L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI

Aller en bas 
+26
nico62
mg59
bachelet
Le Grand blanc
cricri02
rv80
corsaire
nonochon
Anatec
Ch'carpiste59
SNIPER no kill team
Plukapo 56
fafa
nounours
BEATLES
titan59255
Papilion
jojo62
jeje.42
ladesch
Kashima
carpist10
carpsounder
fred
sam59
Alexis62
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 13:09

petite question Gérard si par exemple cela reste à 16 équipes vas tu garder la totalité du parcours ???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:02

cobra59 a écrit:
petite question Gérard si par exemple cela reste à 16 équipes vas tu garder la totalité du parcours ???

non ! il n'y aurai aucun interet il puis il faut aussi un peu de surveillance lol! mais a ce moment là je choisirais les meilleurs bief du moment

le but etant que tout le monde ais devant lui un potentiel interressant de poisson et de poste a pecher
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:38

en tout cas si tu veux un coup de main pour la préparation de cet enduro fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:41

l'enduro se situe sur quel departement?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:43

dans le département du nord (59) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:45

merci un peu loin pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 07:04

je ne pourais pas du tout y participer rage rage
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:25

🇧🇯 mg
mon pote et moi somme toujours d accord pour l enduro :cheers:
nous attendons la date pour s inscrire et pour te connaitre en meme temps duff
si tu as besoin de bras duff
que le week end
A+mG :adlp: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:31

merci pour ton offre Wink
donc a mon retour de vaccance (une semaine sans ordi et sans peche a partir de lundi midi ) je lancerais les inscriptions definitive Wink

la date est certifié au vendredi 2 octobre a midi au dimanche 4 octobre midi

me conctacter en mp et a mondial peche cambrai
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:53

OK
on attend la date duff
nous irons s inscrire a cambrai
A+mG :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 15:27

slt mg bas ecoute jeses pas si je vais le faire mais en tout cas tu peut compter sur moi pour le weeken ou meme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
babach59


babach59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 21:48

moi j atent le feu vert pour s iscrire
car je serai de la parti
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:01

salut moi je suis partant avec mon pote carpiocous je vois moderateur repondre que ses la mauvaise periode il a tort car moi et mon pote on peche le canal et je peut vous dire que ses la bonne periode et que le gros poisson bouje alors pecher le canal en hiver et vous verrait il faut savoir ou pour l'inscription et bonne chance a tous bravo je met un A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:36

CE n'est pas une mauvaise periode bien au contraire et c'est pour cela que j'ai choisi octobre et surtout octobre mais le premier weekend et en phase de pleine lune alors sa peu peut etre perturbé le poisson ou le pecheur alllez savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:33

🇧🇯 les amis
tu as raison MG59 pour la pleine lune scratch
s est un casse tete mur pour certain lol!
surtout mon pote lolfou
tu sais avec la lune les marée haute et basse et lheure qu on change a chaque fois et j en oublis rage
on ne pécherait plus beaucoup dans l année ou le mois pale
moi je péches toute l année non stop duff
l ete est tres dure pour moi Suspect
mais le restant de l année je m amuses requin
alors j attend l enduro et la lune avec impatience duff
A+MG59 et :bvo: :adlp: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:47

tu a raison pour la pleine ji crois sa joue sur le comportement du poisson car a la pleine lune ses trais trais dur mais on peux arriver a faire des depart avant que la lune s'instale on verra les resultat aler a la prochaine mur
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:52

moi et mon pote carpiocouss seron de la partie bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:00

l 🇧🇯 les amis
j attend avec impatience des nouvelles de l enduro : duff
jespére qu on pourra pécher a trois cannes chacun
car il a un grand ecart entre chaque equipe Surprised
a toi a voir mg sunny
appart sa on s entraine au canal lolfou
s est dur mais on fait avec duff
A+ les amis
:bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:33

m g 59 a écrit:
bonsoir !
donc sa commence a ce comfirmer il y a un moment je vous faisais part de l'envie de lancer un enduro en canal :affraid: apres avoir pris contact avec les appma concernées et aussi avec d'autres intervenants le projet commence a s'etoffer voici brievement quelques grande lignes
l'enduro se fera le premier week end d'octobre du vendre midi au dimanche midi
les equipes seront placées sur des secteurs specifique et par bief l'espace entre chaque sera d'un minimum de 250m en principe de 3 a 6 equipes par bief et cela sur un peu plus de 15km de bief sur une base de 30 equipes
le reglement en vigueur sera celui de l'arreter prefectorale gerant la peche de nuit en plus du reglement specifique a l'enduro
la demande au vnf sera faite pour avoir l'autorisation de laisser les bivy installés
sur la base de 30 equipes ou 30 individuels

120€ d'inscription (vous devez en plus etre en possession de votre permis de peche valide pour le nord )

les lots se feront sur la base d'au moins 30 equipes

1ere equipes1000€
2eme equipe800
3eme equipe600€
4eme equipe400€
en bon d'achat

plus un trophée a l'equipe premiere

voila ! les premieres lignes je lance dés maintenant des pres inscriptions pour comptabiliser les personnes interressées pour demander suffisament assez d'autorisation au VNF

cet enduro se fera sur le tracet du canal de st quentin a partir de la limite du nord /aisne au lieu dit OSSU et jusque la limite de l'appma de marcoing qui est gerée par mr crepin l'appma de masniere etant gerée par mr renaud president de la noquette de masniere

pour les pre inscriptions ou demande eventuelle je prefere en mp pour le moment !!!
salut m g donc il faut prendre le permis nord c'est combien
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:19

le permis sur ces secteurs est de 51€ mais il te suffira de prendre le timbre societaire si tu possede deja un permis dans la somme je n'ais plus le chiffre exact mais sa doit etre pas plus de 25€
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:26

m g 59 a écrit:
le permis sur ces secteurs est de 51€ mais il te suffira de prendre le timbre societaire si tu possede deja un permis dans la somme je n'ais plus le chiffre exact mais sa doit etre pas plus de 25€
ok merci mg je te tien au courant :majbonnesoirée
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 08:22

le timbre est de 18, 50 euros pour pecher a 4 cannes dans le 59
pour les personnes ayant pas le timbre il sera disponible sur place aupres du president de l' aappma de marcoing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:37

nonochon a écrit:
le timbre est de 18, 50 euros pour pecher a 4 cannes dans le 59
pour les personnes ayant pas le timbre il sera disponible sur place aupres du president de l' aappma de marcoing


merci ! dominique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:19

nonochon a écrit:
le timbre est de 18, 50 euros pour pecher a 4 cannes dans le 59
pour les personnes ayant pas le timbre il sera disponible sur place aupres du president de l' aappma de marcoing
ok merci nonochon à +
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:18

salut mg il faudra s inscrire ou ? desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai
» MONDIAL PECHE CAMBRAI
» Mondial pêche Cambrai
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: