11 Mar 2011, 20:46

Salut,

Ben en fait tout dépend des AAPPMA et des lots de pêche.

Par contre il est vrai que le Bas-Rhin et très particulier pour les prix et sur les réciprocités......

Certaines fédés tentent et pour certaine ont réussi à uniformiser le prix des cartes au sein d'un même département.

Je prends l'exemple de l'Aube dont la fédé a créer une réciprocité au sein du département et a uniformiser le prix dans le toutes les AAPPMA réciprociaires à savoir 70€ quel que soit le domaine, à condition que des lots soient accessibles à n'importe quel détenteur de la carte. En contrepartie les AAPPMA touchent une prime pour équilibrer le manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
 
carte de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte peche
» carte de pêche
» carte de peche sur le net oui/non
» Carte de pêche
» carte de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: