L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?

Aller en bas 
+3
italia
Aragorn25
as-du-manié
7 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 20:53

Salut a tous vu que la fermeture de la truite aproche j'aurai voulu savoir si la perche peut se pecher au vairon manier et si le chevesne et lui aussi sensible à un petit vairon ?
Halieutiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 21:06

Biensûr c'est même un excellent vif même s'il n'est pas forcément représenté là où tu pêches ! Très bon également pour le sandre.
J'ai déjà pris des belles perches avec un vairon comme vif dans un étang où il n'y en a pas.
Egalement pour le chevesne.
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 21:33

+1000
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 21:36

avec du 18° sa seurat pas un leger sur le sandre c'est du delacoste resistance 3 kilo
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 22:26

Oui peut être, un 22 serait plus sûr ! duff
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:15

oki les meilleure monture a sandre c'est plutot style plomd en tete ou plomber interne les chausser de moulin ne sont pas tres profonde la plus profonde fais 4 metre mais la ou je vais y'a na beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
italia


italia


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:34

le veron rien de mieux pour le brochet ou le sandre
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:47

et la perche
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:44

le bas de ligne faut le changer si je veu sortir un sandre j'suis en 17° pour la perche chayenne sa va mais pour le sandre je c'est pas quoi y mettre
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyLun 31 Aoû 2009, 07:04

moi je suis en 25/100 min et sa me vas très bien duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:58

j'ai trouver mon cadeau d'anniversaire du fluoro 25° et du fil en 25°aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyLun 04 Jan 2010, 15:29

bjr qqu sait il si on le droit de pecher le vairon a la bouteille en riviere car il parait que c est un tres bon vif pour le sandre
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyLun 04 Jan 2010, 19:24

en aveyron on a le droit en deuxieme categoris mais faut voir avec la legislation en vigueur dans ton departement
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyMar 05 Jan 2010, 09:09

ok merci je vais me renseigner.ta bouteille tu la fais toi meme ou tu l achette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: la pêche au vairon est-ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyMar 05 Jan 2010, 11:00

grobec a écrit:
ok merci je vais me renseigner.ta bouteille tu la fais toi meme ou tu l achette?



Je te met un lien ou tu pourras consulter (bouteilles et carafes à vairons )
http://cgi.ebay.fr/CARAFE/BOUTEILLE-A-VAIRON-PECHE-AUX-VIFS



moi personellement je l'ai acheté il y a une dizaine d'années et elle est impeccable parcontre fait attention quand tu la places de ne pas la cogner sur des cailloux sinon c'est la casse assuréeLa perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Affraid (en principe elles sont en verre soufflé).
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyMar 05 Jan 2010, 11:25

lacustris a écrit:
grobec a écrit:
ok merci je vais me renseigner.ta bouteille tu la fais toi meme ou tu l achette?



Je te met un lien ou tu pourras consulter (bouteilles et carafes à vairons )
http://cgi.ebay.fr/CARAFE/BOUTEILLE-A-VAIRON-PECHE-AUX-VIFS



moi personellement je l'ai acheté il y a une dizaine d'années et elle est impeccable parcontre fait attention quand tu la places de ne pas la cogner sur des cailloux sinon c'est la casse assuréeLa perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Affraid (en principe elles sont en verre soufflé).

salut l amie ta page et inaxecible La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? 584536 La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: la pêche au vairon est-ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyMar 05 Jan 2010, 11:58

nounours a écrit:
lacustris a écrit:
grobec a écrit:
ok merci je vais me renseigner.ta bouteille tu la fais toi meme ou tu l achette?



Je te met un lien ou tu pourras consulter (bouteilles et carafes à vairons )tu vas simplement sur ebay.fr et tu tapes carafe/bouteille à vairons ceklle à 16,50 euros me semble être un bon produit et pas cher La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Icon_sunny
moi personellement je l'ai acheté il y a une dizaine d'années et elle est impeccable parcontre fait attention quand tu la places de ne pas la cogner sur des cailloux sinon c'est la casse assuréeLa perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Affraid (en principe elles sont en verre soufflé).

salut l amie ta page et inaxecible La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? 584536 La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? EmptyMar 05 Jan 2010, 13:01

merci a vous. je vais m en trouver uneLa perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?   La perche et le chevesne au vairon est ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perche et le chevesne au vairon est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?
» Perche
» jolie sortie
» Materiel pêche Perche et Chevesne
» Choix cannes débutant leurres perche/chevesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: