L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI

Aller en bas 
+26
nico62
mg59
bachelet
Le Grand blanc
cricri02
rv80
corsaire
nonochon
Anatec
Ch'carpiste59
SNIPER no kill team
Plukapo 56
fafa
nounours
BEATLES
titan59255
Papilion
jojo62
jeje.42
ladesch
Kashima
carpist10
carpsounder
fred
sam59
Alexis62
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptySam 06 Juin 2009, 20:32

bonsoir !
donc sa commence a ce comfirmer il y a un moment je vous faisais part de l'envie de lancer un enduro en canal :affraid: apres avoir pris contact avec les appma concernées et aussi avec d'autres intervenants le projet commence a s'etoffer voici brievement quelques grande lignes
l'enduro se fera le premier week end d'octobre du vendre midi au dimanche midi
les equipes seront placées sur des secteurs specifique et par bief l'espace entre chaque sera d'un minimum de 250m en principe de 3 a 6 equipes par bief et cela sur un peu plus de 15km de bief sur une base de 30 equipes
le reglement en vigueur sera celui de l'arreter prefectorale gerant la peche de nuit en plus du reglement specifique a l'enduro
la demande au vnf sera faite pour avoir l'autorisation de laisser les bivy installés
sur la base de 30 equipes ou 30 individuels

120€ d'inscription (vous devez en plus etre en possession de votre permis de peche valide pour le nord )

les lots se feront sur la base d'au moins 30 equipes

1ere equipes1000€
2eme equipe800
3eme equipe600€
4eme equipe400€
en bon d'achat

plus un trophée a l'equipe premiere

voila ! les premieres lignes je lance dés maintenant des pres inscriptions pour comptabiliser les personnes interressées pour demander suffisament assez d'autorisation au VNF

cet enduro se fera sur le tracet du canal de st quentin a partir de la limite du nord /aisne au lieu dit OSSU et jusque la limite de l'appma de marcoing qui est gerée par mr crepin l'appma de masniere etant gerée par mr renaud president de la noquette de masniere

pour les pre inscriptions ou demande eventuelle je prefere en mp pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptySam 06 Juin 2009, 20:48

Dommage que ca soit pas la bonne période car sinon je l'aurais fait avec plaisir.
Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptySam 06 Juin 2009, 21:36

Ca m'intéresse beaucoup il y a de grande chance que j'y participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptySam 06 Juin 2009, 21:52

bravo mon ami

tu verras c'est un projet plus qu'interressant et je te souhaite pleins de bonheurs car cela appartient a la grande famille du public et n'a rien a voir avec un enduro plan d'eau l'organisation est complétement différente.mais si tu as besoin de renseignement je serai toujours dispo bravo gérard pour cette initiative :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptySam 06 Juin 2009, 21:54

ça va le faire compter sur moi
j'espère que rien ne m'empechera d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptySam 06 Juin 2009, 23:02

Brabo MG!

En éspérant pouvoir participer...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 06:12

superbe initiative bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 09:25

bravo mg je croit que je serai de la partit
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 09:46

Octobre c'est encore loin, mais à priori, je devrais pouvoir en être. duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 09:53

bonjour!


pour les pré-inscriptions me donner votre nom et adresse

pas la peine de me dire eventullement ! ou peut etre ! etc etc

si vous ètes interessés, faites le savoir pour que je puisse me faire une idée
ça peut aller très vite !!

j'ai lancé l'infos sur d'autres forums et bientot sur d'autres encore !!!
je ne pourrais hélas mettre trop d'equipes, ce n'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 10:23

superb tres bonne nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 10:37

salut,je suis partant duff
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 10:37

tres tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 11:33

je vais voir mon emploi du temps et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 16:20

petite question bête je suppose que tu y as pensé avant moi MG Rolling Eyes mais comment ca va se passer pour comptabiliser les poissons pris de nuit puisqu'il est interdit de garder en sac une carpe de nuit en fédéral??
Ou alors il y aura une autorisatiàon spéciale pour l'enduro? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 17:17

JeffaZ a écrit:
petite question bête je suppose que tu y as pensé avant moi MG Rolling Eyes mais comment ca va se passer pour comptabiliser les poissons pris de nuit puisqu'il est interdit de garder en sac une carpe de nuit en fédéral??
Ou alors il y aura une autorisatiàon spéciale pour l'enduro? scratch

aucune autorisation pour les sacs ,il faut 1 commissaire pour 10 équipes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 17:40

comme l'ecrit beatles et comme je l'ai ecris le reglement sera celui de l'arreter specifique a la peche de nuit plus l'arreter prefectorale
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 18:05

beatles a écrit:
JeffaZ a écrit:
petite question bête je suppose que tu y as pensé avant moi MG Rolling Eyes mais comment ca va se passer pour comptabiliser les poissons pris de nuit puisqu'il est interdit de garder en sac une carpe de nuit en fédéral??
Ou alors il y aura une autorisatiàon spéciale pour l'enduro? scratch

aucune autorisation pour les sacs ,il faut 1 commissaire pour 10 équipes lol! lol! lol! lol!

Donc un ptit coup de téléphone et le commissaire rapplique c'est comme ca que ca se passe pour votre enduro en canal Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 18:16

domage que c'est pas le deusiéme weed keed j'ai regarder le planigue des réservation se matin plein de réservation bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 18:22

JeffaZ a écrit:
beatles a écrit:
JeffaZ a écrit:
petite question bête je suppose que tu y as pensé avant moi MG Rolling Eyes mais comment ca va se passer pour comptabiliser les poissons pris de nuit puisqu'il est interdit de garder en sac une carpe de nuit en fédéral??
Ou alors il y aura une autorisatiàon spéciale pour l'enduro? scratch

aucune autorisation pour les sacs ,il faut 1 commissaire pour 10 équipes lol! lol! lol! lol!

Donc un ptit coup de téléphone et le commissaire rapplique c'est comme ca que ca se passe pour votre enduro en canal Beatles?
tout à fait c'est ce que nous faisons l'année dernière je suis allé peser le poisson du Gardon et du poisson-chat à 3h du matinduff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sam59


sam59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyDim 07 Juin 2009, 19:27

salut je te dit koi dans la semaine

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
fred


fred


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyLun 08 Juin 2009, 09:21

une super nouvelle gégé Wink
si c'est possible je serais là sinon je passerais à coup sûr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
nonochon


nonochon


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyLun 08 Juin 2009, 16:00

pour les carpistes ayant pas le timbre pour le nord il sera possible de le prends sur place ( 18, 50 euros )
en esperant voir tout les carpistes du forum duff
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyJeu 11 Juin 2009, 13:59

je trouve que sa fait un peut chere pour les jeune surtout en cette periode de crise economique qui et daccord avec moi leve le doigt en plus que la peche de nuit et gratuite avec un simple permis desormer
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:21

le prix reste raisonnable je ne force personne et la totalité est reversé que l'on trouve le prix trop élevé sous prétexte qu'il y a la peche de nuit et ceci et cela le problème n'est pas là

de nos jours pour intéresser un minimum de gens il faut un maximum de recompense ce qui est bien normal

je me mets a la place d'un compétiteur qui fera 500km pour faire un enduro si les primes ne sont pas belles il reste chez lui logique
c'est sur il y a la crise j'en suis très conscient ! mais 120€ a economiser en 4 mois c'est qu'en meme faisable enfin ces vous qui voyez je ne fais que de proposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI   ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE  CAMBRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai
» MONDIAL PECHE CAMBRAI
» Mondial pêche Cambrai
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: