L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un grand projet le canal du nord

Aller en bas 
+11
bachelet
vince80
marco59
ch-dam
nounours
mg59
Papilion
bat 62
olivier91
Davy
pierre2
15 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 09 Déc 2009, 21:45

le chantier du siecle comme ont le laisse dire c'est le canal a grand gabarit qui vas traverser la region nord

dans les années futur certain auront peut etre la chance d'y tremper du fil mais avant cela

il y a des choses a regler

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Haute-Picardie/Canal-les-elus-tres-terre-a-terre
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 09 Déc 2009, 21:51

impossible de dire si c'est un bien ou un mal, la vallée de la somme risque quand même d'en porter les cicatrices ... Sans compter que VNF n'a pas ou plus d'argent ... et que va devenir le canal actuel ? Tout cela reste sans réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 09 Déc 2009, 22:04

m g 59 a écrit:
le chantier du siecle comme ont le laisse dire c'est le canal a grand gabarit qui vas traverser la region nord

dans les années futur certain auront peut etre la chance d'y tremper du fil mais avant cela

il y a des choses a regler

[url=http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Haute-Picardie/Canal-les-elus-tres-terre-a-terre
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Haute-Picardie/Canal-les-elus-tres-terre-a-terre[/quote[/url]]


Bonsoir mg59

J'ai bien lu le courrier picard
Et bien comme tu dis il y a encore beaucoup de choses à réglerun grand projet le canal du nord Affraid
à mon avis leurs premiers coup de pelleteuse ne sera pas donner en 2011un grand projet le canal du nord Icon_scratch
Ils se bouffent tous la g-----eun grand projet le canal du nord Lol
Sa prometsun grand projet le canal du nord Fouet un grand projet le canal du nord Fouet un grand projet le canal du nord Fouet un grand projet le canal du nord 11964
un grand projet le canal du nord 893160
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 09 Déc 2009, 22:11

VNF n'est pas à la fête!!! un grand projet le canal du nord Icon_rolleyes un grand projet le canal du nord Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: .Le canal.. :: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 09 Déc 2009, 22:11

ça vas être un grand chantier je crois que le port sera prêt de noyon sur des dizaines d'hectares ça vas être gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 09 Déc 2009, 23:59

Il y a encore du boulot avant le début des travaux si il y a... . Désormai qui dis travaux dis manifestants, procés... un peu comme les stades de foot, salles de rassemblement, implantation d'usines de complexes et j'en passe un grand projet le canal du nord Icon_smile enfin je pense que dans ce cas il y a un enjeu économique assez important tout de même. affaire à suivre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:07

un truc de pas mal la decu ses que sa va faire des emploie en plus un grand projet le canal du nord 29536 un grand projet le canal du nord 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
bat 62


avatar


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyDim 27 Déc 2009, 21:02

un chantier de grande envergure les fouilles archeologiques sont finies par chez moi sa a permis de nous rendre compte de l'impact considerable qu' il va y avoir sur le terroir de nos communes ( une saignée de plus de 50m de large sa ne passe pas inaperçue)
malheureusement un projet qui sonne le glas du canal du nord la ou j'ai fait mes débutsun grand projet le canal du nord 584536 .
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyDim 27 Déc 2009, 21:24

bat 62 a écrit:
un chantier de grande envergure les fouilles archeologiques sont finies par chez moi sa a permis de nous rendre compte de l'impact considerable qu' il va y avoir sur le terroir de nos communes ( une saignée de plus de 50m de large sa ne passe pas inaperçue)
malheureusement un projet qui sonne le glas du canal du nord la ou j'ai fait mes débutsun grand projet le canal du nord 584536 .
tu a raison bat 62 je suis passer vendredi à noyon j'ai vu le chantier des fouilles . ça vas démarré bientôt les travaux
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyLun 28 Déc 2009, 08:24

bat 62 a écrit:
un chantier de grande envergure les fouilles archeologiques sont finies par chez moi sa a permis de nous rendre compte de l'impact considerable qu' il va y avoir sur le terroir de nos communes ( une saignée de plus de 50m de large sa ne passe pas inaperçue)
malheureusement un projet qui sonne le glas du canal du nord la ou j'ai fait mes débutsun grand projet le canal du nord 584536 .

mais bon tu va voir sa va faire mal comme l autoroute a29 ou a1 ou comme les eoliennes

la faune et la flores sa saute le gibiers ext......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyLun 18 Jan 2010, 09:55

pour mieux comprende l'interet du canal du nord dans les années futur et qui sait un jour peut etre vous allez y pecher un grand projet le canal du nord Affraid





Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyLun 18 Jan 2010, 10:53

merc gg pour l info un grand projet le canal du nord 49811 un grand projet le canal du nord 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMar 19 Jan 2010, 03:38

monstrueux comme projet bounce
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 20 Jan 2010, 11:45

Pharaonique. Du bel ouvrage en pespective. En espérant que des aménagements écologiques vont être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyMer 20 Jan 2010, 17:42

depuis qu'ils en parlent du canal il devrait deja etre fini est ce qu' on le verra fini un jour? le domaine du transport routier a deja bien souffert de la crise dans la somme une fois que le canal sera la certains fermeront leurs portes ou acheteront des péniches
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyJeu 21 Jan 2010, 07:45

🇧🇯
on vient de me dire que dans le nord les premiers coup de grue serai au moi de mars
Revenir en haut Aller en bas
gautier2305
Alevin
Alevin
gautier2305


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyVen 22 Jan 2010, 22:52

énorme comme projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:10

moi je dit vive la peche et quil creuse
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:04

que deviendra le canal du Nord suite à ce projet ? j'avais lu que certains secteurs disparaitra, comme le secteur de Moislains, cela est'il fondé ou ? avez vous des infos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
yann80360


yann80360


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:22

j habite le secteur de moislains rien ne va disparetre mais juste que le canal va s élargir
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:30

je suis très triste et révolté car des secteurs de la rivière oise vont disparaitre au profit du grand gabarit

Quand au boulot...J'ai de gros doutes car après les travaux ça sera du passage
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord EmptyVen 10 Sep 2010, 07:05

je suis comme toi jeff, J'ai de gros doutes, si le canal dans le secteur de Moislains s'élargie, que deviendra la rivière la Tortille ? qui passe justement en dessous de ce canal, si cette rivière est asséché pendant quelques temps ou fermé, j'imagine même pas le sort des poissons qui y réside !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





un grand projet le canal du nord Empty
MessageSujet: Re: un grand projet le canal du nord   un grand projet le canal du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand projet le canal du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: