L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo41


jo41


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:14

coté bas de ligne moi je dirai du fluoro carbonne 22/26 centieme mini
aurai tu une photo de t leurres de surfaces
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:20

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

tu utilise se style de plomb ness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:21

oui c'est tout a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:24

pour les leurre je n'ai pas de photo et en plus sa fait un bail que je les ai acheter. J'aimerai me lancer dans le leurre de surface mais je c'est pas trop lesquel acheter ni pour quel espèce de poissons qu'il attire
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:54

si tu veu on peu voir sa en mp ness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 10:00

En mp?!!!!!!! Désolé je vais peut être te paraître débile mais là je sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:14

message privée (mp), dans la messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:05

pas très sympa ton message sur les femmes on est pas tous blonde!!!!!!! Et moi sa fait pas longtemps que je suis sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:11

pour toi kapo fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 13:56

Oui, ness, je connais un peu la Bretagne (surtout le Finistère et les Côtes d'Armor) tu es dans le coin de la pointe de Pen'Mach(je sais plus trop comment l'écrire)??
Parce que si tu dis que tu pêches sur des plages, au sud ya surout des cailloux à ma connaissance, par contre je suppose que tu pêches les plages de la baie d'Audierne. Je me trompe??
et quand tu dis qu'il y a bcp de bateaux, le port le plus proche c'est le Guilvinec, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 14:22

oui tu te trompe je suis encore plus vers le sud, je suis entre concarneau et pont aven. Si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 15:53

moi j ai vecu 2 ans a concarneau meme
je suis aller passer mes etudes cuisinier chef de salle a quimper
mais moi j habitai concarneau
et maintenant je suis retourner habiter dans le sud de la france j habite a valras plage et je peche a la plage labas le soir
ce soir je vais pecher dans un bon coin ; kun poto a moi connais
apparament il y aurait un trou de 12 metres donc ils devrer y avoir du lourd xD !!!!
sur ce joue vous laisse bonne journee et jvous dirai sa demain
kiss M!no le pecheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 09:37

Tu as habité a concarneau, moi j'y suis née. Aussi bien on ce connais sans le savoir! lol! Mais sa m'étonnerais car si ta vécu que 2 ans c'est pas énorme. J'espère que la pêche a été bonne. J'irai peut être dans la semaine profitée que mes enfants soient a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:13

Ok ouais je vois où c'est, c'est sympa le coin là bas duff
C'est vrai je n'avais pas pensé à Concarneau en parlant des ports de pêche Rolling Eyes
Si tu connais des coins de pêche entre les Abers et Brignogan je suis preneur car il y a de fortes chances que je reourne en vacances là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:50

non je ne connais pas le coin entre les albers et brignogan. Je pêche sur les côtes de trévignon
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 14:30

ok pas grave Wink bah alors bonnes pêches duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:29

je peut pas aller pêcher comme je veut j'ai mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!   salut c'est mino,comment  apprendre a pecher !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est mino,comment apprendre a pecher !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Comment pêcher aux PN ?
» comment pêcher la morue ?
» Le barbot, comment le pêcher ?
» quels sont les poissons présent dans le canal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: