L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien de kg par journée de pêche ?

Aller en bas 
+6
KA rnassier
l'pekeu
Randall
steph 60
stephane80
le pecheur du 51
10 participants

Combien de kg pour 8h de Pêche minimum ?
1KG ( Pêche au Feeder)
Combien de kg par journée de pêche ? Barred104%Combien de kg par journée de pêche ? Empty
 4% [ 1 ]
1KG (Pêche au Coup)
Combien de kg par journée de pêche ? Barred1030%Combien de kg par journée de pêche ? Empty
 30% [ 7 ]
2KG (Feeder)
Combien de kg par journée de pêche ? Barred109%Combien de kg par journée de pêche ? Empty
 9% [ 2 ]
2KG (Coup)
Combien de kg par journée de pêche ? Barred1026%Combien de kg par journée de pêche ? Empty
 26% [ 6 ]
3KG (Feeder+Coup)
Combien de kg par journée de pêche ? Barred1017%Combien de kg par journée de pêche ? Empty
 17% [ 4 ]
+
Combien de kg par journée de pêche ? Barred1013%Combien de kg par journée de pêche ? Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:29

Bonjours,

Vous qui aller pecher au coup ou au feeder combien de kg utilisez vous ?

Sachant que je peche au feeder+Coup donc j utilise 3kg et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:50

moi j ai mis 2 kilo mais c est parfois plus car je peche beaucoup en riviere en ce moment donc il faut amorcé et rapelé souvent
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:29

C'est vrai comme dit Stéph que si pêche en riviére ettu as des "plateaux" sur ton coup elles vont t'en manger de l'amorce..... :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Randall


Randall


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:59

j' ai voté 2kgs , mais bon parfois en rivière il m'en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:00

j'ai mis 2 kilos mais 1 kilo peut etre suffisant,tout depend du poisson,du courant,si on peche en riviere ,en etang,je precise toutefois que je prefere rappeler avec des esches,ou mieux des graines,c'est plus economique et aussi productif que l'amorce,bien sur ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:16

quand je peche la carpe au coup + au feeder,il me faut bien 3,5kg d'amorce melangé a de la terre
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:49

j ais mis 1kg mais si on pèche au canal ou en fleuve il t en faut beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyDim 09 Oct 2011, 13:28

pour moi en moyenne c est 2 kg.
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyDim 09 Oct 2011, 13:31

ben moi jai mis 2 kilos feeder et 2 kilos au coup mais en concour il me faud bien de 5 a8kilos
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? EmptyDim 09 Oct 2011, 19:55

Difficile à dire, ça dépend énormément des conditions de pêche, du lieu, du moment, du poisson recherché... Je dirais juste que comme je la compose moi-même, je ne suis pas trop regardant sur la quantité, vu que ça ne me coûte pas trop cher. Je devrais craquer du paquet, je serais plus raisonnable, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





Combien de kg par journée de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg par journée de pêche ?   Combien de kg par journée de pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kg par journée de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?
» combien de temps sur un poste pour provoquer une pression de pêche?
» pêche de journée
» le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
» pêche de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: