L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 canne prowess ANTHOLOGY

Aller en bas 
+5
BEATLES
fafa
Kashima
hervé 53
Alexis62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 17:15

Salut tout le monde je voudrai s'avoire si cette canne est bien car je voudrais investire dans 4 canne sa vaudra 800euros donc je voudrai pas gaspiller mon argent.
En moulin je vais métre des moulinet prowess WIPER 8014.
sa fait quand méme 1300 euros le tout.
j'attend vos réponse pour faire mon investissement
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 18:16

momon a écrit:
Salut tout le monde je voudrai s'avoire si cette canne est bien car je voudrais investire dans 4 canne sa vaudra 8000euros donc je voudrai pas gaspiller mon argent.
En moulin je vais métre des moulinet prowess WIPER 8014.
sa fait quand méme 1300 euros le tout.
j'attend vos réponse pour faire mon investissement

bounce bounce desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 19:37

Ca dépend tu recherche quoi exactement ?
tu peche où?

Pour les moulins des bons emblem ancienne génération d'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 19:41

vu qu'apperemment tu debute je vais te dire une bonne chose, n'investit pas dessuite.

On sait jamais, si ca te plait plus, si ce que tu commande ne te convient pas etc etc...

Decathlon est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 20:07

merci de vos réponse la péche et ma passion depuis longtemp mais il y a 4 ans j'ai du la délésser car je suis rentrer dans une école priver et étant interne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 20:25

En tout cas les moulins moi me disent rien
Je prefere voir acheter de la valeure sure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 20:26

famas62 a écrit:
En tout cas les moulins moi me disent rien
Je prefere voir acheter de la valeure sure Neutral

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 20:26

Jordy81 a écrit:
vu qu'apperemment tu debute je vais te dire une bonne chose, n'investit pas dessuite.

On sait jamais, si ca te plait plus, si ce que tu commande ne te convient pas etc etc...

Decathlon est ton ami Wink

+1000 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 20:29

Les xtrem 2 sont de supers cannes !!

Si tu veux de quoi lancer loin prend les 13 pieds en 3.75 lbs
Lancer loin assuré Rolling Eyes apres c'est pas sur que tu fasses de la carpe...

Pour 85€ par canne tu as de la tres bonne cam
Qui est sortit des tests avec d'autres cannes dans les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMar 02 Sep 2008, 20:34

+100000 les xtrem 2 surement mes futures cannes.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMer 03 Sep 2008, 00:54

qu appelle t'on une super canne? le prix? la marque connue par les champions du monde? 3lbs75 pourquoi faire? lances tu des plombs de 250g? pêche tu a 400m de ton rod?elles sont belles,ça en met au bord de l'eau??quand tu choisi une canne c'est en fonction de ta pêche et pas de la mode qui abruti les carpistes.réfléchis bien a ta pêche et achète en conséquence .c'est le seul conseil que je te donnerai .ensuite mets des moulins long cast c'est une valeur sur qui te pare dans toutes situations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMer 03 Sep 2008, 10:22

magnous a écrit:
Jordy81 a écrit:
vu qu'apperemment tu debute je vais te dire une bonne chose, n'investit pas dessuite.
On sait jamais, si ca te plait plus, si ce que tu commande ne te convient pas etc etc...
Decathlon est ton ami Wink
+1000 :cheers:

+1000 Jordy duff

Le matériel de Décathlon est de bonne qualité à des prix raisonnables. De plus, du moins chez moi, les vendeurs sont eux aussi des passionnés de pêche qui donnent des bons conseils et même de bons coins à prospecter :cheers: contrairement à Mondial Pêche dont les vendeurs ne savent qu'indiquer les rayons du matériel demandé rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMer 03 Sep 2008, 11:04

Moi les 12pieds en 3.25lbs xtrem2 geologic sont mes futurs cannes (bon l'année prochaine mais ca les sera)

Ca je peche pas mal en riviere aussi donc bon me faut quelque chose de costaud en gardant les sensations Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyMer 03 Sep 2008, 23:29

famas62 a écrit:
Moi les 12pieds en 3.25lbs xtrem2 geologic sont mes futurs cannes (bon l'année prochaine mais ca les sera)

Ca je peche pas mal en riviere aussi donc bon me faut quelque chose de costaud en gardant les sensations Cool


+100000
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:36

salut
j'ai des extrem 2 en 3.75 elles sont pas mal mais il faut un bon gabarit pour tiré dessus perso j'ai du mal avec mes 1.65m et mes 65kg mais bon chaqun son choix
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:18

papy53 a écrit:
salut
j'ai des extrem 2 en 3.75 elles sont pas mal mais il faut un bon gabarit pour tiré dessus perso j'ai du mal avec mes 1.65m et mes 65kg mais bon chaqun son choix
a+

voila quelqu'un de raisonnable ,de plus un combat entre une 3.75 et une 3lbs plus rien avoir ,avoir la sensation du combat:rien de plus beau . lancer loin oui mais encore faut il être capable d'amorcer avec précision a la même distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyDim 21 Sep 2008, 00:53

bon voila je suis revenue de ma session de péche et je suis déterminer a acheter mais canne anthologie et les moulin REVENGER 8010 donc si quelqu'un a des renseignements car je voudrai des canne pas tros souple.
car je voudrais les commander avant le mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyDim 19 Oct 2008, 13:04

salut,moi je posséde les anthology depuis plus d'un an et je te promets que c'est de la super canne,pas des triques,mais bonnes lanceuses avec une grande reserve de puissance,tu ne seras pas déçu,pour les cannes decat j'ai pu essayer ,bonne lanceuses mais action mediocre....a 100 euros la canne faut pas rever non plus....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyDim 19 Oct 2008, 13:54

salut moi je possède deux cannes shimano alivio pour environ 65 euros la canne 3,90 m pour 3lbs elle sont pas cher elles ont une action génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyVen 26 Déc 2008, 17:09

les antology sont de très bonne cannes...tu ne sera pas deçu avec
puissance et souplesse une très bonne canne
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyVen 26 Déc 2008, 23:08

76-SESSION-76 a écrit:
les antology sont de très bonne cannes...tu ne sera pas deçu avec
puissance et souplesse une très bonne canne

pour le prix ,je me doute que tu ne peux pas être déçu

il y a des cannes aussi perfomante pour beaucoup moins chères
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptySam 27 Déc 2008, 15:39

beatles a écrit:
76-SESSION-76 a écrit:
les antology sont de très bonne cannes...tu ne sera pas deçu avec
puissance et souplesse une très bonne canne

pour le prix ,je me doute que tu ne peux pas être déçu

il y a des cannes aussi perfomante pour beaucoup moins chères
sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: canne anthology   canne prowess ANTHOLOGY EmptyDim 28 Déc 2008, 12:39

salut moi j ai ce materiel que tu veux commander. de super canne et de tres bon moulin . mais attention c'est un investissement important reflichi bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyDim 28 Déc 2008, 19:38

je le c'est qu'il y a d'autre canne aussis perfomante et moins cher mais il parlé de se modele donc jai repondu

PS : moi j'ai des spector carp okuma 2.75lbs 12p pour 100€ pièces
pour des 2.75lbs il sont de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY EmptyLun 29 Déc 2008, 08:21

ce n'est pas les modèles qui manque de nos jours avec d'excellente fabrication mais voila lorsqu'il y autant de choix il faut avoir soit la possibilité d'essayer la canne (assez rare ) sinon récolter un max d'infos auprès des marques et possesseurs enfin bien réfléchir a l'utilisation de ce produit Wink

et je sais de quoi je parle Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne prowess ANTHOLOGY Empty
MessageSujet: Re: canne prowess ANTHOLOGY   canne prowess ANTHOLOGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne prowess ANTHOLOGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: