L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pecher quand il ya du vent

Aller en bas 
+2
Kashima
BEATLES
6 participants
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 12:49

salu
Quand il fait du vent (temp d automne)
Quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 12:50

Pour quelle pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 16:10

olivier91 a écrit:
Pour quelle pêche ?


oui quelle pêche??
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 21:08

Pour la canne, le vent c'est une horreur, surtout en canal car généralement le vent longe les berges donc tu l'as toujours en latéral.

En plan d'eau fermé, tu peux tenter vent de face ... si t'as pas peur de congeler sur place.

Après y'a vent et vent.

Passé une certaine force ou accompagné d'une tiote pluie persistante et bien froide, je préfère rester sous la couette.

Il est loin le temps où j'allai pêcher même sous la neige. J'ai passé l'âge de ces conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 21:16

Kashima a écrit:
Il est loin le temps où j'allai pêcher même sous la neige. J'ai passé l'âge de ces conneries ...

Pas moi...je vais y aller faire un tour dimanche matin surement.... j'y suis passé ce soir pour voir mais le vent était au Nord-est et dimanche ils annoncent Sud-ouest fort, je vais me mettre face au vent.... c'est le meilleur...pas beaucoup d'eau de ce côté là...70/80 cms... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 21:48

moi je reste chez moi !! en effet la pluie ne me dérange pas trop (un peu, mais j'suis du nord alors faut faire avec) mais alors le vent (fort) siiiii et en plus si il pleut, c'est l'bouquet !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyVen 03 Oct 2008, 21:56

Ils annoncent 90 km/h en Manche et mer du Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptySam 04 Oct 2008, 07:47

pecher avec un vent de face en ete aide beaucoup a prendre du poisson au printemps et en automne l'horientation du vent peu compromettre vos resultats terriblement
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent EmptyLun 06 Oct 2008, 19:27

peche au blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Contenu sponsorisé





pecher quand il ya du vent Empty
MessageSujet: Re: pecher quand il ya du vent   pecher quand il ya du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher quand il ya du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: