L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]

Aller en bas 
+29
obiwan kénobi
Nessboube
mg59
le blanc
zazou89
kini59
truiteu14
pascaldu63
brocarp52
LeCarpiste72
legarsdunord
clem
sylvain59287
white59400
lepecheur
tof76
jurassien
Fafa59
ch'ti pierrot
olivier91
fisheerman12
benbencarpe
carpman60
jean-marie
dinozoff
Le Grand blanc
Bobyss
carpsounder
carpist10
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zazou89


zazou89


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 16:52

mg59 a écrit:
vos inscriptions nous plaisent beaucoup ,mais ce qui nous plaient encore le plus c'est votre participation aux sujets multiple de ce forum alors vous avez deja fait un geste en vous inscrivant merci !!!

alors le plus dur est fait faite vivre les sujets il n'y a pas de questions bête mais ne pas en poser c'est bête

bonjour mg59, le petit probleme c'est que l'on a parfois du mal à obtenir des renseignements et des réponses concrete à nos post.

pourtant sur des sujets assez basique et standard. du coup, bah je lis les post qui m'interresse et qui peuvent plus ou moins répondre à certaines intérogations ou astuces que je me pose. sur certaines techniques de peche. Wink



alain
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 17:06

zazou89 a écrit:
mg59 a écrit:
vos inscriptions nous plaisent beaucoup ,mais ce qui nous plaient encore le plus c'est votre participation aux sujets multiple de ce forum alors vous avez deja fait un geste en vous inscrivant merci !!!

alors le plus dur est fait faite vivre les sujets il n'y a pas de questions bête mais ne pas en poser c'est bête

bonjour mg59, le petit probleme c'est que l'on a parfois du mal à obtenir des renseignements et des réponses concrete à nos post.

pourtant sur des sujets assez basique et standard. du coup, bah je lis les post qui m'interresse et qui peuvent plus ou moins répondre à certaines intérogations ou astuces que je me pose. sur certaines techniques de peche. Wink



alain

je sais bien ,mais nous ne pouvons pas tout savoir non plu même qu'en on est passionné ,cela dit pour obtenir une meilleur audience sur un sujet lancé il faut essayer de créer un titre qui vas coller au mieux avec la question car le titre se retrouve sur google Wink
exemple ! un sujet créé avec comme titre ('comportement) tu m'avoueras c'est un peu juste non ! donc un effort sur les titres et sa seras que profitable a mon avis Wink
merci d'avoir relancer le sujet presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
le blanc
Alevin
Alevin
le blanc


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:29

carpist10 a écrit:
Tu vas sur le lien :

http://www.art-de-la-peche.com/presentation-f1/

Tu clique sur "nouveau" en haut à gauche,et il ne te reste plus qu'à te présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:41

visiblement un soucis de présentation le blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nessboube
Alevin
Alevin
Nessboube


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 10:25

bonjour a tous, petit nouveau sur le forum je me présente rapidement.
mon surnom est Wll, j'habite le département du pas de calais, mon age est de 21 ans ( encore étudiant). Passionné de cette peche depuis 9 ans, je pratique la peche au coup occassionellement.
Mes endroits de pêche son principalement le canal (70%) le marais audomarois, les gravières.

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:04

bonjour MG 59 je suis nouveau sur le site comment me presenter ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:07

obi wan kenobi a écrit:
bonjour MG 59 je suis nouveau sur le site comment me presenter ? MERCI


Tu vas sur le lien :

http://www.art-de-la-peche.com/presentation-f1/

Tu clique sur "nouveau" en haut à gauche,et il ne te reste plus qu'à te présenter.(peche pratiquer, age , passion, non,famille ........)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Paulo 2
Alevin
Alevin
Paulo 2


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 14:33

Je suis Paulo 2, j'ai 65 ans ( []déja ), j'habite Toulon mais attend avec impatience mes vacances en Bretagne, à St Renan 29. Je suis pêcheur depuis mes 8 ans et toujours passioné. Je me suis mis à la mouche du Brochet depuis peu et suis étonné
des touches, pour l'instant des petits et moyens, j'espere cette année passer à la taille au-dessus, je tàcherai de prendre des photos. Je pratique toutes les pêches, rivieres, lacs ou mer, avec plus ou moins de réussite.
J'espere commenter de belles prises en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 17:34

au plaisir de te lire rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo72
Alevin
Alevin
Paulo72


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 12:04

Bonjour,
je viens sur le forum un peu par hasard : je veux construire une barque traditionnelle en bois et suis à la recherche d'un plan.
J'habite à La Flèche, petite ville jolie et agréable de la Sarthe (Pays de la Loire), traversée par le Loir. Ici le Loir est large, paresseux, propice à la pêche et à la promenade en barque.
Fils d'un grand pêcheur comptant à son actif moult truites, perches et brochets, adepte du lancer léger et la canne à mouche, je ne suis pas pêcheur moi même.
Pourtant l'idée me vient d'initier mes petits enfants... et pour cela une barque sera la bienvenue.
Bon bricoleur, bien équipé en matériel de menuiserie, ayant déjà construit une barque de Loire en ctp, je souhaite cette fois faire quelque chose de plus traditionnel en "bois d'arbre" Laughing !
J'ai demandé un plan à Jean Grosbois - 61pp@free.fr - (contre 6 timbres !) et j'attends son plan, les photos de son site Internet montrent une barque qui correspondrait assez à ce que je veux faire.
Et voilà... pas vraiment pêcheur, mais familier du milieu.
Si quelqu'un a des idées de construction, je suis preneur !
Bien amicalement
Jean-Paul Jolivet
Revenir en haut Aller en bas
Pick'
Alevin
Alevin
Pick'


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:57

Bonjour à vous toutes & tous !

Après de longues années de réflexion, je me suis ENFIN lancé dans l'achat d'un kit pour débutant. Vivant entre le Maine-et-Loire (et les nombreuses rivières, étangs) et le littoral des Côtes d'Armor.. je ne pouvais que franchir le pas !

N'ayant aucune personne dans mon entourage qui pêche j'espère que cette communauté me permettra de faire quelques prises ! Wink

Préférant faire mes premières armes avec la pêche en bord de mer, j'ai acquis cet ensemble pour débutant :
Citation :

Ensemble mer U Fish Sea 240 CAPERLAN.

- Cet ensemble convient au pêcheur débutant/loisir qui souhaite découvrir la pêche en mer en bateau ou du bord (pêche à dandinner, de fond ou au leurre).
- Il est facile d'utilisation grâce à sa panoplie prêt à pêcher : fil monté, boite complète et pratique, fiche conseil.
- Compacité : cette panoplie vous suivra partout grâce à son faible encombrement (- de 60 cm)
- Polyvalence : permet d'essayer 3 techniques de pêche différentes.

Caractéristiques :
- Canne en fibre de verre.
- Moulinet.
- Frein avant.
- 1 ligne de fond.
- 1 mitraillette.
- 1 poisson nageur (tolson)
- 1 leurre souple lesté (sipsey)
- 1 dégorgeoire.
- 5 agraphes et une notice .
- Longueur canne : 240cm .
- Taille moulinet : 40 frein avant .

En espérant avoir fait un bon choix.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous dites ?
» mon mixe de base quand dites vous ?
» phase de la lune en temps réel
» salut a tous te amie pecheur
» boujour et merci d'avence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: