L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cannes nec plus perfect

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:08

moi jai acheter quatre cannes nec plus perfect j ete pas trop tout ses marque la mais franchement je suis vraiment pas decu de ses canne la . et vous quand pensser vous??????????? fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptyVen 08 Mai 2009, 23:32

En effet ce sont des bonnes cannes, ce sont de bonnes lanceuse logiquement!! tu as quoi comme moulin dessus??
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptyVen 08 Mai 2009, 23:39

desole connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptySam 09 Mai 2009, 02:28

J'ai acheté 3 de ces cannes pendant les soldes et franchement pas du tout décu!!! duff
Trés bonne lanceuse même si pour moi ce sont des 3 lbs.et on s'amuse bien sur les combats Wink
J'ai des petits moulins Shimano alivio 6000 dessus et franchement le tout est nickel
cool

Voila je n'ai pas eu 36 cannes avant non plus mais par rapport a mes anciennes Decat premier prix il n'y a pas photo :affraid: Wink

Enfin jsuis satisfait aussi de ces cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptyMar 19 Mai 2009, 12:59

jai des noulin en sert mis la je vais les changer car il commence a etre vieux et je vais acheter de la meilleur qualite dison que je monte de game tout doucement lol normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptyMar 19 Mai 2009, 13:00

mais mon pot a encor vu se weeken avec un poisson de dix kl sa plie bien franchement tres bonne cannes je regrette pas nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
bat 62


avatar


Réputation : 0

cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect EmptyMer 20 Mai 2009, 14:05

effectivement super sympa action assez souple lance bien et legere de la bonne canne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannes nec plus perfect Empty
MessageSujet: Re: cannes nec plus perfect   cannes nec plus perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannes nec plus perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vendu) 14 Flotteurs Perfect Carbon Carp 1
» les cannes carpe 3G
» Mes cannes
» Cannes
» Les cannes de mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: