L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 post ou je voudrais pecher quand pensez vous?

Aller en bas 
+5
mg59
Kashima
JeffaZ
olivier91
BEATLES
9 participants
AuteurMessage
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 10:58

voila ,
je vais m'attaquer au canal cette année juste en peche éclair car c'est pas loin de chez moi et en plus je pourrais amener mon fils meme apres l'école cool donc je voudrais faire deux post pour pas surpeché .
alors voici une photo que j'ai vu sur google map à premiere vue quand pensez vous ?


post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Canal_10



l'avantage c'est que l'on peut se mettre simplement seulement d'un coté car la berge ou il y a les arbres ont peut pas y acceder cool
et au niveau péniche pratiquement inexistant par contre il y a un peu d'aviron ,mais je suppose que c'est un club et il doivent peut etre s'entrainer 1 fois par semaines
alors dite moi juste votre premiere impression
je sais déja qu'il y a de la carpe car un ami à moi en a fait une en pechant l'anguille une commune de 7,5kg et un pecheur au coup m'a dit qui lui arrivé de ce faire démonter par des carpes donc c'est déja pas mal preuve qu'elle s'alimente la journée
donc je devrais plutot amorcer le matin scratch pour quelle se nourisse la journée
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 11:22

carpeamour59 a écrit:
à première vue quand pensez vous ?


C'est un canal !! lol!


Blague à part, le secteur en bas de la photo où les arbres sont bien au dessus de l'eau..... me paraît intéressant.

Il faudrait un peu plus de détails:
La forme du fond de ce bief
Son orientation
Le sens du courant
Une photo plus large pour voir les écluses.... où autre chose qui peut être utile
L'endroit où pêchent les pêcheurs au coup d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 14:22

olivier91 a écrit:
carpeamour59 a écrit:
à première vue quand pensez vous ?


C'est un canal !! lol!


Blague à part, le secteur en bas de la photo où les arbres sont bien au dessus de l'eau..... me paraît intéressant.

Il faudrait un peu plus de détails:
La forme du fond de ce bief
Son orientation
Le sens du courant
Une photo plus large pour voir les écluses.... où autre chose qui peut être utile
L'endroit où pêchent les pêcheurs au coup d'habitude


yes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 14:31

je t'est donné un post juste en bas de chez toi tu devrai y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 14:41

Ch'carpiste59 a écrit:
je t'est donné un post juste en bas de chez toi tu devrai y aller

pas convaincu regarde ce qui suit ,il y a certainement plus de chance qui vont la est pas embeter par les pecheurs au coup car la c'est trop pres cool
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 14:48

en faite il y a pas grand chose sauf deux postes

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 15:07

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Dsc01811



post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Dsc01812


post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Dsc01813


Voila les postes les plus intérressant sinon rien de spécial les berges sont faites de toles en fer le bief est droit à part un virage il doit faire 4km en env voici une photo de la distance du bief j'etais au 3/4 a peut pres quand j'ai fait la photo



post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Dsc01814


post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Dsc01815

c'est cool car je devrais assez vite voir ce qu'il y a dans ce bief vu la grandeur, j'ai oublier de dire des que le soleil ce leve la berge en face est ensoleiller donc c'est cool
des que je peux je vais allez voir avec une canne le fond
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 15:17

houlàlà ,la première photo j'ai déja plaçé mes montages lol! lol! lol!

sur la troisième et quatrième aussi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 15:39

Les éboulis entre les palplanches.... très bon poste... faudrait sonder quand même !
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 15:46

beatles a écrit:
houlàlà ,la première photo j'ai déja plaçé mes montages lol! lol! lol!

sur la troisième et quatrième aussi lol! lol! lol! lol!


pourrait tu me dire ou tu l'ai placerais ?

juste pour savoir si je l'ai aurait mis la aussi lol!

merçi
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 16:03

olivier91 a écrit:
Les éboulis entre les palplanches.... très bon poste... faudrait sonder quand même !


oui j'ai l'intention de sonder des que les témperatures remonte un peu car il caille caille et je suis malade en plus mes la passions et plus forte lol! je suis sortie 1H30 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 17:24

carpeamour59 a écrit:
je suis malade en plus mes la passions et plus forte lol! je suis sortie 1H30 quand meme

Fais attention à toi.... il fait très froid... ici, en ce moment il fait déjà -9° ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 17:27

J'ai fait pareil aujourd'hui Laughing Wink !!!!et je me les suis bien gelées aussi :affraid:
Sinon bon je suis aussi débutant que toi en canal mais c'est vrai que les éboulits je l'aurai retenu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 17:30

Les postes ont l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 22:07

des postes typique de vieux canaux normalement il devrait bien y avoir quelque carpe a faire :cheers:

un petit reperage des fonds au redoux devrait clôturer le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMar 06 Jan 2009, 22:26

pas mal les deux poste il doit avoir des belle carpe fouetter
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 09:37

comment pecheriez vous la premier photo ou il y a les arbres dans l'eau?

vous metteriez une ligne dans le trou ou au extérieur ?

le trou me tente bien mais j'ai peur de ne pas pouvoir sortir la carpe au cas ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:20

c'est apres l'ecluse je sais duff ou c'est je prefere le post avant l'ecluse en plus je sais qu'il t en a la bas j'en est fait une
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:23

carpeamour59 a écrit:
beatles a écrit:
houlàlà ,la première photo j'ai déja plaçé mes montages lol! lol! lol!

sur la troisième et quatrième aussi lol! lol! lol! lol!


pourrait tu me dire ou tu l'ai placerais ?

juste pour savoir si je l'ai aurait mis la aussi lol!

merçi


place les dans l'eau deja c'est bien lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 18:20

superbes postes duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bat 62


avatar


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 20:24

salut pour te repondre pour le placement des lignes un minutieux sondage te le dira mieux que nous :cheers: parfois on a des surprises (bonnes ou mauvaises)
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? EmptyMer 07 Jan 2009, 20:40

bat 62 a écrit:
salut pour te repondre pour le placement des lignes un minutieux sondage te le dira mieux que nous :cheers: parfois on a des surprises (bonnes ou mauvaises)

oui biensur j'ai déja mon idée ,mais c'etait juste pour savoir ou vous l'ai auriez mis
bon ok vous savez pas fallait le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: post ou je voudrais pecher quand pensez vous?   post ou je voudrais pecher quand pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post ou je voudrais pecher quand pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» pecher quand il ya du vent
» Quand lacustris se met a pecher
» Qui a dit qu'on pouvait pas pêcher au feeder quand il pleut ? ;)
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: