L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kit fabrication spinner baits ASTUCIT

Aller en bas 
+4
riquet25
nono51
magnous
Kashima
8 participants
AuteurMessage
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyMar 23 Déc 2008, 12:32

Qui a déjà essayé les kits de spinner bait à monter soi-même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là où ça coince pour moi, c'est au niveau prix : 59.99 euros :affraid:

Sachant que le kit comporte 10 montures prêtes à peindre, ça fait 6€ pièce alors que je les touche à moins de 5€ toutes faites chez Deconninck.

Mais y'a le plaisir de faire de ses mains !

Votre avis sur ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyMar 23 Déc 2008, 12:45

desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nono51


nono51


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyMar 23 Déc 2008, 15:49

C'est un produit intéressant pour faire ces réalisations ,mais un trop cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyJeu 25 Déc 2008, 00:45

La satisfaction est toujours grande de faire ses leurres soi-même et de prendre du poisson avec mais c'est vrai qu'on achète les spinner moins cher tout fait et on peut toujours les personnaliser et les repeignant ou en changeant ou rajoutant des élastiques de différentes couleurs ou en mettant un trailer
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:27

Salut,

C'est le coté ludique qui est intéressant!
et le plaisir de prendre du poisson avec des spinners perso.

Après,c'est chacun son truc.

les spinners vont de 1,50 à 25 euros pièce.


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyLun 29 Déc 2008, 19:46

Kashima a écrit:


Là où ça coince pour moi, c'est au niveau prix : 59.99 euros :affraid:

Sachant que le kit comporte 10 montures prêtes à peindre, ça fait 6€ pièce alors que je les touche à moins de 5€ toutes faites chez Deconninck.

Mais y'a le plaisir de faire de ses mains !

Votre avis sur ce produit ?

si tu les fait toi même ça te reviens à beaucoup moins de 5 euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyLun 29 Déc 2008, 19:48

desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyLun 29 Déc 2008, 21:01

+ le dico d'Anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyLun 29 Déc 2008, 23:03

Connais pas desole

Mais il est vrai qu'avec internet maintenant,et surtout ebay, tu peu avoir des spinner pas cher, même en tenant compte des frais de livraison Surprised
Après, reste le côté "artisanal", fais à la maison qui entre en jeu mais des fois, ça vaut vraiment pas le coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT EmptyMar 10 Fév 2009, 19:42

salut moi c'est bigben je suis nouveau dans le forum j'ai 37 ans et pêche le brochet en nokill depuis l'age de 9 ans les spinner géologic de chez decathlon marchent a merveille avec un grub sang et or de chez prologic j'ai essayé une fois a conty en pêchant le black-bass et j'ai fait deux brochets en 10 mn sur 15 métres de rive et a ce prix là si on le laisse dans les branches c'est moins grave qu'avec une eruption de chez illex que j'ai dans ma caisse et qui n'a rien pris encore et en plus la petite taille de chez decathlon ça marche pour la perche.




Post réédité pour meilleur compréhension,évite les écritures sms et abrégées et relie ton post avant d'envoyer Wink

Un petit passage par la rubrique présentation sera apréciable Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty
MessageSujet: Re: Kit fabrication spinner baits ASTUCIT   Kit fabrication spinner baits ASTUCIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit fabrication spinner baits ASTUCIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça
» leurre surnat astucit
» Cuillère Mepps Long Cast & Surnat Astucit
» Le bass à la spinner.
» Truite au spinner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: