L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiers brochets

Aller en bas 
+13
paul 13
droseasky
ch-dam
JeffaZ
l'pekeu
Séb43
nono51
Kashima
Le Tonnelier
Le Grand blanc
magnous
olivier91
fafa
17 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 18:50

A force d'enchainer les bredouilles à la truite, c'est une jolie mèmère brochet qui a saisi une imitation de ver. Elle était cachée sous un tressage de saule grossier que j'avais fait pour dégager l'accès et agrémenter le post :cheers: .
Premiers brochets P4130113
Premiers brochets P4130111
Premiers brochets P4130110
PS: je cherchais la truite en 1° catégorie tongue


Dernière édition par droseasky le Jeu 23 Avr 2009, 05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 20:40

félicitations :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 22:05

Bravo Fred.... le brochet est toujours considéré comme "nuisible" en 1ère catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 22:22

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 22:24

:cheers: BRavo a toi ,ps :les photos sont vraiment duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 22:52

olivier91 a écrit:
Bravo Fred.... le brochet est toujours considéré comme "nuisible" en 1ère catégorie ?

Oui en effet je me suis rendu hors la loi sur ce coup là en relâchant ce géniteur. Mais le brochet a sa place sur ce parcours en aval du lac St-Point où l'on trouve couramment perche, tanches et gardons...


Dernière édition par droseasky le Mar 14 Avr 2009, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyLun 13 Avr 2009, 22:56

Une question toute bête Fred : pourquoi est-il considéré comme nuisible en première alors qu'on le "sur-protège" en seconde Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 14 Avr 2009, 04:40

Comme toujours, de superbes photos duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 14 Avr 2009, 07:38

Les becs ne sont pas les bienvenus en première tout simplement parce que l'on y surprotège quelqu'un d'autre, miss fario qui serait une proie privilégié de messire esox Rolling Eyes mais on oubli vite que le brochet est parfois plus chez lui dans certaines premières et que le principal prédateur de la truite reste le pêcheur.... "C'est pas moi, c'est lui" depuis la maternelle on l'entend sans arrêt c'est les hérons, les brochet, les cormorans... Il n'en reste pas moins que les endroits les plus poissonneux que l'on puisse trouver sont les réserves de pêche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 14 Avr 2009, 13:52

Là, entièrement d'accord avec toi duff

Alors pourquoi imposer une période de fermeture du brochet aussi en seconde catégorie quand il y a parfois des truites qui s'y trouvent aussi scratch . Qui est protègé dans ce cas tongue ????
Mais comme tu le dis si bien, c'est de la guéguerre de maternelle et on y changera rien de toute façon rage
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 14 Avr 2009, 14:38

Très belle prise ! duff

Quelle chance pour elle, qu'elle te glisse des mains ... sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 14 Avr 2009, 22:08

Bravo , joli poisson bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 14 Avr 2009, 22:26

Joli coup de ligne et belles photos duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMer 15 Avr 2009, 06:44

belle photo et beau brochet
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: re:premier brochet   Premiers brochets EmptyMer 15 Avr 2009, 11:35

belle prise duff
superbes photos bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMer 15 Avr 2009, 20:21

superbe fish les photos soumarines sont tops duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMer 15 Avr 2009, 21:00

:bvo: à toi duff
Superbe poisson, superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: et de deux   Premiers brochets EmptyLun 20 Avr 2009, 21:11

Ce matin je suis sorti un peu blasé par mes bredouilles à la truite. Décidé à en découdre j'ai même tenté au vairon mais c'est finalement au twin vib' que je décroche une belle zébrée le matin. L'après midi je migre de la Loue au Doubs pour un petit Struite, tongue malheur mon p'tit ruisseau déborde encore d'eau de neige. Arrivé sur le Doubs, je ressors mon petit river2sea qui m'a presque réussi ce matin et ping arret net je redoute un nouveau brochet vu mes dernières expériences et les coup de tête me donnent raison: encore un intru sur mes spot à truite rage il fait 60 environ et n'as pas quitté son élément même pas pour le décroché et encore de bien chouettes images:
Premiers brochets P4200010
Premiers brochets P4200011
Je finirais malgré tout par sortir une malheureuse truite d'élevage qui à succombé à un dead alive monté sur une donzette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
paul 13


paul 13


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 22 Mar 2011, 01:06

pas de taille face a la tienne mai moi c'est un petit brocheton qui est le premier de la saison Smile 32cm
il faut savoir commencer doucement lol!
la aussi remisa l'eau et osf de cet reglementation la ... messir esox est chez lui dans la riviére Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul 13


paul 13


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 22 Mar 2011, 01:14

Premiers brochets Broche10
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 22 Mar 2011, 05:01

ça fait plaisir de voir tous ces brocs ......
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 22 Mar 2011, 13:03

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 22 Mar 2011, 14:08

Félicitation, de bien beau poisson et de superbe photo photo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets EmptyMar 22 Mar 2011, 18:07

Prendre du poisson est toujour agréable, meme si ce n'est pas celui recherché!! Premiers brochets 49811 Premiers brochets 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers brochets Empty
MessageSujet: Re: Premiers brochets   Premiers brochets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers brochets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers brochets
» premiers pas au popper
» Premiers corégones
» mes deux premiers brochets 2013
» Max et les brochets !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: