L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le canal d'hachette a maroilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letiotcarpistedu59
Alevin
Alevin
letiotcarpistedu59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptySam 08 Aoû 2009, 15:35

bonjours je voudrais savoir si vous avez des info sur le canal d'hachette car je voudrais faire une sessions de 48h las bas au pont vert,si vous connaissez des beau petit poste et savoir quel bouillette prendre! merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptySam 08 Aoû 2009, 18:51

aide toi en relisant la carpe en canal tome1 sa peu aider a ce faire une idée pour aborder un poste en canal Wink

sa ne serait pas t'aider en te disant ouvertement qu'a tel ou tel place il y a ceci ou cela et pecher comme si et pas comme ça

en plus tu risqurais te retrouver plus vite que tu ne le pense un crabe sur ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiotcarpistedu59
Alevin
Alevin
letiotcarpistedu59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:33

bonjour,est ce que vous avez deja pecher dans ce canal et savoir si sa donne et savoir si au fond y a du cailloux,terre,...
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:53

letiotcarpistedu59 a écrit:
bonjour,est ce que vous avez deja pecher dans ce canal et savoir si sa donne et savoir si au fond y a du cailloux,terre,...
merci Very Happy

bien evidemment j'ai peché ce bief et j'espere bien pouvoir encore le faire mais comme tu l'a peut etre pas remarqué ta question a deja ete vue un peu plus de 50 fois deja et toujours pas de reponse scratch beaucoup attende des infos avant dans donner Rolling Eyes donc prends le temps de faire ton reperage sur place en plus tu as toutes les infos sur ce forum pour porter a bien ce reperage n'hesite pas a lire et relire
le choix de l'appât reste secondaire a quoi sert une bouillette soit disant miraculeuse dans un desert a pas grand chose donc un bon appât oui ! mais surtout au bon endroit au bon moment
je reçoit en MP des infos sur des resultats de peche en canal mais ces personnes ne desirent plus ou pas les mettres sur le forum certain on fait les frais de visite de crabe ces dernieres semaine dommage
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:58

crabe = pêcheurs peu scrupuleux profitant de l'amorçage, des repérages des autres?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:00

ptigolio a écrit:
crabe = pêcheurs peu scrupuleux profitant de l'amorçage, des repérages des autres?

en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:22

letiocarpistedu59 a ouvert 3 postes à ce sujet j'ai déjà répondu sur les 2 autres
si viens de rentrer du canal d'hachette je pensais te voir la bas comme tu devais passer 48h mais je n'ai vu personne
dommage si je t'aurai vu je t'aurai filer un petit coup de pouce selon le secteur que tu avais choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:35

ui moi ossi j'ai était et je t'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
letiotcarpistedu59
Alevin
Alevin
letiotcarpistedu59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:10

voula que jy rentre jy suis aller de dimanche soir jusqu'a ce matin a coter de l'ecluse n°2,on a fait que de la breme(5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:26

c'est ou l'écluse 2 stp
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:32

c'est l'écluse de la base nautique de hachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:26

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
letiotcarpistedu59
Alevin
Alevin
letiotcarpistedu59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:47

c quoi la base nautique et c ou??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles EmptySam 15 Aoû 2009, 10:43

a hachette juste avant l'écluse ça s'appelle relais nautique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le canal d'hachette a maroilles Empty
MessageSujet: Re: le canal d'hachette a maroilles   le canal d'hachette a maroilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le canal d'hachette a maroilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte au Maroilles (Nord)
» canal d'hachette a maroilles!
» sessions de 48h au canal d'hachettte au pont a maroilles
» L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?
» Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: