L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMar 09 Sep 2008, 05:05

Que faites vous ce week end du Samedi 13/ dimanche 14 Septembre ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMar 09 Sep 2008, 18:07

pour moi c'est départ à la pêche vendredi soit le matin, soit l'aprède-midi sunny .
Je part avec un amis sur un étang prés de chez moi ou j'ai établi mon propre record ainsi que celui de l'étang en juin dernier. Pour ce qui est de la pêche tout à la graine pour moi Tiger, arachaide et mais, pellets en amorçage.
Cette étang est assez dur à pêcher car il y a 1 an sur forte mortalité a touché les carpes mais avec les dernier résultat peu de poisson mais surtout des carpes de 10 à +15 et dernièrement des silures.
Voilà maintenant si la pêche est bonne je vous écrirai en compte rendu avec photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMar 09 Sep 2008, 18:25

tu va ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMar 09 Sep 2008, 20:56

mois normalement si le temps le permet je part dans le perche à l'anglaise et à la carpe.
ce un étang inconnue pour mois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMar 09 Sep 2008, 21:27

papa.carpe a écrit:
tu va ou!!!


étang robert prés de brioude haute-loire
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMer 10 Sep 2008, 14:14

moi c'est ce week end et toute la semaine prochaine un seul mot d'ordre peche ouf une semaine de congé :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? EmptyMer 10 Sep 2008, 18:50

Ch'carpiste59 a écrit:
moi c'est ce week end et toute la semaine prochaine un seul mot d'ordre peche ouf une semaine de congé :cheers: :cheers: :cheers:


tu as de la chance mur :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?   Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end du Samedi 20/21 Septembre ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Septembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 5/Dimanche 6 Septembre] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: