L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] EmptyMer 08 Oct 2008, 22:08

bonjour, je pars au lac de st Agnan et je voulais vous demander des astuces voir des tuyaux pour prendre du SANDRE par la bas.
J ai une barque a dispo mais pas d echosondeur.
merci a l équipe.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: Re: Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:25

Dans la Nièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: Re: Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] EmptyMar 12 Mai 2009, 23:17

olivier91 a écrit:
Si c'est celui là.... tu vas te régaler.... c'est magnifique..... tous les lacs du Morvan d'ailleurs... je n'es qu'un conseil: si vous passez par là... arrêtez vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous aimez la nature sauvage.... allez-y !!
duff duff duff duff
Je pêche souvent dans ce lac.. Mais du bord j'ai pas de barque.. Bientôt j'espère.. Bref, quand tu attaques la saison au mois de mai juin les sandres se tiennent souvent en bordure ( sauf cette année le lac était trop bas !! mur ).. Je ne pense pas que tu es impérativement besoin d'un écho-sondeur repère les lieux, sonde et surtout pêche.. Si tu veux m'inviter sur ta barque j'ui preneur ^^...
Cdt..
Revenir en haut Aller en bas
ewan du 22
Goujon
Goujon
ewan du 22


Réputation : 0

Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: [scroll]besoin d''aide?????????????[/scroll]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] EmptyMer 13 Mai 2009, 14:36

]scroll]salut je pense pouvoir t'aider car j'habite là bas:

quand j'y vais je mets beaucoup beaucoup de fond, (2à3metre) avec un bas de ligne en cable d'acier, un trident ou un hameçon simple suffit (n'hésites pas à mettre des gros vifs)voila je pense que tu es pres à pecher là-bas.............bonne chance
[/scroll]


bibi du 22
corde
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: Re: Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] EmptyDim 05 Juil 2009, 11:06

n oublie pas les bordures et les déposes a vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: Re: Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] EmptySam 13 Fév 2010, 10:20

j'ai qu'une seule chose a dire ou deux, enfin bon, deja pour ce lac comme tous ceux du morvan, tu vas avoir besoin d'un echosondeur et donc d'une barque ^^

ensuite je te conseille de la mettre a l'eau par la departementale a coté du resto "la vieille auberge"

ensuite fonces a l'entré de la rivière ^^ y'a un trou d'eau et la en général y'a toujours moyen de faire un brochet.

ensuite tu peux monter en barque sur environ 150 mètres en remontant vers le barage ^^

a partir de la, soit tu commences a pêcher les bords, soit tu pêches le milieu du lac. ensuite je te conseille de trouver avec l'echo du sondeur l'anciènne église qui est noyée ,et restes la pour le restant de ta partie de pêche ....

et la je vais pas te macher le travail ^^

lol! lol! lol!

si quelqu'un a une question a propos de saint agan, ou alors de pannecière, je peux y repondre, de même pour ce qui est des lacs de l'auxois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty
MessageSujet: Re: Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]   Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de st Agnan [qui connais ? besoin de vous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous.....
» Besoin de vous
» Besoin de vous !!!
» Web tv de l'ADLP.....Besoin de vous
» Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 58 Nièvre-
Sauter vers: