L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Votre record de gardon.

Aller en bas 
+6
brocarp52
l'pekeu
fafa
carpeamour59
Le Tonnelier
ladesch
10 participants
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptySam 13 Déc 2008, 22:11

Bonjours a tous.
Quel est votre nombres de gardon le plus élevé niveau pêche au coup?

Moi 47.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptySam 13 Déc 2008, 22:21

scratch scratch scratch ???????....aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 06:51

A peu prèt 150 en deux heures.
Après il y avait peut être quelques ablettes dans le lot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 08:29

Moi, j'en sais rien, Suspect j'ai jamais compté desole
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 10:02

moi je sais pas trop une bonne centaine au chenevis j'ai jamais vraiment compter mais je sais que j'ai déja fait de sacrée bourriche
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 12:09

desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 12:25

Aucune idée desole
Mais en tout cas cet été un adulte son fils et moi étions partie pecher dans un coin de peche que nous connaissions bien et qui été tres peut fréquenter par les pecheur...
Nous somme resté la journé et nous enchainions breme de 1kilo sur breme de 1kilo!!!
A la fin, nous avions a nous trois environ 110 kilo de poissons qui étaient breme gardon et carpes!!!
En plus, ils sont tous reparit vivants!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 17:16

bsr a tous ,
je sait que ce que je vais dire n'a rien a voir avec la question.
avant d'etre carpiste ,je pecher un tout de sorte de poisson ,pas un pro du tout .
Mais en un samedi aprés midi ,j'ai prit 14 gardons entre 1,3 kg et 1,4 kg
grace a un pecheur (je suppose) qui m'avait dit a ce temp là d'acheter de l'amorçe "CHOC" ,il m'avait dit que avec cette amorçe j'allais faire que des gros poissons, malheureusement je ne sait plus la marque de cette amorçe ,tiens si vous en avez deja entendu parler faite moi le savoir par MP
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 22:04

La question qui tue ... lol! lol! lol!

Il existe des compteurs à poissons pour ceux que ça intéresse mais perso, je n'ai pas et je serai bien incapable de donner un nombre de poissons les jours où ça cartonne vraiment .. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: re:votre record de gardons.   Votre record de gardon. EmptyDim 14 Déc 2008, 22:56

quand je fait des cartons ,je ne prends pas le temps de compter les poissons,ceci pour eviter de trop les manipuler et aussi pour qu'ils retrouvent assez rapidement leur element,je peserais peut etre mes futures belles peches duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyMar 16 Déc 2008, 10:11

nokillpeche a écrit:
Mais en un samedi aprés midi ,j'ai prit 14 gardons entre 1,3 kg et 1,4 kg grace a un pecheur (je suppose) qui m'avait dit a ce temp là d'acheter de l'amorçe "CHOC" ,il m'avait dit que avec cette amorçe j'allais faire que des gros poissons, malheureusement je ne sait plus la marque de cette amorçe ,tiens si vous en avez deja entendu parler faite moi le savoir par MP
Merci Wink

Jamais entendu parlé.....1.3/1.4 kg pour des gardons!... t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyMar 16 Déc 2008, 10:56

Je me rappelle avoir fait des sacrés bourriches de gardons au chènevis !!
Quand ça tape en rivière, c'est une journée de folie ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyMar 16 Déc 2008, 20:22

Il parlait peut-etre de rotengle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyMar 16 Déc 2008, 21:07

Il me semble me souvenir que le record de France était à 1.590 kg à une époque !?! scratch

1 kg et dès ... ça reste encore faisable en canal, le tout étant de trouver les bons coins.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyMer 17 Déc 2008, 16:32

Un gros....même une grosseRolling Eyes de temps en temps, d'accord mais que des gros de cette taille...scratch scratch scratch ou alors des ides ??
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:01

c'etait bien des gardons ,car j'en ai montrer un a un pote qui fait de la compét. ---il n'en revenais pas ,j'avais une photo mais je l'a retrouve plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:08

Le canal ou je les ai prit ( le passendale a Nieuwport en Belgique)
ai recconnu pour abriter de beau fish , avec cette amorçe "choc" j'ai meme prit de trés grosses bremes ,des monstres je ne savait pas que sa éxister,j'avais une épuisette triangulaire comme les pecheurs de truite en étang et bien elle ne rentrer pas dedant.
Donc si vous avez entendu parler de cette amorçe faite moi signe,car j'aimerais la retrouver,j'ai oublié le nom de firme qui l'a commerçialise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre record de gardon. Empty
MessageSujet: Re: Votre record de gardon.   Votre record de gardon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre record de gardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Le Blanc Vos Records 2013 ici
» Quelle est votre record de tanche et truite
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» Quel est votre poisson et votre technique préférés ?
» Votre technique ? Vos prises ? Votre plan d'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: