L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mélange de graine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amour blanc


avatar


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:38

en fin de semaine je vais passé ma premiere nuit a carpe je pense faire un mélange de graine quelle sorte de graine me conseillé vous et la quantité merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:51

pour moi au plus simple chenevis tigers maïs et pellets duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:12

Je dirais un peu comme "Magnous" sauf pour le pellet car je ne connais pas cette nouvelle graine lolfou lol!

Maïs, chenevis, tiger et si tu as un peu de "bird food" (nourriture pour oiseau) n'oublie pas de bien sucré tes graines, elles n'en seront que meilleurs!

Pour ce qui est de la quantité... tous dépend de la ou tu va pecher, la quantité sera différente si tu va pecher une grosse rivière (a forte densité de gros blanc par exemple)ou un tout petit plan d'eau.
c'est a toi de "juger" pour la quantité.

Bonne pêche a toi, tiens au courant du résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:44

[quote="Mathieu25270"]Je dirais un peu comme "Magnous" sauf pour le pellet car je ne connais pas cette nouvelle graine lolfou lol!



lol! silent silent

au niveau des quantitées méfit toi du chenevis il a une odeur qui attire vite ltous les poissons blanc sur ton coup y compris les carpes elles aussi adorent cette graine mais si tu en met trop elles risquent que de chercher cette graine et elles se détourneront des autres ainsi que de ton montage mur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:47

pas mieux,le + c'est de les faire fermenter apres la cuisson 2 a 3 jour,c'est hyper attractif mais attention CA PUE!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:49

rv80 a écrit:
pas mieux,le + c'est de les faire fermenter apres la cuisson 2 a 3 jour,c'est hyper attractif mais attention CA PUE!



ooooooh oui et après madame elle gueule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:53

magnous a écrit:
rv80 a écrit:
pas mieux,le + c'est de les faire fermenter apres la cuisson 2 a 3 jour,c'est hyper attractif mais attention CA PUE!



ooooooh oui et après madame elle gueule lol! lol!

pour éviter les scene de ménage, je les fais cuire dehors sur un pied de gaz et ensuite je les laisse fermenter dans des fut hermetique(je ne met pas le couvercle) en plus c'est idéal pour les transporter, avec le couvercle aucun risque d'en renverser dans le vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:56

rv80 a écrit:
magnous a écrit:
rv80 a écrit:
pas mieux,le + c'est de les faire fermenter apres la cuisson 2 a 3 jour,c'est hyper attractif mais attention CA PUE!



ooooooh oui et après madame elle gueule lol! lol!

pour éviter les scene de ménage, je les fais cuire dehors sur un pied de gaz et ensuite je les laisse fermenter dans des fut hermetique(je ne met pas le couvercle) en plus c'est idéal pour les transporter, avec le couvercle aucun risque d'en renverser dans le vehicule.


super mais moi le problème c'est que mon chien adore tous ce qui pu mur quelle :tp: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mélange de graine Empty
MessageSujet: Re: mélange de graine   mélange de graine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélange de graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel melange de graine utiliser vous pour la peche a la carpe?
» Mélange amorce
» le melange pigeon
» Mélange de pellets
» mon mélange pour stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: