L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bouillette joker de chez "performance Bait"

Aller en bas 
+18
rez
BEATLES
Guarana70
jc
yodiar
carpistedu52
polak59
magnous
bouboutchainko
Le Grand blanc
olivier91
Kashima
cricri02
carpeamour59
nicolas
nokillpeche
hervé 53
carpist10
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: joker   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:59

bonjour
voici la joker sur le marché
jait péché la carpe avec jait ue une decroche avec dans petit rivier forte odeur samedi 16 avril je vais me posté pour testé la joker deux canne et deux de haute demone on vera le succé
Revenir en haut Aller en bas
bouboutchainko


bouboutchainko


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:49

tu meut mettre n'importe quelles appât si madame la carpe n'a pas faim elle ne mordra pas.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:49

bouboutchainko a écrit:
tu meut mettre n'importe quelles appât si madame la carpe n'a pas faim elle ne mordra pas.


il a y un instinc de curiosité qui peut faire mordre une carpe pas que la faim
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
polak59


polak59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:58

nouvelle bouillette nouveau gout!!!!!!! la carpe est tres méfiante mais aussi tres curieuse !!!!!j'ai testé quelque bouillettes de cette gamme et elle sont tous tres bonne donc je ne voi pas pourquoi la joker ne serai pas une bonne bouillette !!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:38

bouboutchainko a écrit:
tu meut mettre n'importe quelles appât si madame la carpe n'a pas faim elle ne mordra pas.

A contrario quand elle a faim, elle est prète à prendre n'importe quoi Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 06:54

j ai teste la joker et pas de departs mais je vais comme meme lessayer se soir elle est fruitée jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: joker   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:04

çi je narive pas a prende de carpe avec la joker je vais me faire plaisir de peche a la hot demon ou sk 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 14:37

Salut,je suis nouveau sur le forum...Pour ma part,novice mais ayant pris quelques carpes moyennes (de 3 à 15 kilos),de diverses variétés (miroir,"communales",amour,pas de koi...) j'essaie régulièrement ces "joker" version pop up.Suivant les endroits,suivant les sessions,les résultats sont différents...Je suis assez d'accord pour la "non existence" d'appats miracles mais je reste assez content de la joker.En effet,cette bille "bipe" régulièrement quand elle ne provoque pas de bonnes déroules...Pour conclure,je dirai que la bouillette qui surpendra le poisson,différente de celles communément utilisées,tendra à faire la différence tant au niveau quantitatif que qualitative.C'est une théorie qui peut renvoyer à celle de la bouillette "maison".Salut!
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:06

Bien d'accord sur la théorie sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 20:04

sur certain plan étangs les carpe reponde souvent avec les bouillettes bas de gammes utilisées pour l'amorcage


http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Revenir en haut Aller en bas
Guarana70
Alevin
Alevin
Guarana70


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:25

[quote="magnous"]qui a été quand même "sucé" par un matou ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:36

elles sont légèrement grignotées sur 24h mais rien de méchant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guarana70
Alevin
Alevin
Guarana70


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:24

[quote="Guarana70"]
magnous a écrit:
qui a été quand même "sucé" par un matou ?

beatles a écrit:
elles sont légèrement grignotées sur 24h mais rien de méchant lol! lol!

lol, Y a pas que les bouillettes qui sont grignotées, mon précédant post a aussi perdu les 3/4 de son contenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:51

petit up; pour petite question lol!

Cette bouillette, encensée comme bille anti-chat par les concepteurs, l'est-elle réellement.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:05

tout dépend de la densité de chat ,mais entre nous je n'ai jamais pris de carpe avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:16

lol! lol! , c'était juste pour savoir si c'était vraiment un réel argument pour la mise sur le marché lol!

Comme ça, je me fait une idée sans utilisée les nouvelles d'après les arguments de ventes utilisés lol! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:23

Moi je part sur une logique con et béte !!
Elle continue a étre en vente cette année ( sortit en 2008 je crois ou 2009 ) , donc c est quelle est vendu donc par conséquent quelle prends du poissons !!
Continuez vous a acheter des bouilletts avec lesquels vous faites des capots !!!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:36

oui c'est bien vrai, mais là, je me demande si réellement elle est moins prenable par les chats.
Après, c'est sur que des bouilllettes abandonnées ou plus distribués dans la plupart des enseignes, c'est qu'elles ne sont pas si bien que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 07:50

j'ai fait des carpes avec cette bouillette, mais par contre elles s'étaient aussi grignoté par les matou, mais moins quand meme qu'une bille normale, c'etait en juillet ,pendant les fortes chaleurs, donc le chat trés actif et dans un endroit ou il y a vraiment beaucoup de ces sales bestioles bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
jeff45
Alevin
Alevin
jeff45


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:00

Salut, j'utilise les joker depuis 2 ans, et je peux vous dire que là où il y a des poissons chats, le résultat est garanti.
jamais capot avec ces bouillettes, tant que le chat dort, je les déconseilles, mais dès qu'ils son en mode réveilles, c'est une turie ^_^avec un petits amorçage sur le coup (4-5 bouillettes maxi)
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:30

salut perso j'utilise souvent cettebouillette et il est vrai que je déroule régulierement avec mais pas uniquement aves celle labouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:02

polak59 a écrit:
moi les seule bouillettes que j'ai fait a moins de 3 euro le kg c'est des bouillettes au frolic!!!!!!!! Laughing Laughing
d'ailleurs tres éfficaces Wink Wink Wink



je serai interesse par ta recette au frolic .....
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette joker de chez "performance Bait"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Joker de Starbait!
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
» La marque Korum chez "Fonisto"
» "Fafa chez le dentiste..."
» petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: