L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUDO


LUDO


Réputation : 0

QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI EmptyMer 27 Mai 2009, 21:52

BONJOUR A TOUS.

QUI PECHE AU CANAL DE ST QUENTIN A HONNECOURT/ESCAUT PRES DE CAMBRAI MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: Re: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI EmptyMer 27 Mai 2009, 21:56

demande a bachelet il y habiter avant si tu veut des reponse convainquante ou a mg59
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: Re: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI EmptyMer 27 Mai 2009, 21:57

OK JE TE REMERCIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: Re: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI EmptyMer 27 Mai 2009, 21:59

de rien duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: Re: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI EmptyMer 27 Mai 2009, 22:05

LUDO a écrit:
BONJOUR A TOUS.

QUI PECHE AU CANAL DE ST QUENTIN A HONNECOURT/ESCAUT PRES DE CAMBRAI MERCI Laughing

honnecourt c'est bien vague scratch quel bief scratch C mike 'membre de ce forum peche normalement en ce moment dans e secteur moi je peche plus haut vers OSSU avec bat62
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: Re: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:14

je confirme j'ai peché sur ce secteur mais pour le momment j'ai plu le temps je demenage mais si tu as des questions et que je peux y repondre y' a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty
MessageSujet: Re: QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI   QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche au silure à Condé sur L'Escaut
» peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut
» peche de la carpe dans l'escaut (denain / valenciennes)
» peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord
» bief de honnecourt 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: