L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcel


marcel


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyMer 04 Juil 2012, 11:00

Ne sachant pas où mettre ce post, je me permets de le glisser ici.
Que se passe t'il pour le magasin Mondial Pêche de Cambrai ? Va t'il être remplacé ? Quand ?
Merci de me répondre.
Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyMer 04 Juil 2012, 19:01

Mondial pèche cambrai comme tout les autres de France sont fermé définitivement

maintenant est ce qu'un autre magasin de pèche vas r'ouvrir dans cet emplacement je ne le pense pas ,par contre comme c'est afficher sur la vitrine un autre magasin ouvrira dans la même zone quand ? je ne suis pas attribué pour le dire ! mais qu'en je le saurai je ferais l'annonce si ont me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptySam 14 Juil 2012, 18:38

Il me semble que sur l'ensemble des magasins Mondial Pêche fermés, certains locaux ont été reprit par Pacific Pêche, et en ce qui concerne la franchise elle est placée en redressement judiciaire jusque fin Juillet ce qui veut dire que jusqu'à cette date un repreneur peu se manifester.

Si rien ne s'est passé d'ici fin Juillet, alors la franchise sera placée en liquidation judiciaire et définitivement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptySam 14 Juil 2012, 18:50

c'est complétement fermé

certain magasin ont été repris par pacific peche !
d'autres ont été repris par les salariés
d'autres le stock a été racheté par des salariés rien d'autre a ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyDim 29 Juil 2012, 00:18

en remplacement de MONDIAL peche !

DESTINATION PÈCHE
Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Flyerd10

Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyDim 29 Juil 2012, 12:20

L'ouverture est pour quand?? tu va bosser la bas gerard? geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyDim 29 Juil 2012, 16:08

non pour moi j'ai deja changé de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyLun 30 Juil 2012, 06:18

Une bien bonne nouvelle que cette ouverture pour les amis pêcheur proche de Cambrai Wink

et les autres bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyMer 01 Aoû 2012, 10:49

Les pauvres gens qui sont à la maison mère de Mondial Pêche ici à Reims font peine à voir, ils attendent patiemment leur sort en espérant toucher leur salaire à la fin du mois, c'est triste! Crying or Very sad Quand je pense que fut un temps cette franchise était au top niveau magasin de pêche et disponibilité de produits.

Je pense que d'avoir voulu créer leur propre marque Nec+ ne les a pas aidé à faire des économies, ça coûte des ronds de faire ceci, mêlé à ça une gestion parfois hasardeuse comme ce fut le cas ici à Reims, ça peut coûter cher!

J'espère pour les employés qu'ils rebondiront sur une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:31

Ghost Pepper a écrit:
Les pauvres gens qui sont à la maison mère de Mondial Pêche ici à Reims font peine à voir, ils attendent patiemment leur sort en espérant toucher leur salaire à la fin du mois, c'est triste! Crying or Very sad Quand je pense que fut un temps cette franchise était au top niveau magasin de pêche et disponibilité de produits.

Je pense que d'avoir voulu créer leur propre marque Nec+ ne les a pas aidé à faire des économies, ça coûte des ronds de faire ceci, mêlé à ça une gestion parfois hasardeuse comme ce fut le cas ici à Reims, ça peut coûter cher!

J'espère pour les employés qu'ils rebondiront sur une autre affaire.

y en reste plu lourd au siège Wink une secrétaire et deux responsable ,question salaire tout le monde a eu ces indemnités !
AH ! les stratégies commerciales !sous fond de crise ,et le meilleur reste a venir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?   Que fait Mondial Pêche de Cambrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait Mondial Pêche de Cambrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial pêche Cambrai
» MONDIAL PECHE CAMBRAI
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» ENDURO EN CANAL MONDIAL PECHE CAMBRAI
» nocturne magasin MONDIAL PECHE CAMBRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: