L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat de lupins jaunes

Aller en bas 
+2
romaindu7245
magnous
6 participants
AuteurMessage
tophe


tophe


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyLun 30 Nov 2009, 13:40

je serai interessé pour l'achat de lupins jaunes par sac de 20/25 kgs...
quelqu'un aurait il une adresse avec tarif interessant????
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyLun 30 Nov 2009, 19:06

tophe a écrit:
je serai interessé pour l'achat de lupins jaunes par sac de 20/25 kgs...
quelqu'un aurait il une adresse avec tarif interessant????


desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyMer 02 Déc 2009, 22:51

jamais entendu parlé de lupin jaunes, c'est quoi la différence avec le lupin classique, il y a beaucoup de différence de couleurs?
Tu l'aura compris, je vais avoir du mal à t'aider, mais essaye dans des coopératives ou des graineteries.
Revenir en haut Aller en bas
tophe


tophe


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:20

le lupin jaune est plus gros que le blanc,moi perso je le trouve plus attractif que le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:01

j'ai jamais vu des sacs de 20/25kgs j'aime beaucoup le lupin jaune ,mais attention une graine qui gave assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
tophe


tophe


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:32

j'adore cette graine,lorsque j'amorce j'utilise du lupins,du chenevis,du pois chiche et des cacahuetes préalablement écrasé et j'esche avec trois belles graines de lupins...j'adoreachat de lupins jaunes Icon_cheers achat de lupins jaunes Icon_cheers achat de lupins jaunes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bapt7386
Goujon
Goujon
bapt7386


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptySam 26 Déc 2009, 09:40

Moi le lupin jaune je l'achète à la coopératives de ma région par contre il ne font pas des sacs de 25 kg
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes EmptyMar 19 Jan 2010, 10:43

bonjour si tu a un centre lecerc dans ton coin v'as au raillons chine et espagne et portugual tu véras il y a des gros pots déja cuit environ 2€ le pot jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de lupins jaunes Empty
MessageSujet: Re: achat de lupins jaunes   achat de lupins jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de lupins jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» amour blanc
» achat
» achat fil
» achat rod pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: