L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]

Aller en bas 
+29
obiwan kénobi
Nessboube
mg59
le blanc
zazou89
kini59
truiteu14
pascaldu63
brocarp52
LeCarpiste72
legarsdunord
clem
sylvain59287
white59400
lepecheur
tof76
jurassien
Fafa59
ch'ti pierrot
olivier91
fisheerman12
benbencarpe
carpman60
jean-marie
dinozoff
Le Grand blanc
Bobyss
carpsounder
carpist10
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyLun 29 Sep 2008, 21:03

soyez sympa lors de votre présentation dîtes nous en un peu plus sur votre région ou canton pour se faire une meilleure idée des lieux de pêche ou pouvez pratiquer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyLun 29 Sep 2008, 22:19

Oui... un prénom, un lieu, des techniques.... un peu de convivialité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 01 Oct 2008, 05:20

Sans doute un de vos premiers message, faites donc un petit effort ami Arpêchois, merci duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyLun 09 Mar 2009, 18:50

Tu vas sur le lien :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/

Tu clique sur "nouveau" en haut à gauche,et il ne te reste plus qu'à te présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMar 10 Mar 2009, 13:08

oggy40 a écrit:
comment faire pour me presenter et savoir si ma question est vu par les autres utilisateurs de ce forum?


Pareil pour tes questions.... tu vas sur la rubrique que tu souhaites, tu cliques su nouveau et tu la poses..... et pour savoir si les autres la voit.... c'est facile.... si tu la vois, les autres aussi !!! Wink et en plus, il y a un clignotant "NEW" devant.
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyLun 27 Avr 2009, 10:36

carpsounder a 23ns deja il et de caudry 59 bien sur il peche la carpe ah et il sappelle cyril il adorre tous le matos carpsounder surtout le rodpod mustang qu'a m g 59 et voila ptete qu'un jour on va se croiser au bord des canneaux car cette saison jy serrai le plus souvent possible et vu que la nuit y et autoriser jvai en profiter a fond a et cet pas parceque le reglement de peche de nuit et bidon car jai entendu dire que javai monter mon biwy tro tro tot que je ne respecte pa les reglement je veu dire simplement que quen ton peche un poste que les gar des voi fluvial ne peu pa empreinte je ne voi pa linteret dattendre de monter sa tente une demi heure avan le couche du soleil et pareil pour les back lead la nuit la navigation et inexistante merci de votre comprehension



Avant d'envoyer des critiques à tout va,un petit effort sur l'écriture des posts serait profitable pour une bonne compréhension de tous...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:58

ne soyez pas de grand timide lors de vos presentations bon pas la peine de connaitre le numero secu et banquaire (on verra sa apres )lol!


mais faite nous connaitre la passion qui vous occupe et vos lieux de peche favoris sa permets tout de suite aux membres de ce dire tient un nouveau qui peche presque ou je peche (le forum a permis de créer des liens ) alors essayer d'en faire parti des votre inscription Wink


personne ne mords ici et surtout pas derriere un clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:39

toujours et toujours les mêmes voeux soyer plus loquasse lors de vos présentations on ne mords pas enfin pas tous lol!


certain bientôt vont ce contenter de juste dire bonjour et puis après on a du mal a les lires sur le forums alors faite un effort un forum sa sert avant tout a discuter
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptySam 19 Sep 2009, 12:44

vos inscriptions nous plaisent beaucoup ,mais ce qui nous plaient encore le plus c'est votre participation aux sujets multiple de ce forum alors vous avez deja fait un geste en vous inscrivant merci !!!

alors le plus dur est fait faite vivre les sujets il n'y a pas de questions bête mais ne pas en poser c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: frontosa99(moi)   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 13 Jan 2010, 13:12

je suis nouveau pêcheur et je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre de nouveaux trucs.dommage que je n'ai pas envoyer assez de messages pour envoyez des
messages privés!:(:x Crying or Very sad pale mur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 13 Jan 2010, 13:38

frontosa99 a écrit:
je suis nouveau pêcheur et je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre de nouveaux trucs.dommage que je n'ai pas envoyer assez de messages pour envoyez des
messages privés!presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_sadpresentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_mad presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_cry presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 584536 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Mur

les mp ne serve pas a grand chose au debut il serait meme presque la cause de pas assez de dialogue sur le forum c'est pour cela qu'aux nouveaux le compte est blocqué a 20 il serait a 100 sa serait encore mieux tu trouveras surement pas mal de chose d'interressant sur ce forum la plus part des membres ici present ont une devise le partage !!

alors deux regles a suivre pour mieux t'aider
en 1 utilise sans moderation la barre de recherche du forum
en 2 lance des sujets c'est la meilleur solution pour avoir des explications plutot que des MP presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Jeune pêcheur   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 17 Fév 2010, 15:03

bonjour, je suis un jeune pêcheur de haute saône dans la Franche comté . je pêche beaucoup en lac et en graviere; presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_lol cette année j'ai decider de fabriquer mes propres bouillettes pour raison économique(et oui un lycéen sa roule pas sur l'or ^^) dons si vous avez des recettes simple et économique sa serait sympa ! merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
dinozoff


dinozoff


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMar 06 Avr 2010, 21:09

je voudrais bien dire bonjour a tout le monde mais a chaque fois ma boite au lettre est envahie de reponse comme quoi il y a des reponses !!!!
comment faite vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 07 Avr 2010, 05:43

Tu vas dans ton profil
--> puis préférence -->
ensuite tu mets "non" à :

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
dinozoff


dinozoff


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 07 Avr 2010, 07:02

merci du tuyau ....c est fait !
par contre j ai un peu hésité a t ecouter car une reponse a 4 h du mat je suis pas sur que tu sorte pas de boite ....presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 935730

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Lol presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Lol
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyMer 07 Avr 2010, 08:30

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Dflartde est un forum ou le staff travail 24/24 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_wink

le chef ne dort pas mais il reflechi presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:27

ou il médite !! presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:33

Il y en a deux qui faillotent grave sifflote sifflote sifflote sifflote ,le chef réfléchit comme un moineau il médite piaf (m'Edith Piaf ) sifflote sifflote :arrow: :arrow: :arrow: je file
Revenir en haut Aller en bas
carpman60
Alevin
Alevin
carpman60


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: nicolas tout nouveau   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:52

bonjour a tous je suis nicolas du 60,je peche la carpe au rod pod depuis 4 ans et j'aime bien les grosses mémère au gros ventre.... mort de rire!!!
j'ai une petites puce de 8 mois et c'est du bonheur.
je suis fonctionnaire.
j'ai trouve votre forum par hasard.
Je vais faire mais début dans un nouvelle étang a la commelles dans l'oise.
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:00

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_cheers bonsoir moi c ' est benoit du 80 j'habite le village de matigny a 6 km de ham , je péche la carpe depuis l'age de 15 ans . j' ai découvert le forum totalement par hasard , je pèche en étang et en canal .
pour moi peut importe le poids du poisson , car maintenant tout le monde cour après un bloc


bonne pèche a tous
au plaisir de se rencontré sur les berges
presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 49811 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:30

j'ai décider de vous racontez pourquoi je me suis inscrit sur l'art de la peche

voila je venais de rentré d'une session carna et j'avai vu un brochet chassait un banc de perche soleil donc je voulais savoir si on pouvait l'utiliser sur une monture mort manier et on m'avais repondu super gentiment et on m'avait expliquer pourquoi on ne pouvez pas l'utiliser et depuis je suis tous les soir sur le forum pour moi ces comme une segondes famille depuis que je suis inscrit j'ai progresser a la peche en vous ecrivant sa j'ai la larme a l'oeil et je ne pourrais pas imaginer de perdre se super forum merci a son fondateur le grand blans et a tout les menbre du stafff vous ete super presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 499557 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptyVen 16 Avr 2010, 11:21

Merci Fisheerman12..... ça nous fait vraiment plaisir ce que tu nous écrit... Merci encore. presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_redface presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptySam 01 Mai 2010, 22:46

fisheerman12 a écrit:
j'ai décider de vous racontez pourquoi je me suis inscrit sur l'art de la peche

voila je venais de rentré d'une session carna et j'avai vu un brochet chassait un banc de perche soleil donc je voulais savoir si on pouvait l'utiliser sur une monture mort manier et on m'avais repondu super gentiment et on m'avait expliquer pourquoi on ne pouvez pas l'utiliser et depuis je suis tous les soir sur le forum pour moi ces comme une segondes famille depuis que je suis inscrit j'ai progresser a la peche en vous ecrivant sa j'ai la larme a l'oeil et je ne pourrais pas imaginer de perdre se super forum merci a son fondateur le grand blans et a tout les menbre du stafff vous ete super presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 499557 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 32979

on en demandais pas temps
merci ! grâce aux partages des membres de
presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Dflartdenous progressons tous certain l'admet et le dise d'autre l'oubli presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti pierrot
Alevin
Alevin
ch'ti pierrot


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: bien le bonjour !   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptySam 08 Mai 2010, 19:31

nouveau sur le site
pêcheur depuis mon enfance
pratique de la pêche au coup, aux carnassiers et en mer
toujours une grande satisfaction de se retrouver au bord de l'eau et toujours aussi dégouter du manque de respect de certain pour dame nature
j'apprécie ceux qui savent partager leur savoir sans railleries, car personne ne sait, ni ne maitrise toutes les techniques
salut les pêcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] EmptySam 08 Mai 2010, 22:11

ch'ti pierrot a écrit:
nouveau sur le site
pêcheur depuis mon enfance
pratique de la pêche au coup, aux carnassiers et en mer
toujours une grande satisfaction de se retrouver au bord de l'eau et toujours aussi dégouter du manque de respect de certain pour dame nature
j'apprécie ceux qui savent partager leur savoir sans railleries, car personne ne sait, ni ne maitrise toutes les techniques
salut les pêcheurs !

je me suis permis de souligner presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] 604815 c'est pour ceci que je ne donne pas de conseils mais des avis presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_wink conseiller un pecheur serait lui faire croire qu'on maitrise la chose ce qui assez rare presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous dites ?
» mon mixe de base quand dites vous ?
» phase de la lune en temps réel
» salut a tous te amie pecheur
» boujour et merci d'avence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: