L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 concour de truites en canal

Aller en bas 
+3
cobra59
jeje.42
brok-terror
7 participants
AuteurMessage
yoyo


avatar


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyMar 30 Juin 2009, 11:21

comme vous avez pas beaucoup repondue a ce post dans un autre theme je repose cette question quels appats me conseilléz vous c''est des arcs en ciel environ 150 truites sur 50 metres quelles techniques utiliseriez vous??
Revenir en haut Aller en bas
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: truite   concour de truites en canal EmptyMar 07 Juil 2009, 12:29

moi perso j irais avec un leurre illex bien connu qui est le chubby!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyMar 07 Juil 2009, 12:47

il y a 150 truites sur 50 metres?? mais c'est une pisciculture
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyMar 07 Juil 2009, 22:26

pas bon pour la fraye tous ça ça va être le carnage dans les alevins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyMar 07 Juil 2009, 22:43

Moi perso , je dit la teignes, sa marche du tonnerre, ou sinon cuillère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyMar 07 Juil 2009, 22:50

Pour les alevins, ça craint rien car la tac ne se reproduit pas pale

Pour les appâts, faut voir quel type de pêche est autorisé pour ton concours Surprised
Renseignes toi et on pourra t'aider d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo


avatar


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:51

merci pour vos reponses finalement j'ai fini 5eme du concour mais vue qu'il y en a un autre le 3 aout j'ai le temps de voir venir donc ^pour ce qui concerne les appats j'ai utilisé la teigne mais des personnes m'ont parlés du lardon qu'en pensez vous ???cotes techniques je peche a fond avec un amecon n°8 en potence et ca marche assez bien .;
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:08

Le lardo, je l'ai utilisé quand j'étais gamin Very Happy
C'est vrai que ça marche et que c'est assez sélectif au niveau des tailles des poissons.
Par contre, je pêchais au bouchon, avec un flotteur de type toulousain et un hameçon de 8 voir parfois de 6.
Généralement, avec des lâchers assez conséquent d'arc, c'est peut-être interessant de pêcher avec un flotteur car tu peux mieux explorer les différents niveau d'eau. Un grand nombre de poissons sur un petit secteur implique que tu en trouve à différents niveau de profondeur duff
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:22

Personnellement j'utilise la pate a truite couplet avec une palette argent sa marche pas mal. Ensuite y'a le vairon tournant sur hamecon simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal EmptyDim 12 Juil 2009, 21:58

bonjour

50m pour 150 truite, une bonne grenade et PAN!! lolfou lolfou

:arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de truites en canal Empty
MessageSujet: Re: concour de truites en canal   concour de truites en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de truites en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les truites en ce moment
» Recettes de truites
» Truites de rivière.
» Les préférences des truites
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: