L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bouillette joker de chez "performance Bait"

Aller en bas 
+18
rez
BEATLES
Guarana70
jc
yodiar
carpistedu52
polak59
magnous
bouboutchainko
Le Grand blanc
olivier91
Kashima
cricri02
carpeamour59
nicolas
nokillpeche
hervé 53
carpist10
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polak59


polak59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 00:32

salut a tous !!!!!!!!!! Smile

je savoir si quelqu'un a deja testé la nouvelle bouillette
de chez performance bait : la joker Shocked Shocked
moi je les pas encore testé mais a priori s'est
une bouillette passe partout. geek
Eau chaude,eau froide et meme peu etre la nouvelle bouillette sauve kapo ???? en fin bref peu etre la bouillette 2009.
Moi perso j'adore la gamme performance bait.
requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 12:36

La bouillette sauve capot ??? je préfère ne pas répondre..... joker !!

Une nouvelle fois, arrêtons de croire à l'appât "miracle"... qui prend du poisson dans toutes les situations.....et à quel prix encore !!... et de plus quel serait l'intérêt pour le pêcheur ?... être sur de faire du poisson n'importe où, n'importe quand ??.... le charme de la pêche disparaitrait et le pêcheur avec !!

Quand aux fabricants de ces produits "joker" ou "miracle".... il ferait disparaitre l'industrie de la pêche également.... à quoi servirait le beau matos rutilant acheté à coups de milliers d'euros si il suffisait d'un vulgaire nylon de 100/100ème... ben oui, on ne va pas mégoter puisque avec l'appât "miracle" qui est au bout on est sur de faire du poisson!!... un hameçon rouillé, la bouillette qui va bien, une fronde pour lancer... plus besoin de cannes ni de moulinet.... tu enroules le nylon autour de toi et tu tires dès que ça mord.... puisque ça mord à coup sur !!.... suis peut-être un peu énervé ce matin, non ? Laughing Laughing

Je sais que ce n'est pas facile pour certains de ne pas céder aux sirènes du marketing et de la publicité..... mais gardons les pieds sur terre.

Une bouillette "miracle" dans le trou des chiottes ne prendra jamais la moindre carpe.... revenons aux bases de la pêche: repérage, observation, connaissances des milieux et des poissons, produits simples et frais pour nos esches.

Restons positif... cette bouillette "joker" est surement très bien mais comment peut-on croire qu'un appât va nous faire prendre du poisson à coup sur ??
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 12:50

Il n'y a pas (et n'y aura jamais) de bouillette miracle ou joker,juste des appats apreciés par les carpes à un moment ou à un autre,suivant beaucoup de critères(météo,température de l'eau,...)et qui peuvent varier au court de la journée.
Un appat délaissé un matin peut étre très prisé le lendemin matin.A nous d'analyser et de comprendre tout ces phénomènes afin de mieux comprendre et prendre les poissons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 12:53

Comme dirait un certain Olivier02 d'un autre forum

"La meilleur bouillette du monde placée au mauvais endroit ne vaudra jamais une bouillette de merde, placé au bon endroit au bon moment"

scratch j'ai pas mal cogité sur cette phrase car je suis un peu lent à la détente lol! et je crois qu'il a peu etre raison duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 12:54

Je suis de ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune pour un appât sois disant miracle.
Le tout est de croire je pense en son appât que ce soit bouillette maison, graine, pomme de terre et j'en passe ....

Des membres ont tester cette bouillette ou on l'intention d'investir dans un sachet de test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 12:58

il n'y a que la foi qui sauve lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
polak59


polak59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 13:00

ok olivier tu a raison en partie !!!!!!!!! Very Happy Very Happy
mais quand le cadre est ideal et que l'on a un bon poste du bon temp et que tous est reuni pour faire du poisson et que l'on en fait pas????
ben il faut revoir sa strategie de peche et revoir sa strategie s'est peu etre aussi une bouillette qui convient mieu qu'une d'autre Laughing Laughing
maintenant c sur que dans le trou des chiotte ya pas de carpe!!!!!!!lolllllllll
mais en tous cas je te remerci pour toutes tes remarques.
lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 13:00

carpcarn02 a écrit:
"La meilleur bouillette du monde placée au mauvais endroit ne vaudra jamais une bouillette de merde, placé au bon endroit au bon moment"

Ça se vérifie toujours.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 13:04

polak59 a écrit:
ben il faut revoir sa strategie de pêche et revoir sa strategie s'est peu etre aussi une bouillette qui convient mieux qu'une d'autre

Comme ça je suis d'accord..... mais pas comme tu disais "sauve capot" qui "passe partout" sinon, plus besoin de se casser la tête !!Wink lol!

Sinon, elle est à quoi cette "fameuse" bouillette ?
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 13:11

s'est vrai le grand blanc qu'acheter ces appats la son un peu couteux!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
mais faire des bouillettes maison est encore plus couteux!!!!! a moin d'y mettre que des oeufs du mix et un arome!!!!
ou pecher a la graine et moi couteux.
mais je me demande sérieusement si on est aussi efficace!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes




lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 13:14

moi par soucis d'economie ca m'est deja arrivé de pecher un certain plan d'eau avec des bouillettes dite d'amorcage au foie (10 euros les 3 kilo)

eh bien le fait est que ca a deroulé comme jamais, 10 carpes de 6 a 14 kg en meme pas 48 heures bounce j'ai cru en la bouillette miracle un instant pour ce plan d'eau, comme je sais pas tenir un secret mur j'en ai parlé la bas, on ne parlait plus que de la bouille au foie sur ce petit plan d'eau, du coup d'autres on essayé cette fameuse bouille sans ou avec peu de résultats, on a du me prendre pour un menteur scratch

peu etre que la difference cest que moi ma bouillette etait bien placé ce jour la, mieux présenté, un montage peu etre mieux adapté etc et peu etre surtout des carpes bien luné ce jour la, peu etre enceinte avec des envie de foie lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 13:21

L'extrait de foie est un très bon attractant qui est d'ailleurs souvent utilisé dans les compètes au coup pour booster les esches... asticots, pellets, casters et même vers de vase.... mais chuuuttttt, c'est un secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 16:36

Si "joker" est là "batman" n'est pas trés loin Laughing Laughing
ok :arrow: :arrow: sui deja sortis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 16:38

nokillpeche a écrit:
Si "joker" est là "batman" n'est pas trés loin Laughing Laughing
ok :arrow: :arrow: sui deja sortis


Laughing Laughing Laughing Laughing lol! tu as raison sors et ne reviens plus lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 17:28

rage pour moi la bouillette miracle n'exite pas ;il y a surtout le facteur chance avec toi !!et tous les autres parametres ,le temps,la temperature,la population de poisson ,son nombre, sa nature de fond,la nourriture naturelle,et j'en finis pas de vous trouvez des parametres pour tous ca !!
enfin le miracle existe si on fait tous ce qu'il faut pour le provoquer!lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 18:42

polak59 a écrit:
s'est vrai le grand blanc qu'acheter ces appats la son un peu couteux!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
mais faire des bouillettes maison est encore plus couteux!!!!! a moin d'y mettre que des oeufs du mix et un arome!!!!
ou pecher a la graine et moi couteux.
mais je me demande sérieusement si on est aussi efficace!!!!

Tu sais on peu faire des bouillettes "maison" à moins de 3 euros du kg (et parfois moins de 2euros) néammoins très efficaces. Maintenant pour des grosses quantités, quand on peut en acheter qui fonctionnent à moins de 3 euros du kg, ça vaut le coup de se poser la question, et aussi Laughing de ne pas monopoliser la cuisine pour trop longtemps sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptySam 21 Fév 2009, 19:32

moi les seule bouillettes que j'ai fait a moins de 3 euro le kg c'est des bouillettes au frolic!!!!!!!! Laughing Laughing
d'ailleurs tres éfficaces Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 13:52

bonjour a tous ,

je n'ai sjamais essayez c'est bouillette et pour de ce qui est de la bouillette anti capot si ça marche ou si tu en trouve une dit le moi j'achéte sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 14:24

joker le nom laisse reveur
mais c'est bouillettes ne sont pas des bouillettes miracle, en faite elle sont plus dur que toutes les autres bouillettes de la marque elles sont de saveur carnée et elles resistent au peu plus longtemps aux attaques des chats et des écrevisses duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 18:53

c'est des billes magiques? Surprised Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 18:56

special pour pecher dans le desert lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 19:57

carpcarn02 a écrit:
Comme dirait un certain Olivier02 d'un autre forum

"La meilleur bouillette du monde placée au mauvais endroit ne vaudra jamais une bouillette de merde, placé au bon endroit au bon moment"

scratch j'ai pas mal cogité sur cette phrase car je suis un peu lent à la détente lol! et je crois qu'il a peu etre raison duff

Ben c'est une chouette analyse. Surprised

M'a l'air rusé cet Olivier02 ... nous on a tiré le 91, c'est pas d'bol quand même ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 20:27

pas de chance pour vous :( desole corde lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyDim 22 Fév 2009, 22:58

Kashima a écrit:
M'a l'air rusé cet Olivier02 ... nous on a tiré le 91, c'est pas d'bol quand même ! geek


On est partout.....tremblez braves gens !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" EmptyLun 23 Fév 2009, 08:41

Kashima a écrit:


M'a l'air rusé cet Olivier02 ... nous on a tiré le 91, c'est pas d'bol quand même ! geek

Désolé pour ce hors sujet mais bien trouvé Kashima Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





bouillette joker de chez "performance Bait" Empty
MessageSujet: Re: bouillette joker de chez "performance Bait"   bouillette joker de chez "performance Bait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette joker de chez "performance Bait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joker de Starbait!
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
» La marque Korum chez "Fonisto"
» "Fafa chez le dentiste..."
» petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: