L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles

Aller en bas 
+2
magnous
letiotcarpistedu59
6 participants
AuteurMessage
letiotcarpistedu59
Alevin
Alevin
letiotcarpistedu59


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:33

bonjour,j'aimerai savoir quel bouillette prendre pour pecher au canal d'hachette a maroilles a coter du pond vert,car je fais une sessions las bas de 48h ce dimanche! merci d'avance[b]
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:40

letiotcarpistedu59 a écrit:
bonjour,j'aimerai savoir quel bouillette prendre pour pecher au canal d'hachette a maroilles a coter du pond vert,car je fais une sessions las bas de 48h ce dimanche! merci d'avance[b]


un petit passage par la case présentation serait bien venu duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:18

la bouillette n'est pas la meilleur solution à cette endroit beaucoup de vase
je pêche plutôt à la graine par la
cela dépend la place que tu pêches je connais un endroit la bas qui marche bien à la bille
si tu veux plus d'infos fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptySam 08 Aoû 2009, 09:43

eszque peche au glacon et une bonne idée dans le bras mort d'hachette merci avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptySam 08 Aoû 2009, 13:27

tu peux toujour essayer à la pêche rien n'est plus mauvais ou meilleur d'un jour à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptySam 08 Aoû 2009, 14:37

ok merci pour t renseignement c gentil
Revenir en haut Aller en bas
lefandelom59
Alevin
Alevin
lefandelom59


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: quel bouillette choisir au canal d'hachette a maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptyLun 12 Avr 2010, 14:52

merci pour vos info,mais je voudrais savoir quelques petites choses sur les postes de pêche. Cobra 59,tu as dit que tu connaissez un coin pour pecher a la bille,peux tu me dire ou ca se trouve? pour parler plus librement je te propose de parler sur msn. voici mon adresse: maxafondpourmarseille@hotmail.fr . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tiot-carpiste-du-59.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptyMar 13 Avr 2010, 14:19

Et les autres, ils n'ont pas le doit de savoir ?...Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Suspect

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Dflartde est un forum de partage pas un lieu où l'on s'échange les adresses MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles EmptyMar 13 Avr 2010, 15:11

lefandelom59 a écrit:
merci pour vos info,mais je voudrais savoir quelques petites choses sur les postes de pêche. Cobra 59,tu as dit que tu connaissez un coin pour pecher a la bille,peux tu me dire ou ca se trouve? pour parler plus librement je te propose de parler sur msn. voici mon adresse: maxafondpourmarseille@hotmail.fr . cordialement

tu ne veux pas aussi que cobra59 te lance les montages aussi ,ainsi que l'amorçage ;tous les canaux sont pêchables a la bille Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles 236577 Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles 236577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles   Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle canne choisir ?
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Quelle fil de bobine choisir ?
» Quelle technique choisir ?
» Quelle station choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: