L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robin red concentré

Aller en bas 
+3
Ch'carpiste59
JeffaZ
nokillpeche
7 participants
AuteurMessage
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 14:57

Je suis allé ce matin chez Mondial pêche et j'ai acheté du Robin Red concentré BigCarp.

Pourquoi concentré ???

Y a-t-il une différence de dosage à prendre en compte par rapport à du RR classique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 16:58

je pense qu'il n'est pas pur comme celui de chez hait's scratch vendu par carpland
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 18:19

Ben en tout cas il est bien rouge et bien odorant. De plus, il est estampillé John Llewellyn donc je me dit que ça doit pas être si mauvais que ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 19:18

Purple avait aussi leur Robin Red --belle couleur rouge et avec une trés bonne odeur ---mais il ne vallait rien .
Rien de tel que le Haits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 19:28

Le problème c'est que parchez moi, c'est le seul que j'ai trouvé. pale
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 19:42

Kashima a écrit:
Le problème c'est que parchez moi, c'est le seul que j'ai trouvé. pale

Attends les résultats Wink il est peut être pas plus mauvais qu'un autre; même si c'est vrai qu'en Robin Red on entend surtout parler de Haits.....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 19:54

De toute façon, je l'ai acheté donc je vais l'utiliser mais ce qui m'inquiète c'est le "concentré".

Dans quelques recettes que j'avais collecté à une époque l'auteur conseillait de ne pas dépassé les 50gr donc comme là il est concentré, je me demandai si justement il fallait ou pas réduire le dosage ?

Faudrait pas que ça provoque l'effet inverse de celui recherché ! :affraid:

Dans le doute, je resterai sur 50gr et on verra ! duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyLun 20 Juil 2009, 20:54

J'ai été sur le site BIGCARP il donne quelques recettes ,évidemment le Robinred utilsé dans les recette est le tien le concentré et apparemment il dose comme du robin red normal c'est a dire 50g/kg donc c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMar 21 Juil 2009, 11:02

Ok, merci Jeffaz ! duff

Je vais aller faire un tour sur leur site, je cherche une recette fruittée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMar 21 Juil 2009, 15:15

tu sera fixé en l'essayant duff par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMar 28 Juil 2009, 22:10

bonjour,,connaissez vous la carophylle,,c'est une sorte de booster pour le robin red,,il en vende chez hait's,,peut être il y en a dedans,,c'est peut être pour sa qu'il l'appelle concentré,,je me trompe peut être,,
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMar 28 Juil 2009, 22:17

carpiste86 a écrit:
bonjour,,connaissez vous la carophylle,,c'est une sorte de booster pour le robin red,,il en vende chez hait's,,peut être il y en a dedans,,c'est peut être pour sa qu'il l'appelle concentré,,je me trompe peut être,,

pourquoi booster scratch c'est un décomposant point ! pourquoi booster un produit conçu pour les canaris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMar 28 Juil 2009, 22:52

Mais il est vraiment plus concentré que le Haith ou c'est juste une appellation comme ça ? scratch

Pour le dosage, j'ai utilisé comme du RR "normal". Ai-je bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMer 29 Juil 2009, 07:18

Le mieux c'est de gouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:56

Kashima a écrit:
Faudrait pas que ça provoque l'effet inverse de celui recherché ! :affraid:


Tu veux continuer les capots ?? ou faire du poisson ?? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ..... même plus là...:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:58

olivier91 a écrit:
Kashima a écrit:
Faudrait pas que ça provoque l'effet inverse de celui recherché ! :affraid:


Tu veux continuer les capots ?? lol!

🇵🇫 c'est de l'histoire ancienne ça ... sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin red concentré Empty
MessageSujet: Re: Robin red concentré   Robin red concentré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin red concentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin red
» robin red
» robin red
» Présentation ROBIN
» Robin red pour pêche au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: