L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 projet d'enduro dans un canal

Aller en bas 
+10
sam59
fafa
c mike
bachelet
Alexis62
biloute carpiste
cobra59
fred
Kashima
cricri02
14 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 20:32

l'idée d'organiser avec l'aide d'une appma un enduro carpe mets souvent proposer comme dominique crepin président de l'appma de marcoing qui serait intéressé de creer un enduro dans le canal je pense a d'autre secteur aussi alors n'hésiter pas a proposer des idées a ce sujet comme par exemple dans la sambre qui grâce au peu de navigation serait tres interressant a realiser et a mettre en oeuvre alors président d'appma faite nous signe
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 20:42

moi perso ca maintérrésse mais je peut ,quand tre le 1er et 15 aout cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 20:51

On va suivre cette actualité de près ! duff

Un enduro sur les secteurs que tu décris dans ton post sur le canal devrait attirer encore une fois un max d'Artpêchois ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 21:32

idée intéressante à creuser gégé Wink Wink Wink
et à tous les coups ça attirerait du monde Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 21:49

oui il y a des grands biefs avec des chemins praticable genre maroilles ou ors 6km avec une equipe tout les 300m sa peu etre jouable a voir ou comme avec dominique crepin on voyais 6 equipes par bief avec les conditions de transmission moderne ce n'est plus un problème de realiser cela sur plusieurs kilomètres en plus sa ferais connaître le canal aux carpistes encore hésitant


beatles et fafa sont des personnes tres interressante pour ce genre d'idée je pense qu'ils vont intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 22:09

m g 59 a écrit:
oui il y a des grands biefs avec des chemins praticable genre maroilles ou ors 6km avec une equipe tout les 300m sa peu etre jouable a voir ou comme avec dominique crepin on voyais 6 equipes par bief avec les conditions de transmission moderne ce n'est plus un problème de realiser cela sur plusieurs kilomètres en plus sa ferais connaître le canal aux carpistes encore hésitant


beatles et fafa sont des personnes tres interressante pour ce genre d'idée je pense qu'ils vont intervenir Wink


oui ça peut être une idée et 1 équipe /300m , il y a de quoi faire Shocked Shocked Shocked
en tout cas si ça se concrétise tiens nous informer et si il faut des bras au moment venu , fais moi signe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 22:53

m g 59 a écrit:
comme avec dominique crepin on voyais 6 equipes par bief avec les conditions de transmission moderne ce n'est plus un problème de realiser cela sur plusieurs kilomètres en plus sa ferais connaître le canal aux carpistes encore hésitant



Dans le style du championnat sur l'agout.
Les 3 secteurs étaient vachement étalés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 23:33

je suis partant à 200%
c'est dommage que le secteur de Sassegnies est hors pdn sinon il y aurais eu une bonne dizaine de kilomètre jusque Berlaimont si ce n'est plus

il faudrais voir sur le secteur Ors Landrecies Etoquie Hachette ça fais un bon secteur mais l'accès est pas terrible

y'a pleins de possibilités le tout est de trouver les bons contacts et ça c'est le plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyVen 17 Avr 2009, 23:50

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 00:19

je suis partant tient moi au courant mg59 sa serai genial bonne idee duff
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 10:49

Si ca tombe pendant des vacances ca peut le faire pour moi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 11:05

moi je suis partant (quand vous vouler) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 15:08

moi de meme sa serait un bon debut pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 16:18

si les dates me le permette j'y participeré avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 17:27

m g 59 a écrit:
oui il y a des grands biefs avec des chemins praticable genre maroilles ou ors 6km avec une equipe tout les 300m sa peu etre jouable a voir ou comme avec dominique crepin on voyais 6 equipes par bief avec les conditions de transmission moderne ce n'est plus un problème de realiser cela sur plusieurs kilomètres en plus sa ferais connaître le canal aux carpistes encore hésitant


beatles et fafa sont des personnes tres interressante pour ce genre d'idée je pense qu'ils vont intervenir Wink
je pense que c'est une super idée et en plus le potentiel en postes
une équipe tous les 300m bien sur que demander de plus 6 équipes par biefs 2 commissaires par biefs ou pour 2 biefs ,le PC au centre de ceci
et faire les demandes à Vnf
si il y a d'autres questions MG n'hésitent surtout pas duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sam59


sam59


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 18:14

moi je suis partant aussi

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptySam 18 Avr 2009, 23:54

Partant !même si je suis vraiment novice au canal geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyDim 19 Avr 2009, 11:11

rigolus23 a écrit:
duff pourquoi pas sa serai une premiere pour moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyDim 19 Avr 2009, 17:27

moi je serai partan pr lenduro o canal
c kan vs voulai
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyDim 19 Avr 2009, 21:43

moi aussi je suis partant pour participer a ce premier enduro au canal j espere que sa ce fera ca serai genail
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal EmptyLun 20 Avr 2009, 08:40

Encore une occasion de rassembler un max D'Arpêchois duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





projet d'enduro dans un canal Empty
MessageSujet: Re: projet d'enduro dans un canal   projet d'enduro dans un canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'enduro dans un canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet
» Un carpodrome dans le 86
» un grand projet le canal du nord
» Chevesne? Projet aquarium
» mon projet pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: