L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélange de pellets

Aller en bas 
+3
Ch'carpiste59
bat 62
ladesch
7 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyDim 07 Déc 2008, 21:35

De plus en plus, les pellets sont utilisés pour la pêche, en amorce ou en esches..... comment vous en servez-vous..... nature?... mélangés ? préparés?

Vos expériences......


Dernière édition par olivier91 le Sam 13 Déc 2008, 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyDim 07 Déc 2008, 21:42

mélangés avec du viandox duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bat 62


avatar


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyLun 08 Déc 2008, 14:53

je m'en sers pure a l'amorçage et l'eschage
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyLun 08 Déc 2008, 15:32

Je mélange différente taille de pellet et j'ajoute des graines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bat 62


avatar


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyLun 08 Déc 2008, 15:37

je m'en sert également comme complément d'un amorçage plus traditionnel à la graine ou à la bouillette
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyLun 08 Déc 2008, 15:44

ladesch a écrit:
Je mélange différente taille de pellet et j'ajoute des graines.


comme toi l'ami duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyLun 08 Déc 2008, 15:53

je m'en sert pour l'amorçage
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyLun 08 Déc 2008, 18:22

je mélange les pellets de petites tailles pour l'amorçage, et les pellets percés pour l'éschage .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyMer 10 Déc 2008, 15:53

Il est préférable de ne pas mélanger les pellets.... du moins de compositions différentes car sinon il est difficile de déterminer lesquels ont été efficaces et en plus cela risque d'éveiller la méfiance du poisson.

il faut déterminer quels pellets on va utiliser pour tel jour et telle pêche.... pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyMer 10 Déc 2008, 20:33

quand on part en barrage avec benny bait on utilise des pellets de différent diamètre et surtout avec des temps de disolusion différntes car on moins il reste pour des particule au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyMer 10 Déc 2008, 22:10

magnous a écrit:
quand on part en barrage avec benny bait on utilise des pellets de différent diamètre et surtout avec des temps de disolusion différntes car on moins il reste pour des particule au fond

Ça c'est bien en plus , cela permet de maintenir les gros si ils passent sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:59

olivier91 a écrit:
magnous a écrit:
quand on part en barrage avec benny bait on utilise des pellets de différent diamètre et surtout avec des temps de disolusion différntes car on moins il reste pour des particule au fond

Ça c'est bien en plus , cela permet de maintenir les gros si ils passent sur le coup.


et oui duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mélange de pellets Empty
MessageSujet: Re: Mélange de pellets   Mélange de pellets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange de pellets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel melange de graine utiliser vous pour la peche a la carpe?
» Mélange amorce
» mélange de graine
» le melange pigeon
» mon mélange pour stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: