L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:50

bonjour a toutes et a tous

ça faisait longtemps que je n'avais posté mais la je voudrais savoir si vous avez testé l'une de ses deux cannes ou qui en possède et quand pensez vous?
merci pour vos réponse car je voudrais m'en équipé
a bientôt
jean
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:59

Salut Jean,

je possède deux blue falcon et j'en suis super content, une action très progressive et le top en tresse.
Je les possède que depuis cette année et je n'est pas pris de poissons de plus de 10kg encore avec, mais je suis en vacances dans 15 jours et je pense bien me défoulé dessus...

Pour les revolt Magnous en à une et le temps qu'il rentre de la maternité il te dira ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:51

BennyBaits a écrit:
Salut Jean,

je possède deux blue falcon et j'en suis super content, une action très progressive et le top en tresse.
Je les possède que depuis cette année et je n'est pas pris de poissons de plus de 10kg encore avec, mais je suis en vacances dans 15 jours et je pense bien me défoulé dessus...

Pour les revolt Magnous en à une et le temps qu'il rentre de la maternité il te dira ce qu'il en pense.



salut
pour le revolt pour le moment un seul poisson avec de 5 kg, combat en bateau lan canne c'est très bien comportée maintenant pour les lancer c'est nikel teste avec un plomb de 100 g ensuite il me tarde de faire un poisson de plus de 10 pour vraiment me rendre compte de sa capacitée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: blue falcon   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyMer 02 Sep 2009, 19:25

bonsoir

ok ! merci beaucoup pour ses renseignements très enrichissant et si quelqu'un possède des prowess 3g revolt qu'il m'en fait part..
mais j'ai eu beaucoup d'article qui ne disent que du bien des blues falcons
j'ai tout un article je le laisse sur la toile pour ceux qui veulent aussi se remettre a pêché d'une autre façon bonne soirée a tous et merci encore a bientôt jean
http://www.collectif-carpassion.com/images%20articles/matos/falcon10/falcon.htm
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyMer 02 Sep 2009, 20:08

BennyBaits a écrit:

Pour les revolt, Magnous en à une et le temps qu'il rentre de la maternité il te dira ce qu'il en pense.


Pourquoi,il était enceinte ? Il a accouché ? Fille ou garçon ?



:arrow: :arrow: Embarassed ok,je sors lol! :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyMer 02 Sep 2009, 20:26

carpist10 a écrit:
BennyBaits a écrit:

Pour les revolt, Magnous en à une et le temps qu'il rentre de la maternité il te dira ce qu'il en pense.


Pourquoi,il était enceinte ? Il a accouché ? Fille ou garçon ?



:arrow: :arrow: Embarassed ok,je sors lol! :arrow: :arrow:



ET OUI lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyMer 02 Sep 2009, 20:28

jean a écrit:

http://www.collectif-carpassion.com/images%20articles/matos/falcon10/falcon.htm


Olivier Soulier c'est lui qui a décider benny de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:43

ok je te remerçie magnous pour ses renseignements je te souhaite excellente soirée et a bientôt je compte en acheté 3 pour me permettre de pêché plus léger voila!
jean
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:46

jean a écrit:
ok je te remerçie magnous pour ses renseignements je te souhaite excellente soirée et a bientôt je compte en acheté 3 pour me permettre de pêché plus léger voila!
jean

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: re-blue falcon   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyVen 04 Sep 2009, 16:06

donc voila je suis aller a pacific pêche cette a-midi pour voir et discuté un peu de cette canne qui est a 79 euros en 3 metre bien sur la blue falcon est la comme on prends par trois on les touchera a 69 euros pièce (économie de dix euros par canne) ce qui n'est pas négligeable en ce moment.
sur ce je vous souhaite a toutes et a tous un excellent w-kend
a bientôt jean
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyVen 04 Sep 2009, 17:46

bravo bravo bravo duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: pêche a vaux eclusier   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyVen 18 Sep 2009, 16:32

salut a toutes et a tous

donc voila j'ai acheté un lot de trois cannes blue falcon en 10 pied 3lbs
je vais les essayé demain a vaux eclusier dans les nénuphars j'ai monter de la tresse on verra bien le tout c'est d'être au bord de l'eau ....
et comme la ou je vais ils ne connaissent pas trop les boules (carpes bien sur) je vais donc faire montages tricheur (pellets-mais) au départ et ensuite on verra.
je vous raconterais ça lundi soir en sachant que je vais pêcher en même temps au coup .
Voila je vous souhaite a toutes et a tous un excellent w-kend et a bientôt
jean jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: re-vaux eclusier ce samedi   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:21

bonjour a vous
donc je suis aller pêché ce samedi a vaux eclusier comme j'avais prévue deux beaux départ mais des énormes brêmes qui se sont installé sur le coup, ce n'est pas grave j'y retourne semaine prochaine.
pour ce qui est des cannes elles vont vraiment bien avec des 100gr c'est nickel et en plus de la tresse le top! je vous en dit pas plus mais je suis pas déçu de cette achat .
vivement semaine prochaine j'irais certainement deux jours je vous tiendrez au courant comme d'habitude.
sur ce je vs souhaite a toutes et a tous un excellente journée et a bientôt
jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? EmptyLun 28 Sep 2009, 10:38

bonjour a toutes et a tous

donc ses cannes sont d'excellentes lanceuses et je peux vs dire que les 3lbs annoncé c'est pas du (pipo) j'y suis retourné ce samedi mais les eaux etaient tres basse par rapport au temps (donc les vannes sont bien fermé au 3/4 donc moins de débit).
voila ! sur ce je ne manquerais pas de vous dire des nouvelles toujours sur ses cannes .
a bientôt jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty
MessageSujet: Re: canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?   canne 3g blue falcon ou revolt de prowess? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne 3g blue falcon ou revolt de prowess?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur Canne à carpe mack2 blue falcon 10
»  blue falcon 10
» canne sierra blue water
» canne prowess ANTHOLOGY
» Canne Prowess UTOPIA, votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: