L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le bateaux d amorcage

Aller en bas 
+3
boulette59540
Kashima
Alexis62
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyMer 20 Mai 2009, 22:44

pour ou contre Ce petit joueT de 1000euro pour ma part, sur que c est une belle machine mais ou eSt le sport là dedans ,se dispenSer de tirer ses canneS et de pouvoir y faire un amorcage precis je prefere de loin le soluble ( fil ou sac.....ex)ou mon bon vieux bait rocket si indispensable ou encore une simple barque ou bateaux pneuMATIQUE; le plaisir de tirer mes canne meme avec le danger des obstacles ( arbre NenuPHard )et vous imagineZ le nombre de billeS que l'on peut rouler ou meme acheter avec cette somme . la peche devient cheEr et fAIneant a Ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyMer 20 Mai 2009, 22:58

oui peut etre pour ma part je n'en possede pas mais je pense qu'il y a du plaisir aussi a faire mumuse avec pour amorcer ça doit etre marrant et terme de precision il n'y a pas mieux apres chacun faiT comme il veut et selon ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 08:45

perso ça me fait rire que je vois ces engins au bord de l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 08:50

C'est bien utile dans certaines utilisations mais pas toutes.
en les vendans 1000€ ils doivent se faire une belle marge, car beaucoup dont gerard (mg59) en on fait un pour moins de 250€.
Ca prend beaucoup moins de place qu'une barque, c'est assez précis et si on le fait soit meme ca revient moins cher qu'une barque.
Même si la barque est tres utile voir indispensable en grand lac pour sonder et amorcer.
Le bateau amorceur peut aider a pecher plus loin dans certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:47

Faudrait les équiper de tiots canons comme ça on pourrait jouer à la bataille navale quand ça mord pas ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:22

je peche pas la carpe , mais je dit ca peut etre utile pour le carmasier ect
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:39

boulette59540 a écrit:
je peche pas la carpe , mais je dit ca peut etre utile pour le carmasier ect

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:07

pourla peche au carnasier j ne vois pas du tout comment peut etre pour deposer un vif lolfou envin sa reste un gadjet et sa fait rire beaucoup d entre nous
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:22

moi j'en possede un le petit anatec a 600euro je ne m'en sert pas partout mais sur un etang ou je peche depuis 10ans la premiere année ou j'ai eu mon bateau j'ai triplé mon nombre de prise sur cet etang. personnellement j'adore m'en servir pour deposer de la micro graine sur mon coup blé;chenevis... apres chacun son point de vue sur le sujet mais je pense que dans certains endroits ça fait la difference ps: je ne possede pas un bateau pour emmerder les autres ou faire voir que j'ai de l'argent j'ai economiser comme tout le monde pour me l'offrir lol! c'eté juste mon avis apres chacun ce fera ça petit idée
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:28

bonjour ! le choix de modele des bateaux s'etoffe chaque année avec des options comme echosondeur etc etc !
le bateau OUI ! ou NON le bateau reste un outil suplementaire a chacun de voir si il lui sera utile pour prendre de la carpe ! ou voir maintenant du carnassier !!
le bateau fait parti du materiel du carpiste au meme titre que le detecteur !
on peu pecher sans detecteur comme on peu deposer de l'amorce sans bateau

le probleme qui se pose de plus en plus c'est son utilisation inconsiderée certain n'hesitant plus a deposer a 300m sans se soucier de la gene causé aux autres utilisateurs du plan d'eau !

de plus en plus des fede ou appma instaure un reglement concernant cet outil je pense que dans les années a venir il y aura des plans d'eau ou le bateau amorceur sera completement interdit !

mais sa reste qu'en meme un outil performant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyMar 26 Mai 2009, 21:09

c sur chacun sont point de vu et je je ne suis pas contre non plus se qui s en servent pour de bonne raison mais surtout contre la façon dont il l utilise . quant j entend dire des suposer carpiste j adore sa de faire jou jou avec ou de voir certain sans servir dans une flaque d eau il y a de l abut et beaucoup de site l interdise a causse de c gens la pour preuve sur bray il y est interdit car notre pauvre bredouillard organiser des courses de bateaux au lieux de se casser la tête a faire du poisson , n oublions pas que la peche et avant tout un loisir ou un sport et non une bonne raison pour faire du camping bien arroser avec les copains et merci a se qui sont la pour la peche
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage EmptyMer 27 Mai 2009, 06:45

Damien a écrit:
c sur chacun sont point de vu et je je ne suis pas contre non plus se qui s en servent pour de bonne raison mais surtout contre la façon dont il l utilise . quant j entend dire des suposer carpiste j adore sa de faire jou jou avec ou de voir certain sans servir dans une flaque d eau il y a de l abut et beaucoup de site l interdise a causse de c gens la pour preuve sur bray il y est interdit car notre pauvre bredouillard organiser des courses de bateaux au lieux de se casser la tête a faire du poisson , n oublions pas que la peche et avant tout un loisir ou un sport et non une bonne raison pour faire du camping bien arroser avec les copains et merci a se qui sont la pour la peche

bien envoyé
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le bateaux d amorcage Empty
MessageSujet: Re: le bateaux d amorcage   le bateaux d amorcage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bateaux d amorcage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt Amorçage en spot OU gros amorçage de plusieurs jours/semaine ?
» bateaux
» bateau pneumatique
» descente a bateaux 80
» batteries pour moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: