L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyMer 09 Mai 2012, 17:56

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur les leurres types spinnerbaits qui conviendrait pour une belle rivière, niveau de l'eau inconnue et eau assez trouble. J'en voudrais un pas trop cher mais qui tienne la route quand même. J'ai vu ceux là :

http://www.decathlon.fr/baby-boo-jig-5-16-oz-lonestar-id_8088190.html

http://www.decathlon.fr/pigskin-1-2-oz-molting-craw-id_8088183.html

http://www.decathlon.fr/buckhan-3-8oz-id_8127918.html

http://www.decathlon.fr/clark-1-4oz-perch-id_8127352.html#Avis_utilisateurs

http://www.decathlon.fr/clark-1-4oz-perch-id_8127352.html#Avis_utilisateurs

Et si vous l'avez déjà eu, est ce que je pourrais avoir vos impressions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyMer 09 Mai 2012, 18:37

salut,

les deux premier ses des jigs , les trois autres ces bien des spinerbait , jen ai un sur ceux que tu montre (le petit en blanc rouge ) ,je n'ai rien pris avec mais il fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyMer 09 Mai 2012, 19:42

Et a ton avis lequel est le meilleur concernant rapport qualité/prix ?
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyMer 09 Mai 2012, 20:14

les jigs je peut pas te dire j'en utilise pas mais les deux spinnerbait sont bon pour le prix , moi j'ai celui a 4 euros et des banane , mais il est assez petit ,il doit etre plutot pour la perche ,sa n'empeche pas de taper du brochet .
lui a 2,45 je ne l'ai pas mais je croit qu'il y a eu un post dessus et qu'il prenait du poisson

en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:15

Merci pour tes conseilles mais celui a 2.45 ne m'inspire pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:18

Je ne vois pas trop ou attacher le fil Rolling Eyes mur
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:06

sur les spinners il faut les attacher par l' anneau formé avec la corde a piano il peut être fermé ou ouvert. il se situe au milieu des 2 "appats"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
romain37


romain37


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:44

Carpio56 a écrit:
Je ne vois pas trop ou attacher le fil Rolling Eyes Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Mur

regarde sur le dernier lien que tu as donner il y a un petit anneaux sous la pallette ses la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:02

Carpio56 a écrit:
Merci pour tes conseilles mais celui a 2.45 ne m'inspire pas trop !!

Et bien pourtant, c'est avec ceux là (en coloris jaune et en noir); que j'ai attraper 1/3 de mes brochets au leurre il y a deux ans.
Donc environ 5-6 sur une période de 3 mois, car les autres ont été pris au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:16

[img]Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Zoomasccc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:29

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:45

la perche devrait taper dedans normalement Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça 49811
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyVen 11 Mai 2012, 17:32

J'ai vu celui la il a l'air d'etre superbe :: http://www.goodrig.fr/carnassier/spinnerbaits/3349_achat-leurre-spinnerbait-predox
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyVen 11 Mai 2012, 17:38

je ne le conait pas mais je pense qu'il est très bien duff
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyVen 11 Mai 2012, 18:05

Apres, tu peux aussi voir selon ton type de pêche : il y a deux types de palettes:_"colorado", grosses ondes qui portent loin, pour que les carnassiers viennent voir
_"willow", qui émets pleins de scintillement, petites ondes chargés d'exiter à une attaque réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyVen 11 Mai 2012, 19:39

Merci beaucoup pour vos conseilles
$
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça EmptyVen 11 Mai 2012, 20:17

Voila une super affaire que je vous conseille aussi

http://www.pecheur.com/achat-spinnerbait-bass-pro-shops-50089.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty
MessageSujet: Re: Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça   Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres spinner baits ou quelques chose comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: