L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]

Aller en bas 
+29
obiwan kénobi
Nessboube
mg59
le blanc
zazou89
kini59
truiteu14
pascaldu63
brocarp52
LeCarpiste72
legarsdunord
clem
sylvain59287
white59400
lepecheur
tof76
jurassien
Fafa59
ch'ti pierrot
olivier91
fisheerman12
benbencarpe
carpman60
jean-marie
dinozoff
Le Grand blanc
Bobyss
carpsounder
carpist10
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fafa59
Alevin
Alevin
Fafa59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:44

m g 59 a écrit:
soyez sympa lors de votre présentation dîtes nous en un peu plus sur votre région ou canton pour se faire une meilleure idée des lieux de pêche ou pouvez pratiquer :cheers:
presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Dfbonjou
ma technique de pêche est la pêche au feeder, je pêche principalement dans un étang fédéral à LE QUESNOY (59)
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 08:57

récemment, vu la hauteur de l'eau du Doubs, j'ai tenté le canal, et les poissons pris m'ont étonné, d'une par la diversité des espèces et leur tailles, maintenant si j'ai le choix, je me réfugie aux canal, et quand regarde pas mes cannes,regarde celles qui cours, le long de l'eau, chose impossible sur les bord du Doubs, presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 09:03

hier, bêtement, en pêchant les vifs, j'ai eu la surprise de prendre une tanche de 3 livre dans le Doubs, je savais pas cette espèces encore présente dans nos rivières, avec l'arrivée du silures il y a quelques année.... décidément, on est pas au bouts de nos surprises! presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tof76
Alevin
Alevin
tof76


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:58

pour une bonne peche doit ton pecher par un temp médiocre ou par grande chaleur
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Goujon
Goujon
lepecheur


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 17:28

lu ben oui lacher vous mais quand meme pas trop ne meter pas votre num de tel et vos compte ban,caire lol mais rester quand meme dans le sujet de la peche et voila (jesye d'aider les administrateur )il ont un sacrer boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:28

m g 59 a écrit:
ch'ti pierrot a écrit:
nouveau sur le site
pêcheur depuis mon enfance
pratique de la pêche au coup, aux carnassiers et en mer
toujours une grande satisfaction de se retrouver au bord de l'eau et toujours aussi dégouter du manque de respect de certain pour dame nature
j'apprécie ceux qui savent partager leur savoir sans railleries, car personne ne sait, ni ne maitrise toutes les techniques
salut les pêcheurs !

je me suis permis de souligner presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 604815 c'est pour ceci que je ne donne pas de conseils mais des avis presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Icon_wink conseiller un pecheur serait lui faire croire qu'on maitrise la chose ce qui assez rare presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Icon_wink
pourtant tu pourè te permettre dans donnè des conseils quand on voit le niveau de peche que tu as presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Icon_biggrin (c'est mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:32

attention mon ami ce genre d'écrits m'attire souvent plus de soucis que de bienveillance a la pèche on ne peu que constater des choses tenir des affirmations ou donner des conseils je préfère de loin les éviter
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:52

m g 59 a écrit:
attention mon ami ce genre d'écrits m'attire souvent plus de soucis que de bienveillance a la pèche on ne peu que constater des choses tenir des affirmations ou donner des conseils je préfère de loin les éviter
c'est pour ça que j'ai ecrit c'est mon point de vue presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:17

Bonjour chères amis artpêchois, après lecture de toutes les présentations de carpistes inscrit sur ce site ma constatation et que les gens se présentes très brievement en n'indiquant nullement le matériel qu'ils possèdent triste :x :x
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:10

peu importe le matériel la technique etc etc non le plus important c'est la passion et ce qu'on en retire le reste n'est que matériel

ma passion de la pèche en général et celle de la carpe en particulier m'a permis d'être proche de la nature ce qui me vas très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:14

t'as rasion mg je dois etre trop matérialiste
Revenir en haut Aller en bas
clem
Alevin
Alevin
clem


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 13:57

bonjour j m appel clement je vien du 21 je débute dans la peche au carnassier avec un grand nombre de chevaine et autre a mon actif
Revenir en haut Aller en bas
legarsdunord
Alevin
Alevin
legarsdunord


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut"ici"legarsdunord"presentation"    presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 18:58

m g 59 a écrit:
soyez sympa lors de votre présentation dîtes nous en un peu plus sur votre région ou canton pour se faire une meilleure idée des lieux de pêche ou pouvez pratiquer :cheers:
Salut toutes mais excusent je me presente et vous remercient de cette petite remarque comme quoi je ne me suis pas presenter j'espere que cette oublie sera pardonner.OUI Je suis du nord j'habite maintenant dans les yvelines et pour revenir sur le lac du val jolie située dans le nord a la frontiere belge avec "touvent"je connait comme ma poche se lac j'y ai fait de superbe peche "carnassiers"ect--- Malheureusement cette endroit est devenu plus un parc de loisir en priorité la peche passe au second plan.JE NE ME PLEIN PAS.Car dans les yvelines je fait de superbe peche en carnassiers brochets sandres je ne peche plus que le carnassiers avec un ami.Si des pecheurs veulent des renseignements sur les endroits de peche dans les yvelines ou l'eure corde ou l'eure et loire donc dans le 78 27 28 me le faire connaitre je vous renseignerait avec plaisir.Dans l'attente de vos messages je vous souhaite de bonne peche a tous. requin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 21:05

merci pour tout ces compléments

n'hésite pas a parler des régions que tu connais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCarpiste72
Goujon
Goujon
LeCarpiste72


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:29

Bonjour, je suis un carpiste de la sarthe dans les pays de la loire, il y a pas mal d'étang et de beau poissons,je pêche vrément la carpe depuis 2 ans , j'ai 15 ans et j'esper faire des rencontres de d'autres pecheurs !!! Very Happy Je particpe aussi tous les mois au concours photo du moi donc venez voter pour moi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheurs-du-72.skyblog.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:39

je te souhaite de trouver ici ce que tu recherches et si en plus tu peu nouer des amitiés sa sera encore plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCarpiste72
Goujon
Goujon
LeCarpiste72


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:42

Oui, venez tous voter pour moi à la photos du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheurs-du-72.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 22:52

LeCarpiste72 a écrit:
Oui, venez tous voter pour moi à la photos du mois !!!

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 c'est pas encore les élections presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 761385
Revenir en haut Aller en bas
LeCarpiste72
Goujon
Goujon
LeCarpiste72


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:03

lacustris a écrit:
LeCarpiste72 a écrit:
Oui, venez tous voter pour moi à la photos du mois !!!

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 c'est pas encore les élections presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 761385

Oui lolfou mais venez participer au vote Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheurs-du-72.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:29

LeCarpiste72 a écrit:
lacustris a écrit:
LeCarpiste72 a écrit:
Oui, venez tous voter pour moi à la photos du mois !!!

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 c'est pas encore les élections presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 761385

Oui presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Smiley_8 mais venez participer au vote Wink presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 49811



Moi avec ceci je n'ai même pas été retenu Rolling Eyes :arrow:


presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 08:11

lacustris a écrit:
LeCarpiste72 a écrit:
lacustris a écrit:
LeCarpiste72 a écrit:
Oui, venez tous voter pour moi à la photos du mois !!!

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 c'est pas encore les élections presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 761385

Oui presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Smiley_8 mais venez participer au vote Wink presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 49811



Moi avec ceci je n'ai même pas été retenu Rolling Eyes :arrow:


presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Sans_t10

peu etre que si tu aurais posé en slip avec ta truite tu aurais marqué des points vas savoir essaye une prochaine fois Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 09:03

mg59 a écrit:
lacustris a écrit:
LeCarpiste72 a écrit:
lacustris a écrit:
LeCarpiste72 a écrit:
Oui, venez tous voter pour moi à la photos du mois !!!

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 11964 c'est pas encore les élections presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 761385

Oui presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Smiley_8 mais venez participer au vote Wink presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 49811



Moi avec ceci je n'ai même pas été retenu Rolling Eyes :arrow:


presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Sans_t10

peu etre que si tu aurais posé en slip avec ta truite tu aurais marqué des points vas savoir essaye une prochaine fois Wink lol!


une truite en photo, par chez nous, c'est courant !!
lolfou lolfou geek sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
pascaldu63
Alevin
Alevin
pascaldu63


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:32

bonjour je suis pascal je peche dans le puy de dome avec mon meilleur pote en canoe et nous sommes (LES QUI LEURRES) cette annee nous nous sommes mis au canoe de peche bonne partie de rire a venir
Revenir en haut Aller en bas
truiteu14
Alevin
Alevin
truiteu14


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:38

en v'la un becard qui'il est beau,mais dis moi.tu prend quoi comme peinture pour le peindre?on dirait un VRAI!! jaune jaune rouge rouge rouge 51
Revenir en haut Aller en bas
kini59
Alevin
Alevin
kini59


Réputation : 0

presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: un carpiste de plus!!!   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:58

bonjour à tous!
je m'appelle gontran j'ai 24 ans,je suis de mouvaux (59),je pratique la peche depuis l'age de 10 ans (au coup) et je loue une vrai passion pour la carpe depuis 2 ans! j'ai fais mes debuts pour la carpe dans des étangs privés et m'oriente maintenant de plus en plus vers les canaux! car près de chez il y a un canal de faible gabarit sans trop de navigation (canal de roubaix pour ceux qui connaissent) et j'adore ça car des belles surprises regulierement!!! je me suis inscris sur ce site car je le consultais pas mal pour des conseils et je trouve que les gens sont super ici!!! et les conseils m'ont bien aidé!!! voila à peu près!!! au plaisir de vous lire et de partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]   presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation oui mais [dites-en un peu plus sur vous merci]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous dites ?
» mon mixe de base quand dites vous ?
» phase de la lune en temps réel
» salut a tous te amie pecheur
» boujour et merci d'avence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: