L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bief de honnecourt 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyMer 29 Juil 2009, 00:04

je cherche des infos sur le bief de honnecourt
je l ai decouvert ce jour j ai vu un pecheur au coup qui me dit qu il n y a pas de carrassin dans ce bief
derriere l ecluse il y a une large y a t il de la carpe ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyMer 29 Juil 2009, 07:16

quelle et le bief
donne nous plus d information entre quelle ecluse
et normalement dans le secteur de honnecourt dans tout les bief il y a de la carpe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyMer 29 Juil 2009, 23:27

le bief de honnecourt
est en amont du petit bief de banteux
situe :LA GRENOUILLIERE .BANTEUX .HONNECOURT
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:55

BIEF d'honnecourt entre l'ecluse de banteux et le pont de honnecourt
du pont d'honnecourt a l'ecluse du moulin lafosse
de cette ecluse a l'ecluse du bosquet
de l'ecluse du bosquet a la limite de l'aisne
aucun de ces trois bief a une concentration de carrassin assez notable parcontre les carpes ces autres chose
les carrassins sont plus visible sur les parties basse genre grenouillere vaucelle etc peut etre a cause des eaux chaudes par rapport a celle de ossu qui sont plus froide
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:20

voila avec cette carte geoportail on saura de quoi ont parle il suffit de siter le bief 1/2/3/4 Wink


bief de honnecourt 59 Honnec10
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyVen 31 Juil 2009, 00:18

merci m g 59
la semaine prochaine je vais alle voir les biefs de plus pret
pour les carpes peut me donner plus de precision des lieux propices pour chaque bief
quel serait le plus interressant pour l acced ,la proximite de la voiture
et le potentiel carpes bien sur
au pont de honnecourt un petit chemin permet d acceder directement au canal c est super
ailleurs je ne sais pas???
pour le bief de banteux je vais essayer au feeder ,je vais me decaler vers l ecluse en aval
pour le carrassin et il preferable de pecher au wagler ou au feeder
a cause des bassinets
par rapport au temps est il preferable ,couvert ou plein soleil
il faut quand meme que je pique du carrassin cette annee
merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:55

Jacky 02 a écrit:
merci m g 59
la semaine prochaine je vais alle voir les biefs de plus pret
pour les carpes peut me donner plus de precision des lieux propices pour chaque bief
quel serait le plus interressant pour l acced ,la proximite de la voiture
et le potentiel carpes bien sur
au pont de honnecourt un petit chemin permet d acceder directement au canal c est super
ailleurs je ne sais pas???
pour le bief de banteux je vais essayer au feeder ,je vais me decaler vers l ecluse en aval
pour le carrassin et il preferable de pecher au wagler ou au feeder
a cause des bassinets
par rapport au temps est il preferable ,couvert ou plein soleil
il faut quand meme que je pique du carrassin cette annee
merci

les postes avec accès assez pres en voiture mis a part le petit bief de banteux il te faudra marcher plus ou moins le plus 1 kilometre je sais avec le matos sa peu etre assez raide si tu cherche le carrassin oubli le bief 2/3 un peu de présence sur le 4
si tu cherche la carpe le 1/4 sont les plus interressant quoique sur le 3 j'y ai vu de pas mal de poisson mais assez dur a pecher ils sont assez actif la nuit mais la personne qui reste pres de l'écluse n'apprécie pas la presence de carpiste Rolling Eyes bizarre pourtant on est gentil lol!

dans le petit bief la peche au quiver est assez bien le waggler a ma preference mais comme tout petit bief la navigation peu etre genante surtout que la moisson est en train de se faire les peniches vont bientot circuler plus que d'habitude

je pense qu'avec ton oeil avisé il te sera assez simple de repérer des postes attention ! il y a a l'heure actuel des carpistes qui pratique le bief 1 et un peu le 4 Wink je t'indiquerais en mp les postes a éviter pour ne pas perturber nos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bief de honnecourt 59 Empty
MessageSujet: Re: bief de honnecourt 59   bief de honnecourt 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bief de honnecourt 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI PECHE A HONNECOURT/ESCAUT MERCI
» reperage d'un post à carpe dans un grand bief grand gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: