L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?

Aller en bas 
+22
jc
mg59
carpillon59
lilip80
gab03
simkawa
mamat7777777
ted59
romu
bigbang
jean-marie
guits54
carpeamour59
no kill fred
jean pierre 17
thierry88
steph 60
Séb43
Kashima
olivier91
magnous
ladesch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Longueur de vos bas de ligne pour la carpe?
Moins de 10 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Barred101%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Entre 10 et 15 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Barred1018%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
 18% [ 14 ]
Entre 15 et 20 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Barred1038%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
 38% [ 29 ]
Entre 20 et 25 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Barred1028%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
 28% [ 21 ]
Entre 25 et 30 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Barred108%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
 8% [ 6 ]
Plus de 30 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Barred107%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:02

Bonjour à tous
Moi c'est entre 15/20 cm , parfois 20/22 cm .
Voila j'ai voté .
Bon week-end à tous , Gérard
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:16

🇧🇯 a voté duff pour moi c'est entre 20 et 25 cm Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carpillon59


carpillon59


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:25

Pour ma part c'est entre 15 et 20 cm mais si le fond est vaseux je le rallonge , voila.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:14

les réponses font apparaitre que personne ne pèche en dessous de 10cm scratch
personne n'as essayé le chod rig scratch ou alors avec peut être 10cm scratch
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 00:17

montages prêts pour cette année 15cm,8cm et 4cm et une canne a double bdl qui m'avait apporté pas mal de départs il y a quelques années
un bdl tresse de 15cm avec une bille dense voir équilibrée et un bdl fluoro de 4cm avec une flottante
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 07:20

entre 15 et 25 cm voirbien plus long en fleuve
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 09:21

pour moi entre 20 et 25 le plus souvent après j'adapte en fonction du lieu et des poissons
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 12:41

BEATLES a écrit:
montages prêts pour cette année 15cm,8cm et 4cm et une canne a double bdl qui m'avait apporté pas mal de départs il y a quelques années
un bdl tresse de 15cm avec une bille dense voir équilibrée et un bdl fluoro de 4cm avec une flottante
:cheers:

Bonjour BEATLES

Pourrais-tu nous expliquer , comment tu montes cela , tu n'as pas d'embrouillage ???? , avec 2 bas de ligne ,moi aussi dans le temps , je mettais 2 bas de ligne , mais c'était , lorsque l'on péchait beaucoup avec ressort amorceur et du mais , un bas de ligne au-dessus du ressort et un en dessous qui ne se touchaient pas.
A l"avance , merci , cordialement .Gérard
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 13:28

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Sans_t40
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 13:38

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 49811 Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 49811 cool Beatles ,l'année 2011 sera basée pour nous à un retour en arrière point de vue technique mais avec les nouveaux matériaux que nous avons maintenant à disposition que nous n'avions pas antan :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 14:28

Merci beatles
Ça pour du dessin , c'est super bien fait ,
Questions : Tu n'embrouilles pas , car les 2 bas de lignes ne sont pas loin l'un de l'autre .
Sur le bas de ligne FLUO , tu mets une flottante je présume ????
Et sinon ton plomb , comment le mets -tu , en coulissant , et a combien du plomb , le positionnes -tu et comment.
Car sur ton dessin , au-dessus de ton bas de ligne fluo , tu indiques (corps de ligne.) sans le plomb positionné.
Encore , merci , cordialement , Gérard
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 14:37

plomb sur kit porte plomb
le 1er bdl(en fluoro) se trouve contre le plomb ,pas emmêlement le fluoro est rigide mais si tu as un doute tu peux rajouter 2cm de gaine rigide ta bouille sera pratiquement a l'horizontale

pour le 2ème j'évite les grands bdl car il y a risque d'emmêlage quand tu ramènes les montages


Dernière édition par BEATLES le Sam 05 Fév 2011, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 15:11


MERCI BEATLES pour tes précisions , à bientôt , Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel diametre pour votre corp de ligne a la carpe + tresse ou nylon
» la longueur d'un bas ligne a carpe
» Quelle longueur pour vos bas de ligne pour une pêche au feeder ?
» longueur de bas de ligne pour pêche au méthod feeder ?
» votre approche pour a peche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: