L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robin red pour pêche au coup

Aller en bas 
+3
CARPOZAURE80
Kashima
rv80
7 participants
AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:14

Bonjour amis pêcheur au coup.

Le robin red est un des meilleurs composants pour la fabrication de bouillettes qui en plus l'avantage de les colorer en rouge.

Avez-vous déjà essayez d'utiliser le robin red dans une amorce de pêche au coup?
Pour quel type de poisson?
Et que pensez-vous de son efficacité?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
rv80


rv80


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:43

j'y est deja pensé mais je ne peche pas au coup lol! en plus c'est un additif qui coute relativement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:29

Faudrait essayé au feeder, on utilise moins d'amorce.

Dans un seau d'amorce de 10l, pas sûr que 100gr fasse grand chose. Par contre dans 2kg ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:32

5 à 10 % comme dans les bouilettes ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:07

Jamais essayé dans l'amorce... desole
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptySam 10 Oct 2009, 09:32

J'ai essayé avec succès en rivière.
J'ai mélangé l'équivalent du 3/4 d'une bouteille de 1/2 litre de Robin Red de chez Hait's (et oui je n'ai pas pesé alors ce sera du volume !) dans 3kg d'amorce.
J'ai d'abord fait du gardon puis de belles brèmes !
Le copain qui était non loin de moi (en aval) avec le même "bac" sans Robin a fait trois fois moins de poisson que moi en pêchant à la même distance et avec les mêmes types et poids de flotteurs ... on va renouveler les essais avant de tirer des conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyDim 08 Nov 2009, 12:33

Effectivement, pour la brème je pense que ce doit être un bon aditif! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyDim 08 Nov 2009, 20:11

pas mal de pecheurs de competition sans trop vouloir le dire utilise des produits des rayons carpe le robin red en fait partie Robin red pour pêche au coup Icon_wink
sensas et fun fishing developpe une gamme de produit match pour carpodrom mais pas seulement Robin red pour pêche au coup Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyMar 10 Nov 2009, 22:45

m g 59 a écrit:
pas mal de pecheurs de competition sans trop vouloir le dire utilise des produits des rayons carpe le robin red en fait partie Robin red pour pêche au coup Icon_wink
sensas et fun fishing developpe une gamme de produit match pour carpodrom mais pas seulement Robin red pour pêche au coup Icon_wink

Hé bien la on dirait que c'est dit... duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:18

il y a un moment de cela j avais rajouté du robin red ainsi que de la poudre de foie dans mon amorce delayé dans l eau de mouillage,pas de difference notable pour moi (sauf dans le prix de revient)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:56

C'est toujours très difficile de se faire une idée sur un produit rajouté dans une amorce, pour savoir si c'est efficace ou pas... ça peut l'être à l'instant "T" et pas le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:16

c est pour cela que je ne rajoute plus rien
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:47

.... juste des esches!!! Robin red pour pêche au coup Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin red pour pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Robin red pour pêche au coup   Robin red pour pêche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin red pour pêche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: