L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bouillette monster crab

Aller en bas 
+6
TOF77
rorolecarpo
laupic
mathieu
mg59
nawapeche
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bouillette monster crab Empty
MessageSujet: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyVen 01 Sep 2006, 10:10

slt à tous

je viens d'acheter des bouillettes au monster crab, j'aimerais avoir une description de cette bouillette avec: type d'amorçage, temps et température et l'heure favorable à l'utilistation, endroit (rivière, étang), sous un arbre, dérrière une pile de pont etc...
merci de répondre !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyVen 01 Sep 2006, 14:55

il n'y a pas de zone pour tels gout de bouillettes. Les carpes ne vont pas mordre plus a la bannanne sous un pont qu'au milieu d'un fleuve. c'est à essayer dans les zones ou la carpe se nourrit, c'est tout ce que je peut te dire!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMer 06 Sep 2006, 20:41

ce sont des bouillettes surtout utilisées en hiver ou de fin d'année, mais bon si elles sont sur le coup, elles seront prenante quand même, mais je préfére le bouilles maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:32

les bouillettes à la fraise sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:17

je reste toujours sur les bouilles maison, suis désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMer 26 Sep 2007, 19:44

moi jte dit les bouillette fraise sa marche plutot en ete lors de grosse chaleur pour l hiver laise tonber
et utilise plutot des bouillete parfun poison crabe enfin du carnee koi sa marche mieu en fin d anne et en hiver
sa jte le dit d apres mes experience personnellle
apre a toi de faire t exprerience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyVen 28 Sep 2007, 22:12

le monster crabe reste un arome avant tout la qualité du mix employé avec cette arome contribue a l'efficcacité de la bouillette Wink un mix avec une base carnée et un arome fruité fonctionne bien aussi en periode froide certaint melange ont une efficcacité assez remarquable dés que la temperature de l'eau baisse en dessous de 12° les aromes fruité a base d'ether butheryque reagisse bien a basse temperature que se soit fraise ou autre fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu


avatar


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyVen 28 Sep 2007, 22:38

selon moi fraise banane ou monstercrab ya pas de saison pour un type de bouilles il suffit de croire en ce que l'on peche et surtout ou l'on peche..
a chacun son avis moi c'est bouille maison (quand j'ai le temps..) et carnée ou fruitée avec un mix carné..
mais la encore tout dépend de la ou on peche..du cheptel..
bonne soirée.. a toots..
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyVen 28 Sep 2007, 22:51

je pêchais beaucoup avec du monster crab plutôt au début du printemps , bouillettes pas trsè grosses et j'en faisais tremper quelques unes pour l'action de pêche.Je faisais mes bouilles , et l'huile que j'uitlisais était de l'huile de foie de morue, valeur sûres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rorolecarpo
Alevin
Alevin
rorolecarpo


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:57

bonjour moi je peche tout le temp a la monster crabe de chez starbaits et j'ai de super résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyLun 09 Aoû 2010, 06:40

difficile de répondre car déjà tous les monster crab ne se valent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:40

L arome , toujours l arome !!
Ce n est pas ca qui fait la bouillette et son efficacité mais plutot sa composition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:52

effectivement rez
ce n'est pas l'arôme qui fait tout mais la localisation et la composition de la bille en fonction du type de pêche (courte,48h ou 1 semaine)et le lieux

Néanmoins sur le vrai MC ,il faut avouer que la présence de tri-méthylamine doit expliquer le sucés de cet arôme .

Ceci écris ,un arôme est idéal pour "personnaliser" son appât,mais pas à le rendre + efficace et il est illusoire de croire qu'une carpe fera un détour pour manger un appât ,aussi bon soit-il.

Je n'utilise plus d'arôme synthétique depuis une dizaine d'années et je n'ai pas constaté de baisse de résultats,bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:48

C est un peu comme l acide n-bituryc pour l arome anans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:36

on peut raccourcir en écrivant celà

Mais l'un et l'autre n'ont pas les mêmes propriétés,et ne sont pas à utiliser de la même manière
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMar 01 Mai 2012, 21:19

bouilette monster crab WELLMIX


bjr
j aurai 2 question sur les bouilettes
sont elle soluble?
et y a t il de la farine de poison dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMar 01 Mai 2012, 22:43

http://www.art-de-la-peche.com/t27085-les-bouillettes-decathlon

Voila un sujet ou l on en parle .

Soluble , ce n est des billes solubles donc pourquoi elles le seraient ?

Par contre , a ce prix dis toi bien que si ilk y a de la farine de poissons elles seraient dans un grammages ridicules !!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMer 02 Mai 2012, 08:55

car l dans la gamme wrllmix ,(scopex )elle se disou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyJeu 03 Mai 2012, 00:15

Il semblerais qu il est revu leur recette pour eviter cela cette année .

Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyLun 07 Mai 2012, 13:05

le monster crabe est un arôme après a voir la composition sur un mix carnée c'est logique
perso je tente un monster crabe avec un mix crabe pour resté dans une logique j'aime attribué un arôme a une farine du mes gout/odeur

apres sa veut trop rien dire les arômes c'est une question de gout du pécheur aussi certain ne jure que par le carnée et autre que par le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab EmptyMar 08 Mai 2012, 14:13

Farine pour les poissons et arôme pour les pêcheur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette monster crab Empty
MessageSujet: Re: bouillette monster crab   bouillette monster crab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette monster crab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette Bouillette Monster Crab /foie maison
» recette monster crab
» Monster crab et tigernut/ananas
» fabrication bouillettes monster crab
» les recettes monster crab et epicée que j'utilise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: